Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum Forum = le Basculement des Pôles
Discussions sur ce qu'on appelle communément "l'inversion des pôles"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouzouck vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Pour commencer ... -> Présentation et mots de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouzouck

MessagePosté le: 12/06/2015, 09:21    Sujet du message: Bouzouck vous salue Répondre en citant

:lol: :lol: :lol:
Je travaille depuis plus de vingt ans sur les mythes et les prophéties, attendu qu’ils sont tous liés. A ce propos, le basculement des pôles n’a plus de secret pour moi, ce pourquoi je m’inscris sur ce forum, afin de partager mes connaissances en ce domaine, mais, de manière globale, à tout ce qui touche à l’apocalypse, au passé lointain depuis Adam jusqu’à l’époque romaine  et de nos jours à la fin des temps. A ce sujet, je dois dire que la fin du monde, « le fameux jour où la terre sera renversée », ne se produira pas avant plus d'un siècle.  La parousie se produira environ un siècle plus tard. Les premiers signes sérieux de notre entrée dans l’apocalypse apparaîtront dans le soleil…
Les uns seront déçus, les autres seront rassurés.

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2015, 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2015, 20:43    Sujet du message: Bouzouck vous salue Répondre en citant

Bonjour  et bienvenue ici Bouzouck

Ça me fera plaisir de vous lire ,
je suis ouvert à toute théorie ou complément d'informations.

Du reste , je ne serai pas le seul à vous lire,
il y a toujours un certain nombre de visiteurs qui , à chaque jour , viennent ici pour voir s'il y a du nouveau.

Merci et à la prochaine ..
Very Happy

Visiter le site web du posteur
Amyros

MessagePosté le: 20/01/2016, 14:27    Sujet du message: Moi aussi... Répondre en citant

Bonjour a tous et a toi spécialement Ben,

Je viens tout juste de m'inscrire et je crois bien etre enfin chez moi ici après avoir essuyer différent échecs sur d'autres forums. C'est en cherchant sur les anciennes civilisations éteintes que ma recherche s'est progressivement orientée vers cette étoile binaire. Et pas à pas, j'ai découvert ce site depuis quelques temps; mais je n'avais jamais remarqué qu'un forum y était inclus.

Alors moi aussi, je tiens donc a partager sur les Prophéties et tout ce magnétisme en exaltation.

Ceci dit, nous semblons etre en accord sauf probablement sur les temps puisque 100 ans est trop loin dans mon optique.

Je crois que nous venons tout juste d'entrer en Mathieu 24 prophétisé; disons depuis 2012...puisque cela concorde avec le calendrier Maya apparemment....Et ca fait plus chouette de le considerer ainsi :-)

Au plaisir,

Amyros.

BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2016, 20:07    Sujet du message: Bouzouck vous salue Répondre en citant

Bonjour Amyros , et tous les autres aussi.

Le temps a passé depuis que j'ai créé ce forum , nous sommes maintenant quelques dizaines de membres désireux d'en apprendre le plus possible et désireux aussi de partager l'information.

Aujourd'hui , c'est une journée un peu spéciale , la communauté scientifique vient de reconnaître qu'une planète massive existe vraiment aux confins de notre système solaire.

En partant de ce moment là , il ne reste plus qu'à continuer à observer le comportement de notre planète , tremblements de terre , volcans , éruptions solaires  etc.
pour tenter de deviner à quel moment l'élite va enfin aller se cacher dans les bunkers et décréter la loi martiale , ainsi que la fermeture de toute la partie internet qui contient les blogs et les forums.

L'avantage d'un forum comme celui-ci , c'est la facilité avec laquelle chacun peut créer un nouveau fil de discussion,
ce qui facilite la discussion.

Je l'ai déjà écrit , je ne suis pas un scientifique de quelque manière que ce soit.
Je n'ai ni télescope ni microscope , ni aucun instrument de mesure.
Je ne suis qu'un amateur , et je suis loin de tout savoir.

Sur ce forum , c'est facile de poser des questions , quelqu'un finira bien par y répondre, simple question de temps.
Moi aussi , j'ai plein de questions , et j'ai l'intention de passer moins de temps sur mon blog et d'être pus présent sur ce forum.

Donc , encore une fois , bienvenue aux nouveaux membres et sentez-vous bien à l'aise pour ouvrir des nouveaux sujets de discussion et pour poser des questions.

Wink

Amyros

MessagePosté le: 21/01/2016, 06:04    Sujet du message: Bouzouck vous salue Répondre en citant

Salut Ben,

Avais-tu pris connaissance du petit extrait YouTube de l'émission Découverte de Charles tyssere ? Ce fut en 2007; donc bientôt 10 ans de ce déplacement du pole magnétique nord. Je crois que nous vivons présentement cette forme de balai expliqué dans ce petit vidéo. Ceci dit, puisque le pole Nord magnétique se déplace, en est-il pareillement pour le pole Sud ? Mis en ligne en 2012, seulement 4 minutes, vu 15 milles fois :

https://www.youtube.com/watch?v=XxuGaCZ9OvQ

(peut-on envoyer des vidéos directement a lire ici, ou il n'y a que la possibilité de l'adresse a envoyer ?)

Il y a aussi ce vidéo de 12 minutes sur les étoiles (soleils) binaires. Cette planete supposément 10 fois la grandeur de la Terre, est-ce de la contre-information pour cacher une naine brune ?

On dit que 50 % des soleils ont un compagnon et d'autres sources proposent meme 80 %. A voir :

https://www.youtube.com/watch?v=vnsY7Xnukp4

BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2016, 22:10    Sujet du message: Bouzouck vous salue Répondre en citant

Bonjour ..

J'ai déjà réussi à intégrer des vidéos dans ce forum ,
j'essaie de retrouver le truc et je vous en redonne des nouvelles dès que possible.

Bonne journée ..

BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2016, 07:41    Sujet du message: Bouzouck vous salue Répondre en citant

Bonjour ..

J'ai encore essayé d'insérer une vidéo , mais je n'ai pas réussi.
Attendons .. peut-être qu'un autre membre de ce forum trouvera le truc ..

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Bouzouck vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Pour commencer ... -> Présentation et mots de bienvenue Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation