Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum Forum = le Basculement des Pôles
Discussions sur ce qu'on appelle communément "l'inversion des pôles"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouzouck vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Pour commencer ... -> Présentation et mots de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouzouck

MessagePosté le: 12/06/2015, 09:21    Sujet du message: Bouzouck vous salue Répondre en citant

:lol: :lol: :lol:
Je travaille depuis plus de vingt ans sur les mythes et les prophéties, attendu qu’ils sont tous liés. A ce propos, le basculement des pôles n’a plus de secret pour moi, ce pourquoi je m’inscris sur ce forum, afin de partager mes connaissances en ce domaine, mais, de manière globale, à tout ce qui touche à l’apocalypse, au passé lointain depuis Adam jusqu’à l’époque romaine  et de nos jours à la fin des temps. A ce sujet, je dois dire que la fin du monde, « le fameux jour où la terre sera renversée », ne se produira pas avant plus d'un siècle.  La parousie se produira environ un siècle plus tard. Les premiers signes sérieux de notre entrée dans l’apocalypse apparaîtront dans le soleil…
Les uns seront déçus, les autres seront rassurés.

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2015, 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2015, 20:43    Sujet du message: Bouzouck vous salue Répondre en citant

Bonjour  et bienvenue ici Bouzouck

Ça me fera plaisir de vous lire ,
je suis ouvert à toute théorie ou complément d'informations.

Du reste , je ne serai pas le seul à vous lire,
il y a toujours un certain nombre de visiteurs qui , à chaque jour , viennent ici pour voir s'il y a du nouveau.