Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum Forum = le Basculement des Pôles
Discussions sur ce qu'on appelle communément "l'inversion des pôles"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Phénomènes exceptionnels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les sept tonnerres

MessagePosté le: 13/07/2015, 22:34    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

La prophétie de Matthieu 20.16

Vous êtes inquiets de ce qui vient ?
MAIS QUE DEVEZ VOUS ATTENDRE DE BON? OU DE MAUVAIS? et surtout quand devez vous attendre le bon ou le mauvais?

IL existe des écritures qui sont paroles de DIEU et il existe encore des témoins du christ!
Je suis un témoins qui témoigne de ce que vous cache la parole!

voici les versets que vous devez lire simplement:
Citation:
Mt 20.16 Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.
Mt 1.17Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.
Ap 21.17Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

Expliquons la prophétie de matthieu 20.16 pour l'année 2016, qui débutera les 1260 jours de tribulation...

Les premiers versets seront les derniers versets, donc ceux qui disent quand le christ revient pour ceux qu'il doit sauver!
En effet, mon christ Jésus est l'oméga, la fin, et les chrétiens savent que sont retour est la fin de leurs souffrance!
Mais tous les chrétiens ne seront pas secouru en même temps, et de la même manière...

CERTAINS, dont l'église de philadelphie, pourront s'enfuir en 2016.

les premiers versets des évangiles sont matthieu 1.1 à 1.17....!
Je n'ais mis que le verset 1.17, dont la logique vous laisse entendre qu'il y aura 14 générations de la naissance du christ au retour du christ.
RESTE A CONNAITRE LA VALEUR D'UNE GENERATION D'ELUS, CEUX QUI SERONT L'ENCADREMENT (MURAILLE DE LA JERUSALEM CELESTE) dans le futur....

Apocalypse 21.17 donne le nombre 144, mesure d'homme élu.

CALCUL DE LA PROPHETIE:

14 générations X 144 mesure d'homme = 2016 anagramme numérique de 1260 jours de tribulation...

En 2016, en fin d'année, mon christ Jésus revient en gardant la porte de la bergerie ouverte, pour l'église de Philadelphie!
ensuite, il fermera la porte ouverte devant l'église de Philadelphie, pour revenir sauver les derniers hommes 1260 jours plus tard!!!!

Nous partirons dans le silence, et la discrétion, car plus rien ne sera possible de faire pour vous soulager, vous aider, ou vous sortir de la boue du mensonge de ce MONDE DEMON...

Les autres églises ne pourront s'enfuirent, car elles n'attendent plus mon christ Jésus et NE SOUHAITENT PLUS sont retour!
Alors vous aurez la bête , six mohamed , pour vous faire reprendre une chose salutaire, le désir de retrouver et d'attendre le christ, seul sauveur de ce qui vient !

RECONNAISSAEZ VOUS LA PAROLE?
Comme la réponse ezst NON !

Je vous souhaite cependant de vous repentir au plus vite, car celui qui lit, les sept tonnerres de l'apocalypse, vous grondent que le livre écrit en dedans et en dehors est ouvert, et que les sept sceaux sont brisés, et que le fils de perdition vient sous sa forme six mauvaise.
six Mohamed= six a d'homme= a dix hommes = les dix corne de la bête, qui sont dix hommes qui se sont partager le monde et qui donneront le pouvoir à la bête six

Comprenez tous, que vous voyez les signes de ce qui vient, sans savoir quand et quoi craindre!
VOUS DEVREZ CRAINDRE mohamed six roi du maroc, qui est le sixième roi, et qui deviendra le septième, pour^être en même temps un huitième roi d'une heure.

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2015, 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les sept tonnerres

MessagePosté le: 14/07/2015, 21:48    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

La plus jeune prophétie chrétienne date de 1400, l'invention de l'imprimerie.

Il y aura des signes sur la terre, et dans le ciel!

Mais justement il existe encore le témoignage du christ qui vous montre la parole dans ce qu'elle a d'extraordinaire.

Il existe une rigolade des athées pour la rédaction de la bible!
La bible est inspiré par DIEU , qu'il met en dictée à des hommes...
Justement, le découpage de la bible par des numéros de versets, est une dictée de DIEU, à un imprimeur, qui sans le savoir a contribué à la plus jeune prophétie chrétienne et juive!
Matthieu 20.16 pour l'année 2016, n'est pas un hasard, mais une volonté intelligente...

en voici la preuve!
Le découpage chrétien du livre de la Genese, contient 5852 versets en tout et pour tout!
pour vérifier cette information, il suffit de les compter.
les 76 premiers versets se passent avant la chute de l'homme, dans le jardin d'EDDEN. Au soixante dix septième versets, la décision de jeter l'homme sur terre est prise!

petit calcul !

5852 versets-76 premiers versets= 5776 versets sur terre!
l'année juive 5776 est justement l'année 2016!

donc, la genèse qui date des début de l'histoire humaine, soit 5700 ans, confirme la plus jeune prophétie chrétienne, de matthieu 20.16 pour 2016 anagramme numérique de 1260 jours de tribulation.
RECONNAISSAEZ VOUS LA PAROLE?
Comme la réponse est NON !
d'autres preuves de cette date fatidique viendront!

Car si vous croyez reconnaitre les signes sur la terre et dans les étoiles, vous passerez sous la bête SIX méchante...

En fin 2016, à une date beaucoup plus précise que vous ne le croyez, viendra le temps de la fuite de Philadelphie, l'église qui a gardée la parole, et qui n'a pas renié Jésus christ.
Mais beaucoup ne pourrons pas suivre Philadelphie, car le maitre de maison se lève, et ferme la porte derrière lui! Ils seront nombreux à frapper à la porte en disant: MAITRE OUVRE NOUS...

La bête qui était née en 576, et qui n'est plus, reparaitra en fin 2016.
La bête qui était née en 576, était mohamed le faux prophète pédophile des muselés!

voici la preuve de la bête pédophile:
Citation:
Par Ali Sina

L' idée d'un homme âgé excité sexuellement par un enfant est des plus dérangeantes, elle nous fait grimacer car elle renvoie à la pédophilie et aux pédophiles qui sont les gens les plus méprisables qui soient. Il est difficile d'accepter que le Saint Prophète ait marié quand elle avait 6 ans et qu'il ait consommé ce mariage avec elle quand elle avait 9 ans. Lui était alors âgé de 54 ans.

Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3310:
'Aïcha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté: L'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans.

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
'Aïcha a rapporté:
que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quans elle avait neuf ans, et qu'elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65
Aïcha a rapporté:
que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quans elle avait neuf ans.
Hisham a dit: J'ai été informé qu'Aisha est restée avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort)."
Ce que vous savez du Qoran (par coeur)'

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 88
'Ursa a rapporté:
Le prophéte écrivit le (contrat de mariage) avec 'Aisha quand elle était âgée de six ans et consomma son mariage avec elle quand elle était âgée de neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Certains Musulmans affirment que c'était Abu Bakr qui est venu trouver Muhammad pour lui demander de marier sa fille. Ceci est bien sûr erroné et voici la preuve.

Sahih Bukhari 7.18
'Ursa a rapporté:
Le prophète demanda à Abu Bakr la main d' 'Aisha en mariage. Abu Bakr a dit "Mais je suis ton frère." Le Prophète a dit, "Tu es mon frère dans la religion d'Allahs et de son livre, mais elle (Aisha) est légitime pour moi en temps que (femme) à marier."

Les arabes étaient des gens primitifs et n'observaient qu'un nombre limité de règles. Cependant, ils possèdaient une sorte de code d'éthique qu'ils honoraient scrupuleusement. Par exemple, Bien qu'il se battassent tout au long de l'année, ils s'abstenaient de toute hostilité pendant certains mois particuliers. Ils considéraient aussi La Mecque comme une ville sainte et ne menaient pas de guerre contre elle. La femme d'un fils adoptif était considérée comme une belle-fille qu'ils ne pouvaient pas épouser. Aussi il était coutume pour deux amis proches de faire un pacte de fraternité et de se considérer l'un et l'autre comme deux frères biologiques. Le Prophète dédaignait toutes ces règles chaque fois qu'elles s'interposaient entre lui-même et ses intérêts ou ses désirs.

Abu Bakr et Muhammad ont juré d'être comme des frères l'un envers l'autre. Donc d'après leurs coutumes Ayesha était supposée être comme la nièce du Saint Prophète. Mais ceci ne l'a pas empêché de demander sa main quand même elle n'avait que six ans.

Mais ce prophète qui est un relativiste moral utiliserait la même excuse pour rejeter une femme qu'il n'apprécie pas.

Sahih Bukhari V.7, B62, N. 37
Ibn 'Abbas a rapporté:
Il a été dit au Prophète, "Ne voudrais-tu marier la fille de Hamza?" Il a dit, "Elle est ma nièce adoptive (la fille de mon frère). "

Hamza et Abu Bakr étaient tous les deux les frères adoptifs de Muhammad. Mais Ayesha devait avoir été trop jolie pour que le Prophète se plie aux codes d'éthique et à la coutume.

Dans le Hadith qui suit, il confie à Aïcha qu'il a rêvé d'elle avant de la demander à son père.

Sahih Bukhari 9.140
Aïchaa rapporté:
L'apôtre d'Allah m'a dit, "Tu m'as été présentée deux fois (dans ce rêve) avant que je ne te marie. J'ai vu un ange te porter dans une étoffe de soie, et je lui ai dit, 'Découvre (la),' et alors, c'était toi. Je (me) suis dit, 'Si ceci provient d'Allah, alors cela doit arriver.

Il n'est pas important de savoir si Muhammad a réellement rêvé ceci ou si il l'a dit pour plaire àAïcha. Ce qui compte ici est l'indication qu''Aïcha était un bébé "portée" par un ange quand le prophète a rêvé d'elle.

Il existe de nombreux hadiths qui révèlent de façon explicite l'âge d'Aïchaa à la date de son mariage. En voici quelques uns.

Sahih Bukhari 5.236.
Le père d'Hisham a rapporté:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Medina. Il est resté là deux ans ou à peu près et ensuite il a épousé Aïcha quand elle était une fillette de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans..

Sahih Bukhari 5.234
Aisha a rapporté:
Le prophète s'est fiancé avec moi quand j'étais une fillette de six (ans). Nous sommes allés à Medina pour résider dans la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. (Ensuite je fus malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont (re)poussé et ma mère, Um Ruman, vînt vers moi quand je jouais à la balançoire avec mes amies. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essoufflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle, elle prit de l'eau et m'en frotta le visage et la tête. Puis elle m'emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m'ont dit, "Meilleurs vœux et la Bénédiction d'Allah et bonne chance." Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). De façon inattendue l'Apôtre d'Allah vint vers moi un peu avant la mi-journée et ma mère m'amena à lui, et à cette date j'étais une fille agée de neuf ans.

et dans un autre Hadith on peut lire.

Sunan Abu-Dawud Livre 41, Numéro 4915, also Numéro 4916 et Numéro 4917
Aisha, Ummul Mu'minin ont rapporté:
L'Apôtre d'Allah (que_la_paix_soit_sur_lui) m'a épousée quand j'avais sept ou six ans. Quand nous arrivâmes à Medina, des femmes approchèrent. Selon la version de Bishr: Umm Ruman vint vers moi quand je me balançais. Ils m'ont pris, m'ont fait préparer et m'ont décorée.J'ai été alors conduite vers l' Apôtre d'Allah (que_la_paix_soit_sur_lui), et il entreprit la cohabitation avec moi quand j'avais neuf ans. Elle m'arrêta à la porte, et j'éclatai de rire.

Dans le hadith ci-dessus nous lisons qu'Aïcha se balançait, C'est un jeu de petite fille mais pas d'adulte. Le Hadith qui suit est particulièrement intéressant car il montre qu'Aïcha était si petite qu'elle n'était pas prévenue de ce qui se passait quand le Saint Prophète l'a surprise en allant vers elle.

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 90
Aïcha a rapporté:
Quand le Prophète m'a épousée, ma mère vint vers moi et me fit entrer dans la maison (du Prophète) et rien ne me surprit autant que la venue de l'Apôtre d'Allah vers moi un peu avant la mi-journée.

Cela a du être une drôle de surprise! Mais la suite est aussi intéressante car elle démontre qu'elle n'était qu'une enfant jouant avec ses poupées. Notez ce que l'interprète place entre parenthèses. (Elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté)

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
'Aïcha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol.13)

Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3311
'Aïcha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté que l'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) l'a épousée quand elle était âgée de sept ans, et qu'elle a été amenée dans sa maison comme épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Saint Prophète) mourut elle avait dix huit ans.

Le Saint Prophète mourut à l'âge de 63 ans. Donc il doit avoir marié Ayesha à 51 ans et il vint à elle âgé de 54 ans.

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 33
'Aïcha a rapporté:
Je ne suis jamais sentie aussi jalouse d'aucune femme comme de Khadija, bien qu'elle mourut trois ans avant que le Prophète ne m'épousât, et c'est parce que je l'entendis parler d'elle trop souvent, et parce que son Seigneur lui a ordonné de lui apporter la bonne nouvelle qu'elle aurait un palais au Paradis, fait de Qasab et parce qu'il avait l'habitude d'abattre un mouton et de distribuer sa viande à ses amis.

La bête Mohamed reviendra en 2016, dans une grande colère, et ce n'est pas pour rien, que les muselés se préparent!!!!!
Chrétien presque mort, repentance de n'avoir pas mieux défendu la bible, devant le coran de la bête SIX méchante de lice l'âme affutée des pas futés.

Petite définition a bien garder sur le coran!
le coran, c'est utile quand tu n'as plus de papier, car SATAN MERDE beaucoup d'halla le lire!
Maintenant, vous comprendrez mieux, pourquoi la bête SIX mauvaise, revient dans une grande colère...et je suis heureux de vous la chauffer...

Si tu es MUSULMAN, es tu heureux que SATAN MERDE beaucoup ?

je suis les sept tonnerres de l'apocalypse qui dit aux musulmans de gouter à l'amertume de leur entrailles, d'avoir lu et cru dans le petit livre du coran.
relire le chapoitre 10 d'apocalypse pour comprendre.

ET POUR LES CHRETIENS.
12.14Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.

un temps, des temps, et la moitié d'un temps,=3.5 TEMPS
3.5 TEMPS DE 576 ANNEE = 2016

CROYEZ VOUS AU HASARD?
la fin des temps juifs en 5776, viendra le faux prophète né en 576 chrétien !!!!
c'est amusant ce qui va vous tomber dessus:
une détresse telle, qu'il n'y en jamais eu depuis que la terre tourne!
Le coran, c'est le contraire de la bible, et vous avez jeté vos bibles!
Alors vous gouterez aux faux prophète de lice l'âme...pour votre damnation.

les sept tonnerres

MessagePosté le: 18/07/2015, 10:36    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

La prophétie d'HENOCH le septième depuis ADDAM

cette prophétie est la plus vieille prophétie de la bible!
Hénoch le septième n'est pas mort sur terre, mais a été enlevé au ciel, et il sera l'un des deux témoins qui finirons le témoignage...
Citation:
5.21 Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah.
5.22 Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.23 Tous les jours d'Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans.
5.24 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.

Hénoch le septième depuis ADDAM a été enlevé au ciel, ou il a put lire l'histoire de l'humanité!
Il a laissé un livre qui n'est pas dans la bible catho, mais qui est important pour comprendre la genese...

il y aurais beaucoups expliquer sur ce livre...

VOICI LES VERSETS QUI PROPHETISENT :
Citation:

15. Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous
ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par
toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de
ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations,
jusqu’au jour de jugement, et de la consommation universelle ; et l’effet de ce jugement sera
pour eux éternel.
17. J’y ai lu que les générations succéderont aux générations jusqu’à ce que se lève la race
sainte, jusqu’à ce que le crime et l’iniquité disparaissent de la face de la terre, jusqu’à ce que
tous participent à la justice.

Comme la bible insiste sur Hénoch le septième depuis addam, il faut comprendre qu'il y aura 70 générations depuis HENOCH, donc 76 générations depuis ADDAM.
donc LE CALCUL DEVIENT SIMPLE/

76 GENERATIONS SUCCEDERONT A 76 GENERATIONS = 76 x76 = 5776

L'année 2016 ou 5776 est le début de la fin, et vous avez perdu la foi, pour vous surprendre à vivre sans l'espérance, ni le désir de son retour!!!!

Vous n'attendez plus mon christ Jésus, et pourtant il revient!
Alors, vous méritez de recevoir la bête six mauvaise...

Mohamed six= a dix hommes

vous fera périr spirituellement ou physiquement.

soyez vigilant et veillez à ne pas vous faire avoir!

BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2015, 10:08    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

Merci - texte très intéressants , et concordance des dates très convaincante.

J'ai mentionné vos écrits sur mon blog :

Vidéo - Augusto Perez , Interview avec Gill Broussard sur la Planète 7X - Partie 2 de 2
19 Juillet 2015
http://www.bengarneau.com/2015/07/video-augusto-perez-interview-avec-gill-broussard-sur-la-planete-7x-partie-2-de-2.html

Merci et Bonne journée ..

Visiter le site web du posteur
les sept tonnerres

MessagePosté le: 19/07/2015, 21:10    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

bonjour BENGARNO !

Je suis étonné, car c'est la première fois qu'une personne répond positivement à mes explications de la bible.

Ceci dit, elles ne sont pas finie et vous pourrez regarder, calculer et réfléchir, bien plus encore, avec ce qui vient.

La prophétie de DANIEL, était une prophétie double!!!!!!!!
Elle annonçait et annonce la venue du messie.
Elle annonçait la naissance du christ,et la passion en -444 avant JC.
la même prophétie utilisait l'année 5776 pour y parvenir...

de plus, la prophétie de DANIEL est confirmée par le prophète HESDRAS, ce qui vous HESDRAS à comprendre, qu'il n'y a pas que concordance, mais vérité biblique, qu'il vous sera possible de vivre...
La prophétie de DANIEL est compliquée, et un livre complet devrait être écris pour en faire le tour.
Je vous invite à travailler cette prophétie, afin de comprendre une partie importante!
Mon prochain sujet expliquera donc la prophétie de DANIEL.

Il n'y aura pas d'enlèvement, mais possibilité de fuir, mais uniquement à l'église de Philadelphie.
relire apocalypse sur l'église de Philadelphie.

Je vous expliquerai le vrai danger!
La mort physique, n'est qu'un passage vers une autre réalité, tandis que la mort spirituelle entraine la fin totale!
Mon christ Jésus vaut la peine de s'intéresser à lui, car il est formidable, et j'en témoigne tous les jours.

Monde est anagramme de Demon !
il va venir la fin du DEMON et la fin du mauvais monde demon, mais la vie subsistera sous le joug du christ, qui est une formidable douceur dans laquelle nous nous abandonnerons avec une joie et une paie impossible à décrire.
Les puissances des cieux ébranlées ou les guerres ne seront que des signes, de ce que celui qui est L'OINT de nous, sera bientôt retranché pour que vienne le conducteur en roi des rois, et seigneur des seigneurs sur la terre.(relire DANIEL)
malheureusement, pour que L'OINT de nous, soit retranché, il faudra que nous disparaissions d'une manière ou d'une autre!

Si il est L'OINT de nous, c'est parce qu'il s'est chargé de la mission de nous sauver, et lorsque le dernier chrétiens aura disparu, il pourra alors venir en conducteur pour juger les nations, et les faire plier...

Mohamed six= a dix hommes ======>Ap17.12Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 17.13Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

Mohamed six sera la bête aux sept têtes et dix cornes !
Mohamed six, sera le sixième roi du nom du faux prophète Mahomet allias mohamed en arabe.

les dix cornes sont dix hommes qui dominent le monde par leur influence financière et politique, parce qu'ils finances tous les partis politiques!
Ce sont les francs massons , qui se pensent bâtisseur...
Enfants d'Israël, écoutez ! "C'est lui la pierre que vous, les bâtisseurs, avez dédaignée, et qui est devenue la pierre d'angle. Car il n' y a pas sous le ciel d'autre nom donné aux hommes, par lequel il nous faille être sauvés."
(Actes 4.11-12 ; voir Psaume 118.22 )
118.22La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.
4.11Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.

les sept têtes sont Mahomet jusqu'à Mohamed six, et par un acte de mort, le sixième deviendra le huitième!
je vous invite à réfléchir à la dynastie alaouite du Maroc, fondée en 1666, pour que le sixième roi Mohamed six monte sur le trône du Maroc en 1999.
ainsi, le nom du faux prophète Mahomet qui est mohamed, était un double roi, car roi politique et religieux de la secte satanique musulmane.
de Mahomet à Mohamed six, vous trouverez cinq rois disparus, et un sixième présent, dont la blessure mortelle future se guérira pour que vienne le huitième et septième roi.
ROI des musulmans, il sera roi du nouvel ordre mondiale...Satan ayant reçu tous les royaumes de la terre depuis les tous débuts!
Ce six mauvais fils de satan tombera juste au moment ou la troisième guerre mondiale débutera, pour créer une paix instable, mais politiquement, ils l'aimeront tous.
Ensuite les faux prodiges et miracles feront le reste!
Mais le faux prophète ne convaincra pas les juifs et les chrétiens, et la bête fera la guerre au saints.

Je vous invite à trouver les concordances étonnantes (comme 1666 et 1999).
en posant A= 9 b=18 c=27...jusqu'à z=234
calculez :
Ô Mohamed = 666 ->Ô est l'invocation faite au faux prophète par les musulmans!
Mohamed six = 999 car la bête sera renversée, et jetée à terre...malheur; malheur, malheur aux habitants de la terre, car le diable sera alors descendu vivre avec vous, dans une grande colère!

Comment saint JEAN aurait il pu deviner que le roi du Maroc monterait sur le trône en 1999 en portant pour la sixième fois le nom du faux prophète Mahomet?
vous AUREZ A CHERCHER ET REFLECHIR!

SAINT JEAN a caché un code composé de trois paire de codes qui donnent le fonctionnement spirituel de l'humanité dans le passé(judaïsme) le présent (christianisme) et le futur(loi et grace réunie).
Vous devez donc comprendre qu'une connaissance incomplète ne vous permet pas de juger de ce qui est bon,et de ce qui est mauvais!
exemple sur le calcul de Jésus:
Jésus= 666
troublant?
666 EST UN NOMBRE D'homme et Jésus est venu en homme, mais comme un agneau de DIEU...qui s'est chargé du 666 (le six = lexis).
Christ s'est chargé Du 666 des erreurs de l'homme sauvé .
les erreurs du 666 sont générés par la tentation du six mauvais satan.
Comprenez que les trois paires de codes, interdisent de confondre Jésus=666 sauveur, avec Ö mohamed=666 le tentateur.

par contre ce qui suit sera vrai->
rebellé=mohmed= a d'homme=531 donc
Ô rebellé= Ô Mohamed=666

je vous invite a calculer le nombre de mon pseudo:

les sept tonnerres = 2016 = le très st personne
(le très st personne car caché derrière un pseudo)
faites les calculs, car ma bible est une parole étonnante, et je vous invite à vivre la parole en vous étonnant...

le faux prophète six=Mahomet le huitième roi=2016
est un rendez vous fixé pour certains hommes!

les sept tonnerres = 2016 = le très st personne =avec mon christ jésus
est un autre rendez vous pour philadelphie (mais calculez pour vérifier "avec mon christ Jésus" et "les sept tonnerres" anagramme de "le très st personne")

Afin de vivre cet étonnement, calculez ceci:
révélations = ?????

EST CE étonnant?
PENSEZ VOUS RAISONABLE DE CROIRE QUE JE PUISSE AINSI RELIER DES CHOSES SIX ETONNANTE, par ma simple position d'homme ??????????????
reconnaissez vous l'incroyable de la parole?
Je vous exhorte à calculer, pour vérifier! Car certains parlent à tord et à travers au sujet de la parole!
Avec moi, tout se recoupe et s'explique, et il ne me manque que du temps, car plusieurs livres seraient à écrire.

Cependant un peux de travail de votre part, est nécessaire, car la connaissance exige toujours des efforts!
calculer ,Révélations, de l'apocalypse n'est qu'un début d'étonnement...CAR LA FIN D2BUTE EN 2016, ET DURERA 1260 JOURS

Ap12.6Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
11.2Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.

bye et a+pour la suite la prophétie de DANIEL ANNONCANT DEUX FOIS LE MESSIE.

les sept tonnerres

MessagePosté le: 26/07/2015, 21:18    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

La prophétie de DANIEL

La prophétie de DANIEL est la plus compliquée de toutes les prophéties, pour la bonne raison que c'est un DIEU qui se mérite!
Savoir quand et ou trouver le MESSIE est donc compliqué pour que tous ceux qui y parviennent aient du mérite, y compris quand le travail est prémâché.

la prophétie de DANIEL, permettait de faire deux calculs. Le premiers calcul permet de trouver la date de la passion sur la croix.
Le deuxième calcul permet de trouver la date de naissance de mon christ Jésus.

la première partie du calcul:

voici les versets importants pour calculer cette prophétie;

Citation:
2.21
C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.
9.24
Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
9.25
Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.
9.26
Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.

Nous connaissons historiquement la date de la permission de reconstruire la ville de Jérusalem!

Néhémie :

Citation:
2.1
Au mois de Nisan, la vingtième année du roi Artaxerxès, comme le vin était devant lui, je pris le vin et je l'offris au roi. Jamais je n'avais paru triste en sa présence.
2.2
Le roi me dit: Pourquoi as-tu mauvais visage? Tu n'es pourtant pas malade; ce ne peut être qu'un chagrin de coeur. Je fus saisi d'une grande crainte,
2.3
et je répondis au roi: Que le roi vive éternellement! Comment n'aurais-je pas mauvais visage, lorsque la ville où sont les sépulcres de mes pères est détruite et que ses portes sont consumées par le feu?

Donc, à partir du premier Nisan 3316 QUI EST UNE DATE HISTORIQUE CONNUE, il fallait calculer au jour près, l'entrée du messie à Jérusalem, sur un ânon.
Citation:
Zacharie
9.9
Sois transportée d'allégresse, fille de Sion! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem! Voici, ton roi vient à toi; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un âne, Sur un âne, le petit d'une ânesse.

Il y a deux mille ans, les juifs pouvaient savoir OU et QUAND attendre le MESSIE!

Voici le calcul que les juifs auraient dus faire, il y a deux mille ans , pour savoir quand l'attendre, à l'entrée de Jérusalem :

Citation:
9.24
Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
9.25
Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.

la semaine d'année est donc un nombre de sept ans, comme la douzaine est liée au nombre douze.

depuis le premier Nisan 3316 où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint(Oint= chargé d'une mission), on doit calculer ceci:

il y a sept semaines et soixante-deux semaines = 7 semaine + 62 semaines = 69 semaines de 7 ans= 483 années bibliques.

une année biblique est de 360 jours, et justement la fraction de 69/70 permet un calcul simple pour convertir des années bibliques en années solaires!

exemple : 360 jours d'une année biblique x 70/69 = 365,2173 jours à comparer avec 365.2422 qui est la durée solaire d'une année!

483 années bibliques font donc 483 x 69/70 = 476.1 années solaires !

donc depuis l'année 3316, il faut ajouter 476.1 années soit l'année 3792.1 .

3792 est l'année qu'il fallait attendre à l'entrée de jérusalem, à la pâque juive, car le calcul se fait en jours!

voici le calcul en jours:

7 semaine + 62 semaines donnent 69 semaines soit 69 semaines x7 années =483 années de 360 jours (car ce sont des années bibliques)

483 année bibliques x 360 jours = 173880 jours réels entre l'ordre de reconstruction et l'arrivé du messie sur un ânon à Jérusalem.

Le décret de reconstruction (Néhémie 2. 1-6). Le jour du décret étant le 14 mars en 445 avant Jésus,

le 6 avril de l’an 32 est l'entrée de mon christ Jésus dans Jérusalem.

La venue du Messie eut lieu le jour où Jésus fit son entrée triomphale à Jérusalem avant de monter en croix (voir Matthieu 21. 8-11 ; Zacharie 9. 9 ).

Entre le 14 mas 445 AVJC (premier Nisan 3316) et le 6 avril 32 ( pâque 3792), nous avons 477 ans et 24 jours.

Entre le 14 mars avant J.C. (date du décret) et le 6 avril de l’an 32. Nous devons retrancher une année à cela, étant donné qu’il ne s’écoule qu’une année entre l’an 1 avant J.C. et l’an 1 après J.C., ce qui nous donne : 476 ans et 24 jours.

. 476 ans à 365 jours de notre calendrier font 173 740 jours. En ajoutant les 24 jours nous obtenons 173 764 jours.
Nous avons dans notre calendrier une année bissextile tous les quatre ans, et dans le laps de temps pris en considération nous avons 119 années bissextiles à rajouter aux 173 764 jours, soit 173 883 jours.

Il y a encore un décalage entre notre calendrier et la véritable année solaire qui compte un 128ème de jour de plus que l’année solaire.

Nous devons donc tous les 128 ans ne pas tenir compte de l’année bissextile.

Pour 483 ans il faut retirer trois années bissextiles. Ce qui ramène notre calcul à exactement 173 880 jours!

69 semaines de 7 années de 360 jours sont donc vérifiées, car 69 semaines x 7ans x 360 jours = 173880 jours!

Il y a deux mille ans, les juifs devaient calculer la date d'arrivée du MESSIE, mais ils ne l'ont pas fait... soit 2000 ans d'EXODE, pour avoir tué leur MESSIE....!

Comme nous arrivons en 5776, il faut trouver la soixante dixième semaine de DANIEL! En effet, le verset 9.24 parle de 70 semaines, et la plus part des croyants ne savent pas la durée de cette soixante dixième semaine.

Citation:
Daniel
2.21
C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.
9.24
9.25
9.26
Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.

le deuxième calcul, car il y a double prophétie:

7 semaines + 62 semaines = 69 semaines de sept ans mais ...69 semaines de 7 ans = 7 semaines de 69 ans -> important à comprendre

il faut s'interroger sur 7 et 62 semaines, car DIEU CHANGE LES TEMPS ET LES CIRCONSRTANCES.

7 SEMAINES DE 69 ANS PUIS 62 SEMAINES D'UN TEMPS changé(calendrier chrétien)

entre 5776 et l'année de la passion, nous avons 5776-3792=1984 années!

1984 années qui correspondent à 62 semaines, ce qui nous permet de calculer la durée de la semaine comme suit:

1984/62=32 ans

C'est lui qui change les temps et les circonstances, car le calendrier juif, n'est plus utilisé que par les juifs, le reste du monde suit le temps changé par le christianisme...

de ce fait, nous pouvons calculer l'année de naissance du MESSIE:

3792 - 32 ans = 3760 soit l'année -1 grégorien...

depuis l'année 3316, nous avons effectivement 7 semaines de 69 années bibliques.

puis de l'année 3760 à l'année 5776, nous avons bien 63 semaines de 32 ans.

la soixante dixième semaine est donc la semaine de transition, qui est contenue dans la septième semaine de 69 ans!

Il est à noter que par LUC, nous savons quand Jean Baptiste a été exécuté, puisqu'il en donne la date, ce qui confirme que mon christ Jésus est bien monté à la croix à la pâque 3792 .

Cette prophétie sera confirmée par EDRAS et sera expliqué dans le prochain sujet! Pour préparer la confirmation d'ESDRAS, calculons la durée des 70 semaines:

7 semaines de 69 années bibliques + 63 semaines de 32 ans = 7x69+63x32= 483+2016=2499.

les sept tonnerres

MessagePosté le: 30/07/2015, 23:48    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

La confirmation d'ESDRAS sur la prophétie de DANIEL

Daniel, ESDRAS, ainsi que Néhémie, se connaissaient les uns les autres! Ils sont les trois prophètes ayant travaillés ensembles! Néhémie était un grand homme d'état, qui a véritablement reconstruit et restauré Jérusalem, pour lui redonner sa place qu'elle avait perdu suite à l'exode des juifs à Babylone. Esdras était le religieu qui a restauré la religion juive tandis que le peuple juif avait pris de mauvaises pratiques en captivité à Babylone...

ESDRAS connaissait donc la prophétie de DANIEL, et il était un des sages de Babylone!
Ils sont nombreux les écris qui médisent sur l'erreur qu'aurais fait ESDRAS dans le passage que je vous montre maintenant ci dessous.0 savoir que les détracteurs de la bibles, vous diront qu'ESDRAS ne savait pas compter, alors qu'il a fait preuve d'une intelligence rare:
Citation:

1.9En voici le nombre: trente bassins d'or, mille bassins d'argent, vingt-neuf couteaux,
1.10trente coupes d'or, quatre cent dix coupes d'argent de second ordre, mille autres ustensiles.
1.11Tous les objets d'or et d'argent étaient au nombre de cinq mille quatre cents. Scheschbatsar emporta le tout de Babylone à Jérusalem, au retour de la captivité.

Tout d'abord, les détracteurs de la bible ont bien vu que le compte d'ustensiles n'était pas de 5400, et ont profité de cettte exemple pour prétendre des idioties!

Faisons la somme des ustensiles:
trente bassins d'or+mille bassins d'argent+vingt-neuf couteaux+trente coupes d'or+quatre cent dix coupes d'argent de second ordre+mille autres ustensiles=2499

2499 et pas 5400

ESDRAS a en fait choisis deux nombres avec intelligence:en effet, qui connait la prophétie de DANIEL comprend que 7 semaines de 69 ans (année biblique)+63 semaines de 32 années solaire = 2499.

2499=483+2016
mais si ESDRAS a mis ici la solution de la prophétie de DANIEL, par le nombre 2499, il a choisis 5400 en faisant une allusion à l'année de naissance de mon christ Jésus.
en effet, l'année 3760 juive (-1 grégorienne) est l'année de naissance de mon christ Jésus, alors que 5776-5400=376 .....

Il y a ici, un véritable sage, qui connaissait bien les hommes, et qui a fait intentionnellement un moyen de vérification pour les durs de la fin!
grace à ESDRAS, aucun homme ne peut NIER la solution de la prophétie de DANIEL QUI EST EXPLIQUEE CI DESSUS.

Je tiens à ce que vous gardiez en tête, que les juifs devaient calculer quand attendre le MESSIE, et qu'il ne l'ont pas fait, et qu'il ne compte plus du tout.
il est donc important que vous receviez le message de QUAND cela commencera!

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de choses se recoupent, et forment un ensemble indémontable... car il est important d'avoir des repaire solides, des certitudes!

Reste que personne ne connait ni le jour ni l'heur, mais qu'il est possible de faire des calculs plus fins, pour arriver en octobre 2016....

5776 du prophète Hénoch le septième, est une durée devant s'achever, donc comme le début de 5777 est en octobre 2016, vous comprendrez qu'il est important de ne négliger aucun détail, et de faire preuve de logique.
la fête des trompettes juive est justement la fête dont seul DIEU en connait le jour et l'heur. Et roch aschana se fête aussi sur deux jours.
Reste aussi l'intelligence de l'esprit saint, qui permettra aux amoureux de mon christ Jésus, de calculer plus précisément par les 70 semaines de DANIEL, les dates avec encadrement fonction de la précision de calcul. Cependant l'intelligence de l'esprit saint n'est pas une preuve, et vous comprendrez que les calculs à quelques jours près ne vous sont pas montrés.
C'est chacun de se tenir devant DIEU , fonction de ses capacités.

En octobre 2016, la fin des chrétiens commencera, par la grande tribulation de 1260 jours.

Une force de persuasion poussera les indécis à faire le mauvais chois!
Les chrétiens n'attendent plus christ en conducteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons des bruits de guerre de royaume contre royaume! Nous avons Ebola , comme une épidémie voulue, les tremblment de terre et bien des choses que vous connaissez déjà!

Ce sujet est fait pour que ceux qui veulent se réveiller, puissent le faire et puissent se préparer!
Certains vivront jusqu'à la fin, car il n'y a pas de fin du monde, mais fin du DEMON.

Ce sujet n'est pas pour faire peur, sur une fin du monde, mais au contraire une démonstration que c'est un DIEU d'une grande intelligence capable de cacher dans les écritures ce qu'il veut autant de temps qu'il le veut...
Je tiens à ce que vous vous demandiez pourquoi ces prophéties ne vous ont jamais étés expliquées??????

La parole ne se comprend que lorsque le temps de sa réalisation arrive, afin que les enfants de DIEU puisse savoir qu'ils ne sont pas seul et orphelin.

mon christ Jésus ne nous a pas abandonné, et c'est pourquoi je vous en témoigne; afin que vous sachiez qu'il est là, et qu'il attend de vous, que vous pensiez plus à lui, qui attend au milieu des sept chandelier D'OR!

Je me présente à vous, pour le temps du réveille et de la foi, car le témoignage est toujours présent. La foi, c'est l'espérance, et je suis convaincu que vous avez encore l'espérance d'un DIEU qui vous attend et vous fait un coucou, malheureusement par mon intermédiaire, car vous ne devriez pas avoir besoin de moi, pour vous rappeler à lui!

Ce sujet doit se lire et se relire, car il est démonstratif de la gloire de DIEU, qui cache de magnifiques preuves de son intelligence dans la bible...car l'apocalypse qui clôture la bible, ouvre l'intégralité des prophéties.

j'ais pour proverbe:
25.2La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; La gloire des rois, c'est de sonder les choses.
Je vous invite à contempler la gloire de DIEU de vous avoir cacher les chose annoncée d'avance. Et j'aimerais que ce sujet devienne pour vous la renaissance d'un désir présent en vous, de renouer avec lui.
Si vous avez un peux trop oublier mon christ Jésus, je tiens à vous dire qu'il est vraiment merveilleux...
Il vaut vraiment la peine que vous fassiez des efforts pour le retrouver ou le trouver.
Mon christ Jésus est pour moi le paradis, et il n'est pas que bonheur et joie, mais aussi un fou rire! Il m'arrive de me cacher des autres pour ne pas passer pour un idiot à rire tout seul, car je ris mais juste gêné de ce que l'on me regarde. Il n'est pas un DIEU triste et austèrement sérieux, car il a même beaucoup d'humour!
La paix du christ est une paix si complète que l'on ne cherche plus la faute de la personne qui nous regarde, car seul son malheur nous contraint le cœur, tandis que le bonjour d'un frère est un supplément d'amour par christ qui m'aime à travers vous! Quand je suis aimé par mon christ Jésus à travers vous, je vous aime alors comme moi même, et mon cœur se dilate dans ma poitrine me prouvant que c'est un DIEU d'infinis. QUELLE JOIE DE VOUS RENCONTRER.
Et il me tarde de pouvoir vivre sous la douceur du joug de mon christ Jésus, car j'aimerais m'abandonner dans le merveilleux bien être protecteur qui m'attend...

Mon christ Jésus a un visage qui brille comme le soleil, ses yeux de braises me font fondre de tendresse, et je me sent comme un petit enfant, car je sens qu'il est un grand géant en esprit. Pas étonnant devant mon géant de christ Jésus, de n'être qu'un enfant de DIEU.

Et moi, je sais que j'ais besoin de vous, car l'amour infini d'être aimé de vous, par vous même et en vous même par mon christ Jésus, me tarde à vivre avec vous.

La pauvreté de mon vocabulaire, ne me permet pas de mieux expliquer ce qui est le moteur de mes écris! Vous êtes le moteur, l'important, l'essentiel de ce qui doit être aimé pour entrer dans cette amour infini qui nous attend tous!Je compte sur vous pour y réfléchir et mieux, le souhaiter et revenir à quelques pensées à mon christ Jésus, qui est l'unité de nous tous...

HEUREUX les sept tonnerres qui lit et ceux qui entendent et gardent les paroles de cette prophétie, car le temps est proche!

Citation:
10.1Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
10.2Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
10.3et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
10.4Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
10.5Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
10.8Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends LE CORAN ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le CORAN. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10Je pris le CORAN de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume. 10.11Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

Si vous êtes musulman, ce n'est pas de votre faute, et nous en sommes malheureux, car nous savons que SATAN MERDE !

le prochain sujet vous montrera un livre ouvert écrit en dedans et en dehors du livre de la vie, qui est la bible, scellée de sept sceaux.
Citation:
5.1Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

Je vous montrerai que le bible est un grand et beau livre qui cache bien plus que vous ne le croyez.
Car ce livre n'a jamais été un petit livre au point de vous autoriser à ne plus le lire!
Et la bible est devenue le livre fermé par les sept sots des sept églises moribondes.

les sept tonnerres

MessagePosté le: 02/08/2015, 21:26    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

A partir d'octobre 2016.

La tribulation commence, et dans cette période, mon christ Jésus qui est L'OINT de nous tous se retirera en même temps que nous disparaitrons! Quand il n'y aura plus de chrétien, alors le conducteur, mon christ Jésus viendra pour prendre le pouvoir.(cette information vient de la prophétie de DANIEL qui annonce un conducteur et un oint)

Je ne suis pas prophète, et bien que j'ais des suppositions sur la tournure futur, je vais rester dans ce qui est sur et certain.
Je me contente de n'être qu'un lecteur de la bible, et de vous soumettre la logique des écritures.
Le retour du christ ne commence pas par une arrivée triomphale, mais par l'ouverture d'une porte, que l'église de Philadelphie seulement pourra prendre pour s'enfuir! Il n'y aura pas d'enlèvement comme certains le prétendent, mais uniquement la possibilité de prendre la porte que le maitre de maison ouvre, avant de revenir comme un voleur, pour surprendre à la fin des tribulations.

l'ouverture de la porte se fera sans doute à l'apparition de l'antéchrist et des deux témoins(élie et Hénoch) donc en début des tribulations.
L'église de Philadelphie sera préservée de l'heur de la tentation! Cette heur est un moment ou une force de persuasion viendra sur le monde pour pousser les indécis à faire le mauvais chois! J'ais bien dis une puissante force de persuasion pour pousser les indécis....
Citation:
mt24.28
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
luc 17.37
Les disciples lui dirent: Où sera-ce, Seigneur? Et il répondit: Où sera le corps, là s'assembleront les aigles.

La fuite est contenue dans le sens des deux versets ci dessus. Ils sont le résulta d'une fuite de certains chrétiens et des 144000 élus juifs!Les aigles font leur ni sur les hauteurs et ont une visions bien élevé.
Mt 24.28 et Luc 17.37 SONT en partie le résulta de l'action ci dessous:
Citation:
Ap12.6
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Malheureusement, la femme qi s'enfuit dans le désert , n'est qu'une partie de l'église de christ, et voici l'église dont il est question:
Citation:

Apocalypse
3.7 Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
3.8Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
3.9Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
3.10Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
3.11Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
3.12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
3.13Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!

Une porte ouverte devant l'église de Philadelphie, lui permettra de s'enfuir, mais pas sur terre !!!!
Philadelphie sera la colonne dans le temple de DIEU (mon christ Jésus).
Dans l'apocalypse, il y a deux Jérusalem célestes! L'ange donne la mesure de la Jérusalem céleste qui se pose sur la nouvelle terre, après la destruction de la bête et de la mort du millénium à venir.

Saint JEAN reçoit l'ordre de mesurer le temple l'autel et ceux qui y adorent:
Citation:

11.1On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.
11.2Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.

Saint JEAN NE DONNE PAS LA MESURE .

il lui est impossible de mesurer christ, car l'agneau est son propre temple! Mais si l'agneau a une taille normale, christ est un géant d'esprit.
Saint jean ne donne donc pas la mesure du temple venu sur terre, car il n'y a de visible qu'une porte ouverte dans le ciel!
Mais qui dit temple, dit le christ, et c'est important à comprendre.
Citation:
Ap14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Mais ou se trouve l'agneau, l'autel et ceux qui y adorent?
Citation:
Ap 4.1
Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.
4.2
Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu'un était assis.

La porte ouverte dans le ciel, s'ouvre sur terre, sur la montagne de Sion, et les 144000 sont devant la porte, qui s'ouvre sur l'autel, et le temple de DIEU, qui est christ assis sur son trône...

Il faut comprendre que le parvis extérieur au temple, c'est Jérusalem ...les nations la fouleront au pied pendant la durée des tribulations! Cette ville est sous contrôle de l'ONU...

Reste à trouver la confirmation de ce que christ revient d'abord en discrétion!
Citation:

25.10
Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.

il existe plus parlant à ce sujet:
Citation:

13.27
Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.
13.28
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
13.29
De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.

les anges rassemblent les 144000 élus des quatre coins de la terre, et ils partent à pied jusqu'a l'extrémité du ciel, une montagne de SION!

Citation:
13.24
Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas.
13.25
Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes.
13.26
Alors vous vous mettrez à dire: Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné dans nos rues.
13.27
Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité.
13.28
C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors.
13.29

Il en viendra de l'orient et de l'occident, du nord et du midi; et ils se mettront à table dans le royaume de Dieu.
13.30
Et voici, il y en a des derniers qui seront les premiers, et des premiers qui seront les derniers.

enfin, il reste à lire ceci:

Citation:
10.9
Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

Christ a la clef de DAVID, et il détient toutes les clefs, et peut donc ouvrir ou fermer a qui il veut quand il le veut.

Mais attention,
Mon christ Jésus vient chercher une épouse, pas une prostituée!
Il n'est pas simple de se changer, et cela demande du temps!
Je ne peux dire combien d'entre nous entreront par cette porte qui ne sera ouverte que pour l'église de philadelphie.
les sept voix que les sept tonnerres font entendre, sont les sept voies des sept églises...

Si je donne ici un espoir pour une partie des chrétiens, je tiens à bien mettre en garde!
christ revient pour une épouse, pas une prostituée!
J'ais parlé dernièrement avec de pauvres personnes convaincues d'un enlèvement !
Ils attendent que christ disent monte ici, pour qu'une lumière les soulève de terre, et les mènent à la rencontre du christ dans le ciel. Et si ils sont en train, en voiture ou en camion, ou encore au ré de chaussé d'un immeuble, ils traverseront la matière pour monter. Certains annoncent même des catastrophes pour ceux qui resteront à terre,car le véhicule, le camion ou autre étant abandonné soudainement, entrainera des accidents!!!!

TOUT LE MONDE SAIT, que mon christ Jésus ne sauvera personne contre sa volonté. Un monte ici autoritaire, suivit d'un enlèvement ne lui correspond pas, ne lui ressemble pas!Si mon christ Jésus nous dis "monte ici", il nous laissera libre de le faire ou pas!
Ceux qui croient à un enlèvement pourront attendre longtemps, et justement, je les invite à réfléchir à leur prostitution, sachant qu'ils auront du temps pour réfléchir, vu qu'ils ont le temps d'attendre une apostasie malheureuse pour eux...

Je suis conscient que les chrétiens attendant l'enlèvement se sentiront énervé d'être contre dis. J'ais discuté avec certains d'entre vous, sans pouvoir faire comprendre que saint PAUL n'a jamais lu l'apocalypse de saint JEAN.
Il y aura un enlèvement des vivants au jugement dernier, celui qui précède une nouvelle terre (relire apocalypse).
Pourquoi retirer de la terre, des hommes qui doivent revenir avec christ régner sur terre pour mille ans?

Citation:
Ap12.6
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.

Tous les chrétiens savent que la sainte vierge a recue les deux ailes du grand aigle!
cette action dure 3.5 temps de 576 années = 2016
Quand à la femme église de christ, elle s'enfuie dans un désert pour 1260 jours.
Les deux femmes font une action volontaire pour aller du désert!
il n'y a pas de monte ici autoritaire!

Il est dit contentez vous d'entrer par la porte étroite, pas réjouissez vous de faire coucou quand vous volerez à la rencontre du seigneur dans les cieux...

A partir d'octobre 2016, Mon christ Jésus se tiendra à la porte, qu'il ouvrira dans le ciel, sur la montagne de SION. L'Eglise de Philadelphie pourra s'enfuir par cette porte et entrera dans le temple du christ qui est son propre temple(difficile à expliquer, mais il est l'unité).
Beaucoup voudront entrer, mais ne le pourront pas! et le maitre de maison reviendra à la fin des 1260 jours comme un voleur, en fermant la porte derrière lui!
Mais quand il reviendra, toute force du peuple saint sera détruite.
Les chrétiens seront morts, captifs ou en fuite...
Il faut aussi avoir bien conscience que les 144000 élus juifs, n'entre pas dans le temple de DIEU (christ est son propre temple).Ils se tiennent sur la montagne de SION devant la porte, et derrière la porte, il y a l'autel, et derrière l'autel, le trône de mon christ Jésus qui siège glorieux au milieu des sept chandelier d'OR.

Saint jean ne donne ps la mesure du temple de l'agneau, car dans le temple, l'église de Philadelphie est une colonne du temple!
Quand je vous dis que vous êtes enfant de DIEU, c'est parce qu'il est un grand géant d'esprit.

en résumé, voici ce qui est dit à l'église de Philadelphie:
Citation:
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
3.12
Celui qui vaincra,
je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus;

les faux espoirs!
Je n'aimerais pas que naissent de faux espoirs, comme pour l'enlèvement! Il ne suffit pas de savoir quand, ni ou pour passer la porte étroite!
Si de faux espoirs naissent en vous, c'est dans l'espoir de sauver votre peaux...qui serait une mauvaise raison de partir à Jérusalem.
Cette fuite doit se faire sur le désir de retrouver christ!!!!!!!!!!!!!!!

les sept tonnerres

MessagePosté le: 04/08/2015, 21:02    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.

saint JEAN n'a pas écrit ce que les sept tonnerres ont dis!
Saint JEAN suite au cri de l'ange prend le petit livre doux comme du miel et amertume aux entrailles!

Citation:
15.11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.

Mais de quel livre saint JEAN parle t il ?????

Citation:
15.17 Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
15.18 Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
15.19 Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
15.20 Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

Si Saint JEAN suite au cri de l'ange prend le petit livre, c'est qu'il existe un livre qui est doux comme du miel dans vos bouches, mais spirituellement, c'est une amertume à vos entrailles.
Citation:
Ap chapitre 10
10.1Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
10.2Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
10.3et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
10.4Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
10.5Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
10.8Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
10.11Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

Un musulman qui prend le coran et l'apprend par cœur aura beaucoup de souillure, puisque le coran blasphème le créateur DIEU de la bible.
Un chrétien devrait exprimer la parole, mais que reste t il de connaissance de la bible en lui ?

Je vous invite à faire l'expérience de passer une journée sans avoir de parole négative contre quiconque !!!
Vous aurez sans doute du mal d'y parvenir, car la parole s'exprime du trop plein du cœur. Et un chrétien qui ne lit plus la parole, peut il avoir des paroles douces comme du miel et amertume à ses entrailles ?

Les sept voix que les sept tonnerres doivent faire entendre aux sept églises , c'est que la bible n'est pas un petit livre au point de le fermer et de ne plus l'ouvrir, et le comprendre!

Comme vous êtes convaincu que la bible est un petit livre fermé, je vais vous ouvrir en grand, le livre de vie écrit en dedans et en dehors du livre.

Citation:
Apoclypse
5.1Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

Mon christ Jésus a ouvert le livre de vie, la bible, qui est scellée de sept sceaux, les sept causes des sept églises...
Ce livre s'ouvre alors en deux grands grands grands livres

Conformément aux écritures, les sept sceaux sont brisés, et seul mon christ Jésus a pus ouvrir le livre de vie!
Citation:
5.5Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Comme vous pouvez le voir, mon christ Jésus est digne de briser les sceaux, tendis que nous ne sommes pas digne de regarder et de lire le livre!

Le livre de vie scellé de sept sceaux va donc s'ouvrir en deux livres que je vous expliquerai alternativement.
Le livre écrit en dedans est fait pour les simple d'esprit au grand cœur, tandis que le livre écrit en dehors sera pour les intelligent sans cœur!
A moins que ce ne soit l'inverse!
Mon christ Jésus est un DIEU d'intelligence, et pas en petite intelligence, mais dans une infinie intelligence.

Vous pourrez chercher à contempler sa grandeur, pour vérifier notre petitesse!

Le livre écrit en dedans des écritures sera simple, et sera signe de Jonas.
LE LIVRE ECRIT EN DEHORS DU LIVRE, SE CALCULERA, CAR IL EST UN GUIDE SUR LE FONCTIONNEMENT SPIRITUEL DE L,HOMME.

Mais par ou ouvrir la bible????
Citation:
13.18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
17.9C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, su...

La sagesse est une simple connaissance du code de saint JEAN, ce qui vous sera transmis!
L'intelligence est nécessaire à celui qui lit, ou à celui qui sera vainqueur pour comprendre et trouver la sagesse!
Mais la sagesse acquise, viendra l'obligation de faire preuve d'intelligence, pour ouvrir le livre écrit en dehors du livre...

que celui qui a des oreilles entende ce que l'esprit a dit aux églises!

Les sept tonnerres font en ... tendre l'envie de lire et relire le livre de vie aux sept sots des sept églises.
révélations = 1260
les sept tonnerres = 2016 = le très st personne
Alors calculez :
noter les présents = 2016
pour vérifier et réfléchir (a=9 b=18 c=27...)
N'oubliez tous pas que le début et la fin, l'oméga et l'alpha d'apocalypse, c'est:
1.1 Révélation de Jésus Christ (Apocalypse signifie révélation), que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Et la révélation de mon christ Jésus finit par :

22.21Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

comme nous sommes entre les révélations et la grâce de l'agneau, nous disons:

Amen! Viens, Seigneur Jésus!

les sept tonnerres

MessagePosté le: 06/08/2015, 20:41    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

le livre écrit en dehors du livre

Notre langage nous a été imposé par DIEU, à la tour de BABEL, qui veut dire confusion!
Mon christ Jésus, sans contraindre notre libre chois, peut donc faire évoluer notre langage comme bon lui semble...cette information est a méditer!
Mon christ Jésus est revenu après la croix demander aux apôtres de faire quelque chose d'important pour la fin. Il connaissait la guématria juive et a glisser l'idée aux apôtres de nous préparer une guématria chrétienne (donc vérifiable par les écritures).
l'alphabet Hébreu associait les lettres avec des nombres, poussant les juifs à calculer la somme des lettres des mots!
Le code de saint Jean est donc contenu dans le nombre d'homme! Par des règles simples, nous allons former un nouveau langage ou les nombres parlent!

Voici le verset qui ouvre le livre écrit en dedans et en dehors du livre scellé de sept sceaux:
Citation:
13.18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

En replaçant les lettres de la phrase: "car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six " par les valeurs numérique suivante:
a=1 b=21 c=3 d=4 e=5 f=6 g=7 h=8 i=9 j=10 k= 11 l=12 m=13 n=14
o=15 p=16 q=17 r=18 s=19 t=20 u=21 v=22 w=23 x=24 y=25 z=26

nous obtenons ce qui suit en vertical:
c 3
a 1
r18

c 3
'
e 5
s 19
t 20

u 21
n 14

n 14
o 15
m 13
b 21
r 18
e 5

d 4
'
h 8
o 15
m 13
m 13
e 5
,

e 5
t 20

s 19
o 15
n 14

n 14
o 15
m 13
b 2
r 18
e 5

e 5
s 19
t 20

s 19
i 9
x 24

c 3
e 5
n 14
t 20

s 19
o 15
i 9
x 26
a 1
n 14
t 20
e 5

s 19
i 9
x 26
si nous additionnions ces nombres, nous obtenons 666
donc
"car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six " =666

EST CE UN HASARD ????[/b][/size]

Dans la parole de DIEU, rien n'est hasard!
Nous devons donc prendre conscience que l'énigme qui est dans le versets 13.18 d'apocalypse est le début d'une longue recherche.
Une énigme vieille de 2000 ans, qu'il faut résoudre pour calculer le nombre du nom de la bête!

Voici les hypothèses de construction du code de saint Jean.

Citation:
Ap1.8Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

L'alpha est l'oméga, donc le tout puissant, nous a changé notre langage, afin qu'un code fonctionne, dans une langue francaise qui n'existait pas, il y a 2000 ans.
L'alpha en grec, est le a en Français!
Mais l'oméga du grec devient le Z en Français.
Au milieu de l'alphabet, on y trouve la lettre de la N (haine)
La fin de DIEU est justement de renverser la N ce qui nous donne effectivement le Z qui est le N renversé.
Si l'homme M( aime ) la N (haine) , DIEU veut renverser cette HAINE!

Mais il existe un autre jeux de mot dans l'alphabet, qui est plus parlant:
L MN O P ----------------> ELLE MENE AU PERE
WVU T SR-----------------> double vue te sert .
Si les lettres de l'alphabet mènent eu père, il faut la double vue de l'esprit pour comprendre la volonté de mon christ Jésus.
les lettres de L'alphabet Hébreu étaient aussi des nombres, ce qui n'est pas le cas de l'alphabet Français!
Alors, mon christ Jésus qui connaissait la guématria juive (calcul de la valeur des mots), a demandé aux apôtres de cacher le code de saint JEAN.
Mais nous devons aussi réfléchir aux nombres, car pour communiquer, nous avons besoin de 26 lettres et de 10 nombres que voici:
0,1,2,3,4,5,6,7,8,et 9
si DIEU est l'alpha et l'oméga du grec, en Français, il est alors le a et le z de l'alphabet et le zéro et le neuf des signes numériques?
tout d'abord le calcul de A+Z= 1+26=27 et vous comprendrez plus tard que ce nombre 27 veut dire temple de christ!
2 temple
7 christ

La multiplication de 9 possède une particularité étonnante, bien que vous ne le sachiez pas! La multiplication par 9 symétrise les nombres multiplié par 9.

En voici la preuve:

01 x 9 = 09 90 = 9 x 10
2 x 9 = 18 81 = 9 x 9
3 x 9 = 27 72 = 9 x 8
4 x 9 = 36 63 = 9 x 7
5 x 9 = 45 54 = 9 x 6

Si dans l'alphabet la N est renversée à la fin, nous avons aussi un renversement des nombres par la multiplication par 9.
La multiplication par 9 serait donc le moyen de renverser par l'esprit ce que le corps a pu faire. Comprenez que si les lettres forment des mots, les nombres forment des pensées ou idées, ou représentations d'esprit.
Les mathématiques sont une représentation du réel par l'esprit.

Je suis un chrétien, né par la baptême de l'esprit SAINT , pour avoir la vie de l'esprit en christ.
Ce que je fais en alpha, se répercutera en OMEGA !
le coprs et l'âme sont donc contenu en fonctionnement dans une double GUEMATRIA!
la table de 1 donc a=1 b=2 ... correspondrait aux actions physiques.
La table de a=9 b=18 c=27... correspondrait aux répercussions spirituelles.

calculons les noms!
Muhammad, satans (il est légion donc un S), lucifer ,et Jésus.
Muhammad = 74 avec a=1 b=2....z=26
Muhammad = 666 avec a=9 b=18 c=27...z=234
JE PENSE QUE CELA VOUS ETONNERA D'APPRENDRE QUE:
Muhammad= Jésus= lucifer= satans= 74 et 666 dans les tables de 1 et de 9...

Si 666 est un nombre d'homme, il est aussi effectivement le nombre de la bête!
Muhammad est l'une des orthographes du faux prophète Mahomet! Il était homme, fils de la perdition, fils de satans, fils de lucifer.

Mais pour le moment, nous pourrions croire que Jésus = 74 et 666 serait aussi la bête!

Nous n'avons pas encore finis de faire les bonnes hypothèses, mais il est visible qu'il y a quelque chose.
Citation:
1.8Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Nous sommes parti des deux verset ci dessus, pour arriver à l'hypothèse que nous devons utiliser une paire de code, pour imiter la guématria juive!
Seulement, l'apocalypse est un livre chrétien! Nous devons donc nous interroger sur la partie du verset 1.8 qui dit que DIEU:
celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

celui qui était est le passé, celui qui est , est le présent, et celui qui vient est le futur!
le tout puissant est le passé, présent et futur!
Donc le passé devrait nous donner le fonctionnement du judaïsme, le présent, le fonctionnement du christianisme, et le futur, est décrit en apocalypse comme la loi et la grâce ensemble!
Nous devons donc découvrir trois pairs de code, pour expliquer le passer(judaisme) le présent(christianisme) et le futur (judaisme + christianisme)

Comme vous le savez, il ne faut négliger aucun détaille dans la parole, pour suivre la logique d'un DIEU tout puissant, tout omnipotent, et tout d'intelligence.
Le judaïsme interdit de faire du mal par la loi!
Le christianisme pousse à faire le bien par la grâce!
FAIRE LE BIEN est contraire à ne pas faire de mal, car qui n'est pas avec christ est contre lui!
Citation:
Mt 5.38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

Comprenez que ne pas faire de mal, ce n'est pas faire de bien !
Si nous avons un double code pour le christianisme, il nous est facile d'inverser celui ci pour avoir le contraire du christianisme!
le judaïsme est contraire au christianisme!
nous obtenons une deuxième paire de tables que voici:
a=26 b=25 c=24.....z=1
a=234 b=225 c=216 ...z=9
Nous obtenons alors deux tables inversée, donc contraire au christianisme, ou contraire au présent.
cette table est le passé ou la table du fonctionnement spirituel dans le judaisme.
Dieu est l'alpha et l'oméga, et là encore a+z=27

Il nous manque le futur!
Dans l'apocalypse, il y a encore la loi et la grâce qui sont ensembles!
Le prochain millénaire sera le renversement de la haine en amour total, comme vous ne connaissez pas!
Nous nous aimerons plus que nous même !!!!!!

Comme la N doit être renversée, il faut prendre la lettre N en fin de numérotation.
voici donc la table du fonctionnement spirituel futur:
a=13 b=12 c=11 d=10 e=9 f=8 g=7 h=6...m=1 n=26 o=25 p=24...x=16 y=15 z=14
Il suffit de multiplier cette table par 9 pour obtenir son double spirituel.
encore une fois dieu est l'alpha et l'oméga, nous avous encore a+z = 27

Nous n'avons plus qu'une chose à faire. vérifier si les hypothèses sont les bonnes!

Si ce qui précède vous semble étonnant, croyez que ce n'est que le début!
Il m'a fallu beaucoup de temps pour murir toutes ces données, par la méditation...

Mais pour vous étonner, recalculons Jésus, qui est le fils unique de DIEU:
Jésus 61 549 74 666 74 666
61 et 549 dans les deux tables du judaisme
74 et 666 dans les deux table du christianisme et du futur!
Mon christ jésus n'est pas connu dans le judaisme, mais il reste immuable dans le présent et le futur!
mais christ est une porte et justement, en 2016 cette porte s'ouvre pour se fermer définitivement:
porte 61 549 74 666 100 900
Citation:
10.1 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand.
10.2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis.
10.3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors.
10.4 Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.
10.5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers. 10.6Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait.
10.7Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
10.8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.
10.9 Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

Les versets ci dessus s'adressent à des juifs, donc la "porte" = "jésus"= "61 et 549" dans les tables du judaisme.
LA PORTE EST CONNUE DANS LE CHRISTIANISME,et elle s"ouvre pour les brebis chrétienne , donc "porte"= Jésus"=74 et 666
Mais si Jésus reste immuable dans le futur, la porte se ferme définitivement, donc "porte" est différente de "Jésus."

Mais comparez plutôt:
en rouge le passé, en bleu le présent et en noir l'avenir.

Pour le moment, les choses tiennent bien ensemble, mais c'est normal, car Jésus est l'arbre qui PORTE du bon fruit!.

reprenont les noms :
lucifer, satans, Muhammad et Jésus.
lucifer 115 1035 74 666 76 684
satans 88 792 74 666 114 1026
jesus 61 549 74 666 74 666
muhammad 142 1278 74 666 64 576

il n'est plus possible de confondre Jésus, lucifer Muhammad et satans

calculons le nom de mohamed:
mohamed 130 1170 59 531 65 585
rebellé 130 1170 59 531 65 585
a d'homme 130 1170 59 531 65 585

Mohamed = rebellé = a d'homme
sont identique!
Ya t il un hasard?????

LE NOM DU PERE?

Dans les nombres, l'alpha est le nombre ZERO!
Mais le but de DIEU, est une fin spirituelle, donc 9x9=81
le zero 81 729 81 729 81 729
yéchsu 81 729 81 729 81 729
mesure 81 729 81 729 81 729
plénum 81 729 81 729 81 729
plieur 81 729 81 729 81 729
razzia 81 729 81 729 81 729
résumé 81 729 81 729 81 729

comme vous pouvez le remarquer, le zéro est l'alpha et l'oméga est 81=9x9!
DIEU est l'alpha et l'oméga, mais il est immuable, éternel et il a tout créé avec mesure!
DIEU est le RESUME du tout.
DIEU est bien le Plénum. Au jugement dernier, il sera le plieur, qui fera mettre à genou ses ennemis et tous les hommes au jugement!
DIEU vient faire une RAZZIA d'hommes arrachés dans une guerre spirituelle avec la bête!
Mais surtout, les trois paires de tables ont une MEME MESURE...

il est important de s'étonner, car un code qui semble partir de nul part, associe des choses étonnantes!
Bien que les trois paires de codes soient différent, ils ont même valeur pour la mesure!
la mesure (aussi le jugement) sont identique dans le passé, le présent et le futur! Un même DIEU immuable utilise la même mesure, que ce soit pour le judaïsme, le christianisme et la grace associé à la loi qui vont arriver dans le futur proche.
Mon christ Jésus dit aux juif qu'il est une porte, mais cette porte n'a pas la même valeur numérique dans le judaisme que dans le christianisme, puisque les juifs ne croient pas en une porte de salut, le christ!
Christ demeurera immuable, mais la porte n'aura plus besoin d'exister. Il est étonnant que la porte soit identique dans les deux table du christianisme, alors qu'elle change dans l'avenir ( à vous de vous interroger dans tous les sens, car c'est un livre d'esprit)

Toutes les hypothèses que nous avons faites vont se vérifiées justes, car les écritures cachent des preuves pour qui fera l'effort de comprendre le livre écrit en dehors du livre de vie!

Pour ceux qui ne calculerons pas, je pleure beaucoup de ce qu'ils se montrent indignes du livre de vie!

Alors le nom du père créateur doit se cacher dans le livre écrit en dedans du livre, donc en dedans des écritures!
Yéchsu est l'arbre de vie, le commencement et la fin, car il viendra mesurer (jugement= mesuré) les hommes à la fin!

Il et l'arbre de vie qui est écrit en dedans du livre de vie!
Il est révélation de Yéchsu christ !

ET CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS LE SIGNE DE jONAS, ils doivent se rappeler ce qu'avait dit SAINT JEAN:
Citation:
5.4Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

Et les sept tonnerres vous grondent que la bible est un grand livre, car ouverte, elle ne tient plus dans un livre de poche, pour montrer les dessins de DIEU!

C'est à vous de faire l'effort de réfléchir et de vous étonner de DIEU qui vous fait signe!
C'EST UN dieu INCROYABLE ?????
TOUS MES SUJETS , sont à lire, à relire, et à travailler, car la connaissance demande du temps et du travail!
N'oubliez pas que vous avez du retard, et que vous êtes surpris, il n'est donc pas étonnant que vous ayez du mal de vous étonner.
De l'étonnement vient le désir, et le désir c'est l'appel que vous faite à DIEU, qui ne vient que si vous le désirez!
Alors relisez, vérifiez et travaillez, afin que vous désiriez les écritures et DIEU.
Les sept tonnerres travaillent pour manifester la gloire des sept éclairés qui brillent avant que gronde le tonnerre.
christ a de Yéchsu 237 2133 168 1512 198 1782
les sept éclairés 237 2133 168 1512 198 1782
Dans le christianisme
le christ Jésus = 168 et 1512
168 multiplié par les douze donne 168 x 12 = 2016

Vous devez prendre du vêtement, car le vêtement sont les écritures de DIEU.
Citation:
12.4Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

prenez les connaissances qui augmentent, car DANIEL l'avait prophétisé il y a 2500 ans.

Car le très st personne n'est que celui qui lit, pour être heureux!
Bien sur, il serait bon pour vous de tout comprendre, mais c'est beaucoup de travail que de réussir à comprendre un livre aussi compliqué que celui que je vous ouvre.

piment 85 765 77 693 85 765
le sept 85 765 77 693 85 765
christ 85 765 77 693 85 765

le deux 91 819 71 639 65 585
temple 91 819 71 639 65 585
L'hypothèse du A + Z = 1 + 26 = 27 puisque les deux tableaux précédent montre que "le deux"= "temple" et que "chrsit " = " le sept"
donc 27 pour le dieu qui est l'alpha et l'oméga (le A et le Z) est :
2 temple
7 christ
le 27 est le temple de christ!
Dans l'apocalypse, le nombre sept apparait 61 fois, car saint JEAN est amoureux du christ, et il nous laisse une indication pour valider son code...

ce code est il bon ???

je vous donnerai LE SENS DES NOMBRES LA PROCHAINE FOIS, ET NOUS OUVRIRONS UN PEUX PLUS LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS....

ensuite je vous montrerai que ce code est validé par des versets des apôtres qui n'ont jamais recus d'explications logiques!
Par exemple le nombre 153 grands poissons !
toutes sortes de niaiseries ont expliqué ce nombre!

les sept tonnerres

MessagePosté le: 08/08/2015, 23:20    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

Vérification du code de SAINT jean

Notion de paraglosse par aglosse
Nous avons vu dans le sujet précédant, que si DIEU est l'alpha et l'oméga de l'alphabet grec, il est toujours l'AZ dans notre alphabet.
AZ= 1+26 = 27

le nombre 27 qui vient du calcul de l'AZ, est le paraglosse (para pour parallèle et glosse pour langage)
comme le code dit:
le sept 85 765 77 693 85 765
christ 85 765 77 693 85 765
et
le deux 91 819 71 639 65 585
temple 91 819 71 639 65 585

le nombre 27 nous dit quelque chose, puisque le deux= temple et le sept= christ.
2 temple
7 (de) christ
Le temple de christ (étonnant?) est le sens par aglosse (a = sans et glosse=langage).

Le paraglosse par aglosse, en hommage du grec, est le langage parallèle d'esprit sans langue, car les nombres se remplacent par un seul mot.
Comprenez que l'on calcul le mot AZ qui nous donne le paraglosse 27 qui en aglosse veut dire "le temple de christ "

Cette convention permet par exemple de donner un aglosse comme 207 qui a en sens l'aglosse "temple à la mesure de christ"
2 temple
0 mesure
7 christ
Mais en aglosse, c'est aussi "le temple mesuré par christ" car christ est juge de qui sera sauvé....

Nous reviendrons sur le paraglosse 207 car il est très important, puisqu'il est un nombre de tous les hommes, voyez vous même:

Il te manque une chose 279 2511 207 1863 253 2277
où la parole est semée 279 2511 207 1863 253 2277
jusqu'à la fin du monde 279 2511 207 1863 253 2277
c'est un nombre d'homme 279 2511 207 1863 253 2277
cles des revelations 279 2511 207 1863 253 2277
armee russe en israel 279 2511 207 1863 253 2277

Réfléchissez bien, CAR tous les hommes sont 207 mais suivant deux aglosses:
- (2)temple jugé (0) par (7)christ
- (2)temple à la (0)mesure de (7)christ5.

Juste une mise en garde!
Armée russe en Israël, n'est qu'une idée, qui ne prophétise pas!!!!

Maintenant que vous avez appris un nouveau mot pour définir les résultats, il vous faut un moyen de calcul, afin de vérifier par vous même!

Outil de calcul

POUR LES CALCULS, IL EST SIMPLE D'UTILISER UNE FEUILLE DE CALCUL EXCEL...car il est important que vous puissiez vérifier par vous même , que vous devez louanger mon christ Jésus.

ci dessous, un lien de téléchargement d'une feuille excel 2003, qui devrait être utile pour ceux qui veulent vérifier!

http://www.sendspace.com/file/1lz6gs

Une simple feuille contient des outils qui simplifient les calculs!
Voici une présentation de cette feuille de calcul!

-Numéro 1 : vous tapez ici le mot à calculer.
-Numéro 2 et 3 : paraglosse du passé (judaisme)
-Numéro 4 et 5 : paraglosse du présent (christianisme)
-Numéro 6 et 7 : paraglosse du futur (judaisme et christianisme réconcilié)
-Numéro 8 : bouton de calcul de masse--->un dictionnaire mis sur la " feuil 10" sera entièrement calculé et enregistré sur la feuil nouveau.cette fonction calcul 3000 lignes et prend du temps! Pour arrêter le calcul, la touche ECHAP PUIS FERMER LA FENËTRE DE MACRO.
-Numéro 9 ET 12 : TOUT CALCUL FAIT EN 'FEUIL 1' SUR L' APPUIT DU BOUTON 13 sera enregistré individuellement sur la feuil 3
-Numéro 10 et 11 : ces deux feuilles sont liées par le bouton 8, et ne s'utilise que par les vrais chercheurs!
-Numéro 13 : bouton d'enregistrement d'un seul résultat calculé en feuil 1
-Numéro 14 : pour calculer ce qui est entré en cellule A1...

Après téléchargement de la feuille, vous l'ouvrez dans excel!
VOUS CLIQUEZ SUR numéro 1 (image ci dessus) et vous tapez au clavier "le pêcheur d'hommes" puis cliquez sur numéro 14 (image ci dessus)
la feuille vous calcul les mêmes valeurs numérique que sur la photo ci dessus.
Cliquez sur le bouton numéro 13 pour enregistrer le résultat sur la feuil 3 (numéro 12 sur la photo ci dessus)
Vérifiez le fonctionnement de l'enregistrement en cliquant sur numéro 12 (affiche la feuil 3).

Vous savez comment fonctionne cette feuille!

Il ne suffit pas de prétendre un code comme biblique, il faut encore que celui ci soit exacte avec la parole, et que la parole confirme ce code.
Quand mon christ Jésus dit qu'il est la porte du christianisme, la porte du salut, nous avons vu dans le sujet précédant que le code confirme que la "porte" et le nom de "Jésus" sont identique dans le passé, et le présent, mais que la porte se ferme dans le futur!
On peut dire que le code de saint JEAN confirme les écritures!!C'est un bon signe, mais ce n'est pas suffisant!

les écritures confirme t elle ce code?

Nous allons calculer le nombre spirituel du pêcheur d'hommes dans le christianisme(présent)!
Pourquoi calculer le nombre de:
le pêcheur d'hommes ?
POUR LA RAISON SUIVANTE:
Citation:
Luc 5.10 Il en était de même de Jacques et de Jean, fils de Zébédée, les associés de Simon. Alors Jésus dit à Simon: Ne crains point; désormais tu seras pêcheur d'hommes.
Marc 1.17 Jésus leur dit: Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes.
Matthieu 4.19 Il leur dit: Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes.

Après la passion, mon christ Jésus est revenu sur terre pour parler avec les apôtres plusieurs fois!
Voici un passage qui donne le nombre 153 suivit de GRANDS, car l'adjectif grand n'est pas un détail, mais est aussi important.
153 GRANDS est un AGLOSSE(important à comprendre).
voici dans l'évangile de saint JEAN le passage qui confirme le code.
Citation:
21.1Après cela, Jésus se montra encore aux disciples, sur les bords de la mer de Tibériade. Et voici de quelle manière il se montra.
21.2Simon Pierre, Thomas, appelé Didyme, Nathanaël, de Cana en Galilée, les fils de Zébédée, et deux autres disciples de Jésus, étaient ensemble.
21.3Simon Pierre leur dit: Je vais pêcher. Ils lui dirent: Nous allons aussi avec toi. Ils sortirent et montèrent dans une barque, et cette nuit-là ils ne prirent rien.
21.4Le matin étant venu, Jésus se trouva sur le rivage; mais les disciples ne savaient pas que c'était Jésus.
21.5Jésus leur dit: Enfants, n'avez-vous rien à manger? Ils lui répondirent: Non.
21.6Il leur dit: Jetez le filet du côté droit de la barque, et vous trouverez. Ils le jetèrent donc, et ils ne pouvaient plus le retirer, à cause de la grande quantité de poissons.
21.7Alors le disciple que Jésus aimait dit à Pierre: C'est le Seigneur! Et Simon Pierre, dès qu'il eut entendu que c'était le Seigneur, mit son vêtement et sa ceinture, car il était nu, et se jeta dans la mer.
21.8Les autres disciples vinrent avec la barque, tirant le filet plein de poissons, car ils n'étaient éloignés de terre que d'environ deux cents coudées.
21.9Lorsqu'ils furent descendus à terre, ils virent là des charbons allumés, du poisson dessus, et du pain.
21.10Jésus leur dit: Apportez des poissons que vous venez de prendre.
21.11Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu'il y en eût tant, le filet ne se rompit point.
21.12Jésus leur dit: Venez, mangez. Et aucun des disciples n'osait lui demander: Qui es-tu? sachant que c'était le Seigneur.
21.13Jésus s'approcha, prit le pain, et leur en donna; il fit de même du poisson.
21.14C'était déjà la troisième fois que Jésus se montrait à ses disciples depuis qu'il était ressuscité des morts.

ils remontent 153 GRANDS poissons.
l'aglosse 153 GRANDS !
Mais dans le sujet précédant, nous avons vu que la "mesure" = "le zéro"
"Grands" donne une "mesure" très imprécise, mais donne la taille des poisons; qui sont plus long que la moyenne...!
Nous pouvons donc remplacer GRANDS par le mesure=0, ce qui nous donne un, paraglosse de 1530:
C'est un livre d'esprit, et c'est important à comprendre! GRANDS est une mesure et mesure = 0

Ils remontent 1530 Poissons, et cette actions est faite par les apôtres qui sont choisis pour devenir " le pêcheur d'hommes" ...

LE PECHEUR D'HOMMES 262 2358 170 1530 184 1656
la mesure de l'écrit 262 2358 170 1530 184 1656

Comme vous le voyez, le pêcheur d'hommes, les apôtres, ont un aglosse dans l'évangile de JEAN et un paraglosse identique dans le code de saint JEAN!
L'évangile de SAINT JEAN donne un moyen de vérification du code de saint JEAN.

les écritures confirme le code de saintJEAN, mais ce n'est pas fini, car il existe encore beaucoup de chose à seulement entre voire.
le pêcheur d'hommes= la mesure de l'écrit!
Les apôtres par leurs vies donnent l'exemple et l'exemple est une mesure de l'écrit, car ils suivent la parole!
Nous serons jugé sur ces écrits(mesuré)!
Mais surtout, le pêcheur d'hommes prend comme "mesure" salvatrice, le témoignage des écritures, par leurs exemples à les suivre et par leurs enseignement sur les écritures!

Autre preuve de la validation du code de saint Jean:
Nous sommes parti du verset 13.18 d'apocalypse
Si vous calculez un nombre d'homme, vous obtenez ceci:
psaume bouclier 218 1962 160 1440 192 1728
un nombre d'homme 218 1962 160 1440 192 1728
jésus hébraïque 218 1962 160 1440 192 1728
le sang du christ 218 1962 160 1440 192 1728

Le psaume bouclier est le psaume 91, mais il n'est pas important ici (mais il vous protégera)
La bible est le livre de la postérité des justes, donc des élus!
en bleu, le nombre d'homme fait 1440 sur le plan spirituel dans le présent et en rouge, il a une valeur de 1728 dans le futur...!
il se trouve qu'en apocalypse de SAINT JEAN nous avons la mesure de l'homme et la mesure de la ville futur qui descend du ciel!
Citation:
21.16La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales. 21.17Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

Si il y a des élus qui entre dans la ville nouvelle, ce sont les chrétiens élus!
les élus sont assimilé à 144+ mesure, qui est un aglosse qui confirme dans le présent le nombre de la mesure des élus.
144+mesure du texte donne l'aglosse 144+0 soit le nombre 1440
Justement, dans le présent eles élus sont bien en paraglosse 1440
Maintenant, dans le verset 21.16, nous pouvons voire la mesure de la ville future qui descendra du ciel (dans 1000 ans).
Si nous calculons la superficie de la ville, nous obtenons 12000x12000=144000000 stades carrés!
le volume est de 144000000x12000=1728000000000 stades cubes.
La ville future qui descendra du ciel, a par sa superficie en stades un aglosse qui confirme la valeur de l'homme dans le présent!
Mais le volume de la ville confirme la valeur de ceux qui y seront par le nombre 1728...

Donc le code de saint jean dit : un nombre d'homme = 1440 dans le présent et 1728 dans le futur!
La ville qui contient les élus présent dans le futur a une surface de 144000000 stades et un volume de 1728000000000 stades.
Apocalypse a donc des valeurs numérique pour nous confirmer le code de saint JEAN.

Autre confirmation du code de saint JEAN
La ville est un cube, et le cube est tridimensionnel. Ce n'est pas une ville dans une dimension parallèle d'esprit comme certains l'imaginerait sans consistance!
La ville contient trois éléments important que voici:
11.1On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.
21.22Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau.

La ville contient trois temples: le temple de DIEU, le temple de l'agneau, et les adorateurs de DIEU ET DE L'AGNEAU.
Saint JEAN doit mesurer !!!!"
Nous avons trouvé par le code de saint JEAN que "le deux"="temple" et que "le zéro"="mesure"
convertissons les stades en Km !
La ville fait 12000 stades x 185 mètre = 2220 km
La ville est légèrement plus petite que la lune, mais ce n'est pas l'important.
La parole dit que la ville mesurée contient:
2 temple de DIEU
2 temple de l'agneau
2 temple des adorateurs de DIEU
0 Mesure
le texte confirme que le code de saint JEAN fournit le bonne AGLOSSE pour le nombre 2220 km

La cuve de la colère de DIEU
Citation:
14.19Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14.20Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.

Comme vous l'avez compris, il faut débroussailler les valeurs numériques de la bible!
1600 stades de surface= 40 stades x 40 stades!
La cuve a une longueur de 40 stades x 185 m = 7400 m... et jésus = 74 et 666 dans le présent et le futur.

Dans la parole de DIEU, il n'y a pas de hasard, et justement:
mille six cents stades 281 2529 232 2088 242 2178
deux cent trente deux 254 2286 232 2088 280 2520

DIEU nous indique une valeur difficile à trouver car le nombre "deux cent trente deux"=232
Les nombre forment un arbre de vie compliqué, ou il existe 6 valeurs fixes dans les trois paires de tables!
Pour les informaticiens, c'est un arbre N-airs le plus compliquer à dessiner...

il y a trois valeurs fixe en alpha(la vie physique) et trois valeurs fixe en oméga(vie spirituelle ).
deux cent vingt deux = 222
deux cent cinquante huit = 258
deux cent trente deux=232
Mais aussi
mille sept cent dix=1710
deux mille sept cent dix huit=2718
quatre mille trois cent soixante quatorze=4374

Dans les trois valeurs fixes, nous avons le 222 qui est la réunion des trois temples!
et le 4374 qui est le péché...qui fixe l'homme comme damné!!!!!!

L'étude de l'arbre de vie, donne le fonctionnement spirituel de l'homme!
Lorsque le 222 est brisé, l'homme se fige dans le 232 et le 258, par le péché qui est le nombre 4374.... mais ce sera expliquer plus tard!

Comme vous le savez, si 144 est le nombre de la mesure d'homme du salut! nous avons 666-144=522
Donc le contraire de l'élu, vient du péché "d'homme"
d"homme = 522

Le code de saint JEAN est confirmé par la parole, et il confirme la parole de DIEU
pour preuve:
L'UNITE= 81 fans les trois paires de table comme Yéchsu.

Mes sujets son à lire, et relire, car chaque lecture vous fera découvrir quelque chose en plus! La connaissance que DANIEL avait prophétisée est là! L'apocalypse signifie révélation!
Comme vous pouvez le voire, un livre écrit en dehors du livre, explique vos paroles comme ce qui souille l'homme!
Car le cœur s'exprime du trop pleins qu'il contient!
le CODE DE SAINT jean A ETE CACHE , IL Y A DEUX MILLE ANS, ALORS QUE LA LANGUE FRANCAISE N'EXISTAIT PAS ENCORE...Afin que les sept sots des sept églises reprennent l'envie de lire et relire la parole qui sauve.
Qui dit connaissance, dit effort et travail pour acquérir ces connaissances!Vous ne pourrez pas comprendre sans reprendre les calculs et réfléchir par vous même!!!!!!!

Le premier exercice que vous devez réaliser, c'est de trouver un équivalent à ce qui suit:
le six 66 594 69 621 53 477

Ainsi, vous découvrirez que le code de saint jean EST DIFFICILE! Mais aussi, qu'il est impossible de le faire mentir!

les sept tonnerres 208 1872 224 2016 286 2574
le prenon te stress 208 1872 224 2016 286 2574
Noter les Présents 208 1872 224 2016 286 2574
le tres st personne 208 1872 224 2016 286 2574
Mes amis important pour ma dose d'amour future importante à vivre, pendant que vous vous croyez seul, mon christ Jésus vous note comme absent ou présent!
La fonction de colonne dans le temple recrute!
Devenez noté présent pour devenir l'une des voix que les sept tonnerres font en tendre, caché derrière un pseudo.
Vous êtes aussi, le très saint personne, et vous êtes d'une grande importance...

la foudre de christ
précède les sept tonnerres, afin que les sept églises sachent que l'orage approche.
le sang du christ idéalisé 370 3330 224 2016 266 2394
demander l'étoile du matin 370 3330 224 2016 266 2394
pour bien faire comprendre que le code de saint JEAN n'est pas une supercherie:
cent quarante quatre mille 349 3141 272 2448 336 3024
mille quatre cent quarante 349 3141 272 2448 336 3024
1440 même valeur que 144000

Il y a encore beaucoup à apprendre et à découvrir.
BEAUCOUPS disent que ce sont des hommes qui ont écris la parole de DIEU, et qu'il n'y a que les écris d'hommes!
Mais encore une fois, le code fonctionne dans la langue francaise qui n'existait pas, quand saint JEAN a écris l'apocalypse.
QUI vous ment?????

Mon christ Jésus est un DIEU d'une infinie intelligence, et vous contemplerez son intelligence, car il est un grand géant d'esprit, et nous sommes ses enfants si petits...
Le code de saint jean vous aidera à méditer la parole, car une bonne méditation vaut autant qu'une bonne prière.
Pour aimer mon christ Jésus, il faut le chercher dans les écritures pour le connaitre, car le connaitre c'est l'aimer!
Aimez le et cherchez le!
lisez , calculez et méditez le livre de vie dont les sept sceaux ont été brisés.
Accomplissez la parole en ouvrant le livre écrit en dehors du livre, car il n'y a plus de temps.
22.16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
les sept tonnerres vous grondent de lire la lettre de JEAN aux étoiles dans le prochain sujet!
Saint jean a reçu une lettre dictée par l'esprit d'un ange, pour écrire aux sept anges des sept églises! Mais les hommes n'ont pas lu la lettre de JEAN aux étoiles qui attendent de devenir les sept égides des sept chandelier d'or.
Vous lirez aux étoiles la lettre de Jean, afin que le sceptre de la liesse de mon christ Jésus, brille de son nom et que vous apparaisse l'étoile du matin.
Il y a deux mille ans, l'étoile de la nativité a brillé sur terre, et celle ci reparaitra dans vos esprits, car vos esprits ont pris vie en christ, qui est nourriture de l'esprit saint en l'homme!

les sept tonnerres

MessagePosté le: 11/08/2015, 23:27    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

LE LIVRE ECRIT EN DEDANS DU LIVRE

Ils sont nombreux les chrétiens qui disent<<c'est un DIEU SIMPLE qui s'adresse à nous par une parole simple>>!
C'est pourquoi il leur est offert le signe de Jonas, puisqu'ils se permettent de faire une très mauvaise pub à mon christ Jésus...
Mais simple ils sont, aussi simple, il faut leur montrer que même le signe de Jonas a de quoi les faire réfléchir.
Même que par manque de bien en eux, il faut leurs montrer le bien qu'il y a dans ce livre ouvert.

Je les invite à comprendre réellement la parole, qu'ils puissent voire à quel point ils sont présence de peux de bien en eux.
Citation:
22.18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

Ajouter quelque chose à la parole, c'est faire un grand mal, qui est promis de sanctions, ce qui est rare!
RIEN est le contraire de quelque chose!
rien = absence de quelque chose!
Ajouter en RIEN est donc le contraire d'ajouter quelque chose...Et s'il est mal d'ajouter quelque chose, il est au contraire BON d'ajouter en RIEN, le contraire de quelque chose.
Donc ajouter en RIEN, c'est faire un grand bien, mais j'ais vu des dingues se facher de ce qu'ils voient!!!!!

RIEN= espace dans le texte, ne change en RIEN le texte, pour que le signe de Jonas n'offre en RIEN le salut à ceux qui prétendent que christ est un DIEU simplet.
Et mettre de l'espace, c'est effectivement ouvrir, séparer la lumière des ténèbres, l'espace étant l'abime qui sépare la vie de la non vie!

Ainsi, des noms séparent le bien du mal, et vous pourrez vous en apercevoir plus tard!
Car un RIEN de la puissance de mon christ Jésus, permet de dénoncer le MAL, qui est absence de bien en l'homme!

La lumière est allée jusqu'aux ténèbres, et les ténèbres n'ont pas reçues la lumière mais les ténèbres n'ont puent faire obstacle à la lumière.
si l'image de la lumière est le bien, les ténèbres sont le mal...
La lumière étant constituée de photons, élément corpusculaire et ondulatoire, les ténèbres ne sont constituées de RIEN.
Une absence de lumière définit les ténèbres, comme l'absence d'eau la sècheresse!
Une absence de bien, c'est le mal qui empêche certains hommes de voire et recevoir le bien.
Si le bien avait besoin du mal pour exister, vous devriez être bons depuis le temps que l'ont vous fait du mal...Mais aussi, avec tout le bien que vous recevez, vous ne devriez pas être aussi mauvais!
Et pour preuve que l'absence de bien est le mal en vous, quand votre conjointe ou conjoint ne veut pas du câlin, il ne vous fait pas de mal, et pourtant vous le vivez mal qu'il ou elle ne vous fasse pas de bien.!

Le signe de Jonas est créé pour cela, car je ne compte plus les personnes méchantes ayant décriées la bible ouverte, le livre écrit en dedans du livre, alors que celui ci est ouvert en conformité de l'intelligence de DIEU.

Pour preuve que l'absence de bien pénalise, vous venez seulement de comprendre parfaitement le versets 22.18 d'apocalypse!

En effet, vous avez fait de vos bibles un petit livre triste, au point de ne plus le lire! Alors ouvrez vos yeux et lisez ce que l'esprit a dit aux églises:
Citation:
Proverbes 25
25.2 La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; La gloire des rois, c'est de sonder les choses.

DEVENEZ DES ROIS, qui témoignez de la parole et qui accomplissez la parole, afin d'être reconnu appartenant à l'église de philadelphie:
Citation:
3.11Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.

J'ais cherché la gloire dans les écritures, et j'ais trouvé la gloire de mon christ Jésus.Car je n'ais aucune gloire, car c'est à lui qu'appartiennent toutes les gloires!!!!!

Alors mes amis, il me fallait mettre ma couronne en lieu sur, et là ou personne ne me l'a réclamerait! C'est à mon christ Jésus qu'il faut rendre gloire, et ma gloire c'est qu'iol soit mon ROI pour l'éternité!

j'ais donc déposé ma couronne de gloire sur la tête de mon christ Jésus comme je vous invite à le voire ci dessous:

Sur le banc-dos de la couronne, il est écrit ceci:
Citation:
4.11Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.

mon christ Jésus a créé toutes choses, et c'est par sa volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées, vous permettant de regarder et lire le livre écrit en dedans!
Car le signe de Jonas n'offre en RIEN le salut, pour que les cons de DIEU sachent qu'ils font une mauvaise pub à DIEU...et qu'ils soient trouvé indigne du livre ouvert.

Il n'y a pourtant aucun doute que ce livre est révélation de Jésus christ, qui seul peut changer notre langage, afin que vous ne puissiez prétendre qu'apocalypse n'est pas sa parole créée pour vous!

vous êtes importants, mais encore faut il que vous le croyez réellement...Car mon christ Jésus vous fait un signe de RIEN, mais c'est pourtant tellement beau !!!!!!
Imaginez a quel point il sera magnifique, quand il ne nous fera pas un signe de RIEN, mais qu'il reparaitra complètement.

ET MOI, je ne suis qu'un lecteur de la bible, qui vous interroge sur la question suivante:
Qui d'autre que mon christ Jésus, peut changer en RIEN sa parole, tout en changeant tout, pour que les simplets ne comprennent RIEN...????

car la parole changée en RIEN, prend un sens inexplicablement nouveau, et vous qui êtes importants, vous en aimerez la simplicité efficace.

Comme une absence de BIEN est difficile à faire reculer, je vous invite à lire ci dessus pour comprendre le piège de la connaissance du bien et du mal!!!!!!
VOYEZ vous mieux? distinguez vous mieux le bien du mal?

dissy411

MessagePosté le: 06/11/2015, 03:45    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

Ctte texte très intéressants etuicoquesamsung.com etui samsung galaxy j1

mediumfairytale

MessagePosté le: 14/12/2015, 12:11    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

je suis contente de vous lire , vous m'aidez beaucoup dans mes recherches .... j'en viens quasi aux memes conclusions que vous ... il faut absolument qu'on se parle en privé ....

BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2015, 08:34    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert Répondre en citant

Merci pour ces textes , qui demandent parfois beaucoup de recherches ... et de patience.
Mais le résultat en vaut la peine ...
Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: en Matthieu 2016, la fuite de 1260 jours dans un désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Phénomènes exceptionnels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation