Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum Forum = le Basculement des Pôles
Discussions sur ce qu'on appelle communément "l'inversion des pôles"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sam Hofman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Questions - Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triple Transformation

MessagePosté le: 12/09/2017, 02:01    Sujet du message: Sam Hofman Répondre en citant

Sam (Samuel) Hofman possède une théorie particulière sur les changements terrestres actuels qui sont en contradiction avec à peu près tous les autres chercheurs. Cependant, après deux ans d'études du ciel en utilisant son modèle, je trouve que c'est lui qui offre la théorie la plus intéressante. Comme toute cette information était en anglais, j'ai résumé le tout en français dans un document (Samel Hofman et notre système stellaire binaire) qui se trouve ici:

http://tripletransformation.ca/fr/articles/

J'aimerais avoir vos feedbacks sur ceci. Remarquez que ça prend quelques temps avant de "voir" le ciel comme Samuel l'explique. Mais, une fois habitué, tout semble devenir très clair.

Bonne découverte!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2017, 02:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2017, 08:06    Sujet du message: Sam Hofman Répondre en citant

Bonjour.
Je viens de parcourir un peu quelques pages , et ma foi il semble avoir des observations très intéressantes à considérer.
J'ai mis son lien dans mes favoris et je vais continuer à lire , il offre beaucoup de lecture.

Merci + Bonne journée ...
Okay

sertu

MessagePosté le: 12/09/2017, 08:20    Sujet du message: Sam Hofman Répondre en citant

le premier point clé est l'existence de seulement deux forces fondamentales dans l'univers les forces centrifuge et éléctrique.

Concernant la force centrifuge. Comment celle-ci s'applique aux corps ? quel est le moyen de transmit ion dans ce modèle ?

Triple Transformation

MessagePosté le: 12/09/2017, 15:46    Sujet du message: Sam Hofman Répondre en citant

Au sujet de la force centrifuge telle qu'expliquée par Samuel Hofman, il faudrait lui demander directement comment celle-ci fonctionne. Il est rejoignable sur Facebook (Skywatcher 1 et Skywatcher 2). Comme je ne suis pas sur "Face de bouc", je ne peux le faire pour toi. Tiens-nous au courant si tu as une réponse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: Sam Hofman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Questions - Réponses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation