Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum Forum = le Basculement des Pôles
Discussions sur ce qu'on appelle communément "l'inversion des pôles"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nibiru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Pour commencer ... -> Présentation et mots de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcfrerot

MessagePosté le: 17/09/2017, 20:32    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais partager un texte en rapport avec la 12 me planète de notre système solaire.Je vous suggère fortement de lire les liens en références dans
le document, sinon l'information ne sera que partiel. 
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 28.0px Helvetica; color: #951100} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 14.0px Helvetica} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #951100} p.p4 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica} p.p5 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.5px Helvetica; color: #2d2d2d} p.p6 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #011994} p.p7 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 10.0px Helvetica; color: #2d2d2d} p.p8 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.5px Helvetica} p.p9 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.5px Helvetica; color: #951100} p.p10 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.5px Helvetica; color: #d91e00} p.p11 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.5px Helvetica; color: #ac1600} span.s1 {color: #000000} span.s2 {color: #951100} span.s3 {font: 11.5px Helvetica; color: #2d2d2d} span.s4 {color: #011994} span.s5 {color: #021ca2} span.s6 {color: #ac1600} span.s7 {color: #2d2d2d} span.s8 {font: 10.0px Helvetica; color: #0d1994} span.s9 {font: 10.0px Helvetica; color: #2d2d2d}
Le Dragon Rouge
Un Message pour notre temps (époque)
Joël 3-1à 5 Je répandrai mon Esprit sur toute chair.Vos fils et vos filles prophétiseront, vos anciens
auront des songes, vos jeunes gens des visions……….
Introduction
Isaïe.2-10 -19-21Va dans les rochers, cache-toi dans la poussière, face à L'ÉPOUVANTE de YHVH, à
l'éclat de sa Majesté quand il se lèvera pour faire trembler la terre.( Ce passage est RÉPÈTÉ 3 fois dans
ce même chapitre, verset 19 et 21. Comparer avec Ap.6-15) Si ce n'est pas un avertissement…….
Trois avertissements
LES 6 SCEAUX '' ON OUVRE''
LES 7 TROMPETTES ''ON PROCLAME''
LES 7 COUPES '' ON CONSOMME''
Avertissements: Deut. 28.49-52 Jérem.4.5-16*-18 Jérem 6.22-26 Joël 2.1-11 Amos 2. 2-4 Abdias
1.15 Michée 7.4 Nahum 1. 2-8 Habaquq 3. 3-6 Sophonie 1.14-18
Chercher et vous trouverez, frapper et l ‘on vous ouvrira, demander et l’on vous donnera…….
Pour trouver la vérité il faut chercher avec beaucoup de persévérance et être diriger. Quand un sujet
nous travaille l’esprit au point de le ramener continuellement dans la réflexion, on se pose des
questions, beaucoup de questions.Depuis que j’avais lu des passages dans la bible, concernant le soleil
qui s’obscurcit et la lune devenir rouge sang, j’avais toujours cette interrogation : comment ce peut-il se
faire? Il ya beaucoup de références dans les livres des prophétes,dans les évangiles et dans
l ‘apocalypse.Essayer de réunir tous ces passages en un seul évènement ce ne fut pas facile.
Et pourtant…...
Doc,1
Le 19 juillet 2013 j'ai fait un songe qui, au réveille, était assez troublant .
Voici ce songe : (doc -1) Dans mon songe, l'Amérique du nord reposait COMME sur un tronc
d'arbre,et, il m'était montré une cassure au niveau de l'isthme de Panama, un craquement brutal...
Je me suis longtemps demandé pourquoi ce basculement de 25 à 30 degrés?
Et puis en surfant sur le web je trouve un reportage correspondant approximativement au songe que je
venais d'avoir (je sens déjà les spéculations qui peuvent se faire) malheureusement il a disparu du Web.
Mais j'en ai gardé une copie. (doc-2) Comment à l'heure actuel il est important de faire des copies sur
papier, malgré la technologie électronique. Mais le rapprochement était assez frappant Bref…
On trouve tellement de choses sur internet, qu'il est très difficile de faire la part des choses, vrai ou
faux??? Il faut vraiment du discernement avec l'Esprit de Dieu pour ne pas se laisser emporté dans
l'erreur!
En faisant des recherches dans la Bible (voir les références sur doc-1)je comprenais un peu plus les
conséquences de ce basculement, l'avertissement et les douleurs qui accompagnent ce basculement,
mais pas la cause. Et il est essentiel de connaître la cause, ce qui amène à….
D'ailleurs il est intéressant de noter dans le livre d'Isaïe 24-18 les soubresauts de la planète ainsi que
dans ce passage ci- Isaïe 13-13 qui est encore plus révélateur. Oui mais la cause????
Ou trouver l'information, la vérité?.
Comme croyant nous sommes appelé, nous devons nous tourné vers Dieu c'est un devoir, une
obéissance de soumettre notre esprit en toute humilité afin que Lui nous éclaire…..n'est-ce pas?
Et croyez-moi c'est une nécessité (une discipline que l'on doit acquérir) surtout de nos jours.
Evidemment, il faut déjà croire en Lui, car celui qui ne s'appui pas en Lui sera confus. Regardez les
scientifiques cherchant à tâtons des lois,des thèses,hypothèses qui au travers des siècles essayent de
s'ajuster au fur et à mesure de leurs trouvailles, toujours à errer. Et ils s’appercoivent que ce qu’ils
appliquent sur terre n’est plus valable dans l’espace, l’univers.(Newton, la pomme et la physique. ...
Pour que la pomme tombe vers le bas, elle doit .tre attir.e par une force. Cette force,
la gravité, .tait encore inconnue avant que Newton n'.labore la loi de la
gravitation universelle. En gros, cette loi dit que tous les objets s'attirent les uns les autres.
Dieu est vérité, Je suis la vérité à dit Yeshoua, si je crois qu'il est la vérité alors cherchons dans la bible
voir ce qu'elle nous révèle .
Ap.12-3 Et voici un autre signe parut encore dans le ciel, c'était un grand Dragon rouge ayant sept têtes
et dix cornes et sur ses têtes sept diadèmes.4- Sa queue entrainait le 1/3 des étoiles du ciel et les jetaient
sur la terre.
Un grand dragon rouge dans le ciel,...bon on n'a jamais vu de dragon dans le ciel surtout de cet taille là,
les légendes nous voilent bien la réalité lorsqu'on les regardent comme une légende. Ce qui est bizarre
c'est que tout les pays ou presque rapportent des faits associé au dragon rouge ou brun rouge.À quoi
pouvaient-ils faire allusion??.D'autant que des désastres les accompagnent. Et puis un jour en regardant
sur youtube, j'ai vu une vidéo qui a été le déclencheur. Une vidéo que la NASA voulait voilé, afin de ne
pas révéler ce qu'on y voyait,vous savez le genre de truc qu'on maquille (d'ailleurs ils sont passé maitre
dans cet art du maquillage) TANT QUE L'ON GARDERA DES PETITS SECRETS JALOUSEMENT
GARDÉ, L'AVENIR DE L'HUMANITÉ SERA TOUJOURS EN JEUX,IL NE POURRAS PAS Y
AVOIR D'UNITÉ. LA BASE DE LA CONFIANCE EN L'AUTRE, C'EST DE DIRE LA VÉRITÉ,
MÊME SI CELA FAIT SOUFFRIR.C'EST UN PRINCIPE.
Donc en voyant cette lumière rouge dans le ciel, cela m'a tout de suite fait penser au dragon rouge et j'ai
compris que c'était une Naine rouge ou brune que sa queue était une trainée comme une comète. Et en
regardant de nouveaux ce verset j'ai commencé à comprendre également les sept têtes et les dix cornes.
Cette Naine brune ou rouge serait accompagnée de 7satellites et de 10 débris assez conséquents( et sa
queue entrainait le 1/3 des étoiles).SI ON PARLE DE SEPT TÊTES AVEC 7 DIADÈMES, c'est qu'il
doit y avoir une royauté?? (Plutôt une principautée) Plus tard,c'est à dire il n'y a pas très longtemps, J'ai
trouvé cet information qui venait confirmer ma déduction .
Voici un lien intéressant :(http://www.incapabledesetaire.com/edito/kolbrin.htm) qui relate le passé de
nos ancêtres, ce qu'ils ont vécu au passage de cette naine rouge. C'est assez effrayant et après coût on
commence à comprendre certain passage de la bible, surtout quand il est fait mention du Destructeur,du
jour du jugement et du jour de la colère de Dieu.
Maintenant regardons ce qui se passe au 6ème sceaux :
Mt. 24-29-31 Mrc. 13-24-27 Luc. 21-25-28 Ap.6-12-17 Dans ce passage il est fait mention de
tremblements de terre, le soleil devient noir et la lune rouge sang, les astres du ciel s'abattent sur la
terre, LE CEIL DISPARUT COMME UN LIVRE QU'ON ROULE, les monts et les iles s'arrachent de
leurs place.
Ici j'avais de la difficulté avec ce passage, car il y en a plusieurs qui narrent les même effets et je me
posait la question, Est-ce que tous ces passages seraient à relier ensemble et auraient la même
signification?
Le Seigneur veut nous apprendre la patience dans sa connaissance afin de ne pas nous enfler d'orgueil.
Je suis resté assez longtemps avec cette tension dans l'esprit et puis en relisant deux livres que j'avais
lut il y a deux ans passé,(Monde en collision. Velikovsky et la 12ème planète, Sitchin )t je regardais
une projection du parcours de cette naine rouge dans notre système solaire, et voici qu'en réfléchissant
je me suis aperçu que cette naine brune faisait un ALLER ET RETOUR en contournant notre soleil.Oui
,car elle est intégré à notre système solaire, et les anciens le savaient.
Ainsi j'ai pu comprendre pourquoi on retrouve le même passage en Ap.16-20 (la 7ème coupe) avec les
même effets, tremblements de terre violent….toute iles prit la fuite et les montagnes disparurent. Sauf
qu'ici,il n'y a pas de soleil noir ni de lune rouge sang. Il faudrait déterminer a ce premier passage,ou la
terre se situerait dans sa course, printemps, été, hiver?? Et quel inclinaison sur son axe, (**Important)
Pour le premier passage je pencherais pour l'été; pour le second l'hiver, mais pas de la même année.(7
ans probablement)
Voici un lien expliquant le pourquoi. (merci à l'Esprit du Seigneur et à Mr Garneau vulgarisateur du
phénomène.) https://www.youtube.com/watch?v=eG_rNG4rYr4
Si vous regardez attentivement la petite vidéo, vous remarquerez, que la terre ,par l'attraction de cette
planète se tord (douleur) sa masse étant plus forte ( la naine brune), et agit sur le noyau de la terre (fer).
Alors si on compare les deux passages entre le 6ème sceaux, suivit des 7 trompettes et la 7ème coupe il
y a comme un temps d'accalmie,...et voici ce que je viens de trouvé en corrigeant mes fautes
d'orthographe….
Dieu consent enfin à interrompre la tâche pénitente de ses maux ; Il lui accorde de souffler et le Démon profite
de cette accalmie pour entrer en scène. — (Joris-Karl Huysmans, La Cathédrale, Plon-Nourrit, 1915)
Cette phrase arrive au point ou justement je voulais en venir. Oups,
J'allais oublié les 7 trompettes, qui sont aussi importantes et qui vont avec le 6ème sceaux.
Ce qui est surprenant et qui nous éclaire, c'est que dans le livre de Kolbrin (voir le lien plus haut) cette
Naine rouge est accompagnée de bruits de trompettes TERRIFIANTS d'après le récit, avec tout ce qui
suit dans la narration des 7 trompettes de la bible. Ap.Chap.7-6 à 12
Dans les 7 trompettes.
1ere trompette- 1/3 de terre, des arbres et de l'herbe est détruit
2ème trompette-1/3 de la mer devint du sang
3ème trompette-1/3 des fleuves et sources
4ème trompette-1/3 soleil ….1/3 de la lune….Le 1/3 des étoiles s'assombrirent d'1/3
6ème trompette-1/3 des hommes meurent (200 millions de cavaliers).
Il faut bien comprendre, que tout n'est pas détruit, il n'y a qu'un 1/3, il reste donc 2/3, des arbres de la
mer,des fleuves et des sources, du soleil de la lune et des étoiles. C’est pour cela que je vous disaient
qu’il fallait savoir quelle partie sera le plus exposé au premier passage. Quoique, au 2ème passage,il y a
moins de catastrophes, il y a quand même un deuxième basculement.
Avez-vous penser aux centrales nucléaires existantes surla terre, L’impact que cela va avoir au milieu
de cet enfer??? 99 Aux États-unis-Plus de 42 au Japon!! La Chine 37 en construction(2EPR) 58 en
France. Russie 35- Corée du sud -25 Inde 22 -Canada 19 -Royaume uni 15 -Ukraine 15 -Suède 10
-Allemagne 6.Le parc nucléaire Mondial compte 437 réacteurs en FONCTIONNEMENT (chiffre de
2015) 437 bombes nucléaires!!!!!!!! (Arménie-Belgique-Finlande-Hongrie-Slovaquie-Suisse)
Lien : http://www.connaissancedesenergies.org/la-france-possede-le-premier-parc-nu…
120514
Même en essayant de se le figurer, je n’arrive pas à voir l’ensemble de la catastrophe qui s’envient,c’est
tellement énorme et épouvantable. Par contre, je comprends l’angoisse des nations Luc.21.25-26.
Jér.6-26 Après cette 6ème trompette il devrait y avoir la reconstruction du temple, les deux témoins qui
viennent convertir ISRAËL et puis l'établissement du gouvernement mondial. Ensuite l'empire et règne
des 3 bêtes
Si nous trouvons dans le 6ème sceaux le premier basculement de la terre, ensuite on voit tous les effets
dans les 7 trompettes et dans la 7ème coupe Ap. Chap16-20 le deuxième basculement.
On peut se rappeler les versets d'IsaÏe : Chap 13-10 et 13. Ensuite Chap 24-19 et 20 On ne rigole plus
dans ce passage c'est du sérieux. Avez-vous déjà vu un ivrogne titubé?? Otez vous de la parce que ça lui
en prends large pour se déplacer. Image assez parlante d'Isaïe. On doit comprendre dans ce passage que
la terre ralenti dans sa rotation.( Prenez une toupie qui une fois lancée se mets à ralentir, on remarquera
l'oscillation qu'elle produit à ce moment là, elle va comme tombée en titubant)
Comprenez vous pourquoi, le sang de l'injustice qui règne sur notre planète, notre terre est ivre de ce
sang Ap. 18-2-3 Il s'écria de toutes ses forces :''Elle est tombée, elle est tombée Babylone la
grande……..3-Car au vin de ses prostitutions se sont abreuvées toutes le nations et les Rois de la terre
ont forniqué avec Elle, et les trafiquants de la Terre se sont enrichis de son luxe effréné.
Ainsi que Ap 19-15….c'est Lui qui foule dans la cuve le vin de l'ardente colère de Dieu, le Maître de
tout.
Oui!Oui!oui! ...Mais le texte dans le chap 12 parle d'un premier signe dans le ciel qui met au monde un
enfant,puis le dragon qui veut le dévorer et la bataille dans le ciel , il choit sur la terre et encore et
encore. Oh là, Oh là...Bon, c'est vrai on va y venir une chose à la fois, patience,patience. Ici nous
somme engagé dans une grande et profonde réflexion en même temps qu'une analyse pour comprendre
et voir la vérité.
On vient de comprendre les phases des 2 basculements de la terre, c'est déjà pas mal,non, et on peut
rendre gloire à Dieu pour l'intelligence qu'il donne à chacun suivant la mesure de ses dons par son
ESPRIT.Non vous ne croyez pas??
Donc,pour l’instant on continue avec l'épopée de la milice du dragon rouge, eh!,oui parce que ce n'est
ps fini!!!
La bible que je possède contient 1638 pages, on peut bien en disserté quelques une. Il y a tellement de
livres qui ont été écrit sur la bible, mais la, on est dans un sujet délicat, parce que si on ajoute ou
retranche quoi que se soit à ce livre,et bien notre avenir est sur la balance Ap.22-18-19
Est-ce qu'une Naine rouge voudrait dévorer un enfant? AU CIEL!!! LES DEUX SIGNES SONT
DANS LE CIEL!!! LA FEMME ET LE DRAGON, L'ENFANT LES MESSAGERS. Ouf!
D'après le texte tout se passe dans le ciel, ''le dragon dans le ciel est en arrêt devant la femme'', puis
après le combat il est jeté sur la terre.lisez attentivement,L'ENFANT EST ENLEVÉ AUPRÈS DE
DIEU, mais sa naissance se passe devant le dragon en arrêt ''devant la Femme en travail''!! au CIEL,
ensuite la Femme s'enfuit au désert (Sur terre Ap.12-6 ). Ah! Si,si puisque le dragon la rejoint après le
combat Ap.12-13
Je vais laisser ce passage pour plus tard.Je pense que le signe de la Femme est le symbole pour notre
système solaire.( Le soleil, la lune et 12 étoiles, la femme= la vierge céleste)
https://www.youtube.com/watch?v=xn_l2yS6H2o (voici un lien intérréssant d’un frère dans la foi )
On va continuer avec le dragon rouge. Juste après il est mentionné une bataille dans le ciel avec des
messagers ( Aggèlos-grec:Ἄγγελος,) Oui on pourrait s'imaginer un beau combat d'épées ,Saint Georges
tuant le dragon, mais c'est pas ça eh! Non. ''Car le dragon riposta APPUYÉ par ses messagers''. Donc il
y a deux factions qui se font la guerre, et l'enjeu est très grand, car d'après ce que je comprends il s'agit
d'une domination d'une des deux factions.Verset 10.Et j'entendis une voix clamer dans LE CIEL
''désormais la victoire ,la puissance et la royauté sont acquises à notre Dieu, et LA DOMINATION à
son Christ (OINT, Celui sur qui on verse de l'huile en témoignage de Royauté.)
Question? Comment un dragon rouge ou Naine rouge pourrait prétendre à la royauté??
Quand on parle De ''Antique serpent,le diable,le satan (menteur),le séducteur du monde entier''. Toutes
ces attributions de nom, pout un même phénomène.
Là je crois qu'on rentre dans la symbolique d'un thème qui est très délicat à abordé.
SI on prend le texte à la lettre et SI on le prend pour un combat spirituel, on voit une grosse bête et des
messagers des deux cotés.Une bête qui se bat contre des messagers de Dieu, les messagers de Dieu
remportent le combat, le combat est fini.Verset 10.Eh! Bien ce n'est pas le cas, le combat n'est pas
fini,Ap 19-19 Et je vis la bête, avec les rois de la terre et leurs armées rassemblées pour engager le
combat. Depuis quand (les) une bête combat avec les hommes et pour les hommes????
Bon on va essayer de comprendre ce que ce passage veut dire.Si on se rappelle les sept têtes avec les
sept diadèmes.
Signification de'' DIADÈME''
Un diadème est un type de bandeau, et plus particuli.rement un bandeau ornemental employ.
par les monarchies orientales comme signe de royaut.. Le mot d.rive du grec διάδημα,
diadema, terme lui-m.me d.riv. de διάδηω, diadeo, qui signifie entourer ou serrer.
Ah! voil. un bon .clairage. Dans le moyen orient, et l. je crois qu'on est tout . fait dans le
contexte, chaque tribu avait son prince (consid.r.
comme un petit roi suivant l'importance du groupe)
ET CE DIAD.ME N'EST PAS UNE COURONNE!
On voit donc pourquoi il y avait une pr.tendance au
tr.ne.
Donc, en fait ce n'est pas le dragon comme tel qui
se battait, mais ce qui REPR.SENTE L'IMAGE DU
DRAGON AVEC SES SATELLITES
Job.9-13 Et sur ses satellites (ou un, je ne crois pas parce que il y a plusieurs messagers) il y a
des habitants…...RAHAB SERAIT LE NOM ANCIEN DE CET ASTRE (Summ.rien NAIBIROU)
Et l. on doit regarder . l'histoire de l'humanit. avant qu'elle ne soit d.form.e dans son
enseignement.Faites vos recherches.Lire Job.38.Merveilles et Splendeur de la bible
Si une Naine rouge .tait jet. sur la terre ,et bien LA TERRE serait tout simplement fracass.e en
miettes. (parce que la masse de la naine rouge est plus dense, environ 5 fois 1/2 ) On
comprend donc que ''ON LE JETA SUR LA TERRE ET SES MESSAGERS FURENT JET.S
AVEC LUI'' Que ce sont ‘’Ses habitants qui descendent sur la terre ‘’pour s' ins.rer dans le
pouvoir.
Premi.re b.te
Le dragon et ses acolytes qui va transmettre son pouvoir.( 7 t.tes et 10 cornes)
Deuxi.me B.te
Ap .13-1. Alors je vis surgir de la MER une b.te portant sept t.tes et dix cornes, sur ses cornes
dix DIAD.MES, et sur ses t.tes des titres blasph.matoires.
(On sait que la MER repr.sente les peuples SUR la terre.Ap.17-15 Et ces eaux l. poursuivi
L'ange, au bord desquelles est assise la prostitu.e, ce sont des peuples,des foules, des nations
et des langues. )
.galement 7 t.tes et 10 cornes dans cette b.te, on peut voir la correspondance avec le dragon
Dans la suite du verset suivant(Chp.13) -2 on peut voir un coalition de trois royaumes
repr.sent.s par des animaux, symbole de ces royaumes.CES ROYAUMES SONT
TERRESTRE.Puis le dragon rouge transmet sa puissance et son tr.ne AVEC un empire
immense..TABLISSEMENT DE L'ORDRE MONDIAL.Il y a donc association d'une puissance
venant d'un syst.me plan.taire avec une puissance terrestre. LE DRAGON VIENT DU CIEL.La
b.te sort de la Mer,des peuples, nations.
Oui!Oui! La B.te terrestre,CEUX QUI D.TIENNENT LE MOYEN DE COMUNIQUER AVEC
CEUX DU CIEL! ( Ceux qui sont sur les satellites)Voil. la raison pourquoi il n'est pas .tabli
avant. (Le gouvernement mondial, le nouvel ordre mondial) .PAS ASSEZ DE PUISSANCE,TANT
QU,IL N'EST PAS .TABLI ILS SONT DANS LA FAIBLESSE VIS-.-VIS DE L'HUMNIT.. MAIS
ILS VONT TOUT FAIRE POUR NE PAS PERDRE CET EMPIRE .
Troisi.me B.te
Ap.13-11.Je vis ensuite surgir de la TERRE une autre b.te,portant deux cornes comme un
agneau(c’est un agneau m.le)... Mais parlant comme un agneau.12 Au service de la premi.re
b.te….
La troisi.me vient de l'int.rieur de la terre .Ap.11-7 ''Mais quand ils auront fini de rendre
t.moignage, la B.TE QUI SURGIT DE L'ABIME (souterrain) viendra guerroyer contre eux, les
vaincre et les tuer(les deux t.moins) Ce n'est pas un abime sid.ral, spatial ou la noirceur r.gne
c'est souterrain!!!! Vous croyez que je vous conte une histoire . dormir debout??? Un esprit
.troit a une vision .troite.
Ah! Oui il y a des habitants sous la terre et depuis longtemps, et la bible les mentionnent .
plusieurs endroits.*** Isa.e 14-14-15 .ph.4-9 1Pierre 3-19 Ap.5-13 (attention de ne pas
interpr.ter ce verset par '' touteS cr.atureS,mais par toute cr.ature au singulier.Ce qui se
rapporte . l'humain ) J'aime bien ''l'univers entier'' dans ce verset, j'entends COSMOS, quand je
le prononce, syst.mes de diff.rente plan.tes, pas seulement,notre petit coin de terre comme
certains l'interpr.te.
D.finition du mot Ab.me:(grc.abussos- sans fond) Un gouffre sans fond,Litt.raire. Gouffre
naturel, cavit., pr.cipice d'une profondeur insondable, ou lieu, espace qui n'a pas de limites
assignables. Pas de l'abstrait, du concret, du physique, du mat.riel.
Gouffre- (grc,Kolpos-golfe) Trou profond, tournoiement d'eau (tourbillon)
Mais, des habitants, il y en a aussi dans les cieux; Ap.12-12 Ap.13-6
Pour le moment je vais arrêter ici pour ce qui concerne les catastrophes. Je crois que
ça fait pas mal de ''stock'' à digérer.
**Quelques petites précisions s'imposent quand même.
Comment se fait-il que dans le livre de Job9-9 et de Amos 5-8 Ils connaissaient le
nom de la Grande ours,Orion,les pléiades, ‘’les chambres du sud’’( du Téimân en hébr)
Ils n’avaient pas de téléscope puissant comme on a aujourd’hui. Ils devaient avoir une
vue super développée!! À notre époque, malgré toute notre technologie, il y a
quantité d’étoiles qui sont appelées par un No??Posez-vous des questions c’est cela
qui fait réfléchir..
*** Pourquoi le Vatican s'est fait construire un observatoire astronomique sur le
mont Pinaleno près du mont Graham en Arizona??? Juste à coté de celui appelé
Lucifer!!! ( Appelé ainsi parcequ'il a une technique d'observation dans l'infra-rouge, ce
qui permet de voir des objets que l'on ne peut détecter en observation
conventionnel)Ils sont à la recherche de quoi?? Avez-vous vu l'obélisque sur le
CENTRE de la place St-Pierre??? Savez-vous quel symbole il représente??? et cette
sculpture dans un coin de la grande place???Et cette fameuse bibliothèque du
Vatican savez-vous ce qu'elle renferme comme information??? Savez-vous que l 'on
tue au Vatican pour des comptes de banque??? Le temps des Borgia se perpétue,
quand on goutte au sang, on n'en veux encore plus.
http://www.elishean.fr/exo-vaticana-partie-1-le-mont-graham-et-le-projet-l-…
Juste avant l'arrivée de ces catastrophes la bible nous parle aussi des
comportements humains les-un en vers les autres Chap 3 d'Isaïe. Que des foules vont
se laisser séduire par cet ordre mondial Isaïe.5.8-14 Hab. 2.5
Isaïe.13.1-13 Sur un mont chauve, hissez un signal, poussez un cri de guerre…..
Jér.4.6 à 7 Dressez un signal en direction de Sion! Fuyez!pas d'arrêt! Car c'est le
malheur que j'amène du NORD,une IMMENSE CATASTROPHE. LE LION est sorti de son
fourré, LE DESTRUCTEUR des nations s'est mis en marche, il est sorti de sa demeure
pour transformer ton pays en désert, tes villes seront rasées sans habitant. ( en fait
vous devriez lire tout le chapitre 4)
Jér.5.15 Moi, j'amènerai sur vous de TRÈS LOIN une nation.Harangue de YHVH. C'est
une nation invincible, une nation TRÈS ANCIENNE, une nation dont TU NE SAIS PAS LA
LANGUE ET NE COMPRENDS PAS CE QUELLE DIT. (Est-ce que vous comprenez ce qui
arrive, c'est pas de la tarte à la crème qui arrive) Et pour planter le clou dans le
cercueil voici un passage qui en dit long sur ce passage à répétition,Deut.28-49 à 52
(lire SVP)
Jér.6.22 à 26 Voici qu'un peuple arrive du pays DU NORD, une grande nation s'anime
au confins du monde; ils sont au poing avec l'arc et le javelot, ils sont barbares et
impitoyables; leur bruit est comme le rugissement de la mer…………..26 fille de mon
peuple, revêts le sac, roule-toi dans la cendre, fait un deuil COMME POUR UN FILS
UNIQUE,( conversion probable d'Israël)une lamentation amère.CAR SOUDAIN IL
ARRIVE SUR NOUS LE DÉVASTATEUR.
**Un autre point, Quand Zecharia Sitchin parlait de l'époque Sumérienne au temps
des colonisateurs qui étaient venu extraire l'or de notre planète pour protéger soitdisant
leur atmosphère,j'ai compris le principe dans ce passage Ez.28-4 Par ta
sagesse et ton intelligence, tu t'es acquis des richesses, tu as AMASSÉ DE L'OR ET
DE L'ARGENT dans tes trésors.(des pilleurs de trésors) Et puis dans le chap 18 de
l'Ap. Comment ce nouvel ordre mondial va vivre dans l'opulence encore jamais vu sur
terre. Verset 12 à 19…………...Et tout ceux qui vivent sous la terre qui continuent
de piller nos ressources naturelles, parce qu'il ne sont pas là pour le plaisir, quand on
écoute les témoignages des gens qui nous relatent le va et viens continu jour et
nuit,des objets inconnu, notre terre peut bien s'appauvrir et mourir doucement. En
surface il y a encore quantité d'endroits qui ne sont même pas exploité. Et je suis
persuadé, après et avec tous les évènements qui se passe dans notre société, que
les GOUVERNEMENTS politique ou économique sont au parfum de cette petite
combine.
**Je me suis servit des bibles de : Jérusalem et Chouraqui. Ce sont les plus proche
d'un bon Français.Mais bien sur il va y avoir des différences suivant les traductions. Il
faut bien être conscient qu'a chaque traduction, l'un y va de son interprétation et
l'autre de sa compréhension.
Le 29 novembre 2012 Un autre songe, Découverte du continent de Mu,et sur celui-ci
on trouve un temple cassé, avec à l'intérieur des recouvrements vert et or.
Le 17 septembre 2013 je fais un songe,(pour la 2ème fois) je voyais inscrit dans le
ciel une carte de Piri Ries entourées des signes du Zodiac .( les constellations )
Toujours pour septembre 2013, songe, des groupes d'avions larguant des bombes de
gaz pour empoisonner les gens. ( Ils veulent faire de la place pour ceux qui s’en
viennent, les 200 millions de Ap.9.16 )
Mai 2015 En songe, Je regarde depuis l'espace la terre perdre des masses d'eau
s'éjecter dans l'espace.L'environnement de la terre étant très assombri.
Jér.8.9 Je ferai coucher le soleil en plein midi…..
1 Août 2015,songe, Le soleil se lève continue sa course jusqu'au zénith puis d'un
seul coup bascule vers le couchant et revient à sa position du levant.
Juillet 2015,songe, Des escadrilles d'avions bombardent de gaz mortel la population.
Mars 2016, songe, 7 vaches grasses et la dernière (donc la 7ème) à plus de difficulté
à rentrer ( en retard) Sècheresse pour 2023????
Lien divers : https://www.youtube.com/watch?v=U6DHGhEvVNk
https://www.youtube.com/watch?v=Km3uhv6oVWg
https://www.youtube.com/watch?v=-hD4zCCR2ek
https://www.youtube.com/watch?v=vVW7dikgqqM
3 Octobre 2016, songe, Je suis avec un de mes garçon et je lui dit, il se passe
quelque chose dans le ciel et nous regardons ensemble, on voit des cartes de
différentes nations qui défilent et puis finalement une projection de la Terre de
couleur rose-orangée avec des lignes mouvantes. J'entends une voix venant du ciel
qui nous dit :
IL NE RESTE QUE 4500 ANS À LA TERRE. Le champ magnétique va se modifier, la
courbure du champ s'altérée et la protection du champ sera fragilisée, les rayons
solaires vont brûler la surface du sol et toutes les industries vont disparaître. En
même temps que la voix nous parles, nous voyons les lignes figurant le champ
magnétique, s'animer sur la planète, à partir du pôle sud en remontant, se courbant
et se tordant, pour nous montrer le mouvement des courants du champ magnétique
se fragilisé.
Dans ce dernier songe je crois que, après le passage de cette naine brune,( le 5ème
soleil d'après les Aztèques-Maya) il ne restera qu'un passage (qui sera le 6 ème
soleil) et ce sera la destruction de la planète (chiffre 6 ) La grande bataiile finale GOG
ET MAGOG
Ap.Chap. 21 Puis je vis un ciel nouveau, une terre nouvelle, LE PREMIER CIEL, en effet
et la PREMIERE TERRE ont DISPARU ET DE MER IL Y EN A PLUS. Ce n'est pas un
renouvellement comme certains aimeraient le penser. Un renouvellement veut dire
qu'on repart à zéro sur le même endroit.
Le chiffre 7 Sera pour Le nouveau ciel et la nouvelle Terre inondée de lumière céleste.
.Doc 2
Avant L,établissement du royaume de Dieu doit se manifester l’être de perdition. 2The.2-12.
Auparavant doit venir l'apostasie( le reniement de la foi par beaucoup) J.r.2-13,19
Que faire?? : Surtout pas de panique, devant des phénomènes d’une tel ampleur,venant du ciel. La
panique crée de la peur et de l’affolement qui perturbe notre façon de se concentrer et de réfléchir.
La toute première chose est de se confier en Dieu. Il y a une abondance de versets dans la bible pour
apprendre à se confier en Lui. Et à espérer en Lui. À s’abandonner en Lui.
Vous menez une vie active, passioné par votre travail,vos loisirs, votre vie familial, vos amis, la
bonne chair,ect..ect..ect. Vous avez oublié l’essentiel!!! DIEU est là et sera toujours là. Il est à nos
cotés,Job.17-21 Il attend juste que nous lui ouvrions la porte de notre .TRE, la partie central de
notre int.rieur.
Comprendre la puissance et la force qui agissent au-delà des manifestations
physiques,la puissance et la force de Dieu qui a tout préparer dans son plan ( la
création) Si ces évennements arrivent (à répétition) c’est pour voir la grandeur De
Dieu agir, et voir que c’est Lui qui control tout cela, afin que l’humanité se repente et
croit enLui. TOU GENOUX FLÉCHIRA…...
Quand à moi, je crois en UN Dieu invisible(Gn.1-2 Col.1-15-16 Jean.4-24) r.v.l. et manifesté.
en Yeshoua(Jean.1.1-5 Jean.1.18 Jean.5.18c, Jean 6.46, Jean.10.30, Jean.14.9, 1Jean.4.12 ),et
dont les hommes par haine et jalousie, l'on crucifié.. S'il a subit la mort c'est à cause de
nous( parce que nous l'avions rejeté.) et pour nous (parce qu'il nous a aimé. le premier), afin que
nous ayons la VIE en Lui et que nous apprenions à. l'aimer à.notre tour. Dieu m'a révélé. sa
Puissance,sa Force et son AMOUR, en 1967 Rom.15-21 dans une vision, ''les planètes étaient
alignées et le Seigneur marchait vers moi, ‘’Sa tête avec ses cheveux blancs est comme de la
laine blanche’’, L'Ancien .(Ap.1-14) Que Dieu soit glorifié. et exalté., à.Lui la louanges et le règne
aux siècles des siècles.
Doc-1 http://img110.xooimage.com/views/9/c/d/img_20170424_0001-53119a2.pdf/
Doc-2 url=http://poles.clicforum.com/image/110/0/0/a/img_20170425_0002-5311a1f.jpg.htm]
[/url]
Doc-3 

Doc-4 

AIM Skype
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2017, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2017, 18:58    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

Merci pour ce texte - Beaucoup de travail là-dedans ...

J'ai lu Immanuel Velikovdky - Mondes en collision pour la première fois il y a longtemps de cela.
Puis vers la fin de 2011 - début de 2012 , je faisais le rapprochement avec le contenu de ce livre et les catastrophes naturelles modernes qui allaient en s'amplifiant.
Certains textes de l'Apocalypse prenaient maintenant un sens , une logique.
C'est à partir de là que je devinais ce qui se passait , et je commençait à documenter le retour de Nibiru.

Encore merci - À la prochaine ...
Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: Nibiru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Pour commencer ... -> Présentation et mots de bienvenue Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation