Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum Forum = le Basculement des Pôles
Discussions sur ce qu'on appelle communément "l'inversion des pôles"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nibiru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Pour commencer ... -> Commentaires et appréciations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 27/05/2015, 10:15    Sujet du message: Nibiru Répondre en citant

bonjour,
Simplement pour signaler que lorsqu'on agrandit la photo de la supposée planète Nibiru (qui ne serait pas un lens flare sur cette photo)... désolé mais les retouches apparaissent on ne peut plus nettement... le travail a été bâclé, on aurait pu au moins se forcer tant qu'à truquer une photo... regardez bien les parties suivantes : l'observatoire-la supposée Nibiru et ce qu'on voit du soleil... voilà et, il faudrait arrêter de prendre les personnes un tant soit peu critiques pour des cons. merci!

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2015, 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résilience
Invité

MessagePosté le: 27/05/2015, 11:55    Sujet du message: Nibiru - SALT - Afrique du Sud Répondre en citant

Salut ben,

salut a tous, 

pour compléter ton dernier article :
Nibiru - Planète X , une vidéo de l'Afrique du Sud 

, tu trouvera ci-dessous le lien des web cam de l'observatoire de SALT ou j'ai pu voir en direct aujourd’hui cette belle boule rouge ^^. tu la verra demain en live.

vraiment bizarre ce truc ^^.

http://www.saao.ac.za/sutherland-live/

amicalement l'ami Ben.

Rési.

Resilience
Invité

MessagePosté le: 30/05/2015, 07:26    Sujet du message: nibiru Répondre en citant

salut Ben, salut a tous,

pour faire suite a ce "point rouge" que je ne considère pas du tout comme un lance flare, je me suis penché a regarder pas mal de web cam d'observatoire dans le monde entier cette dernière semaine (il y en a surement d'autre).
j'ai été surpris de pouvoir constater cette meme anomalie si on peu la nommé ainsi sur 3 web cam d'observatoire a savoir : 

http://www.awi.de/en/infrastructure/stations/neumayer_station/webcam/

http://www.antarctica.gov.au/webcams/mawson

http://www.saao.ac.za/sutherland-live/saltcam/

pourquoi je dit que ce n'est pas un lance flare : 
l'anomalie passe derrière les nuages sur les 3 web cam et passe meme derriere l'antenne de l'observatoire de SALT ou a l'arriere de l’éolienne de la station naumeyer.

il y a matière a creuser ici car on pourrais certainement analyser ces 3 web cam et en fonction de l'heure de l'observation de la direction et je ne c pas quoi encore déterminer certainement la position de l'anomalie.

Ben, toi qui connait  nibiru et bien evidement si tu a le temps de creuser ce sujet de copier les vidéo (je ne c pas faire ca) 
de les analyser avec tes connaissance, de nous pondre un article qui pourrais certainement clouer le bec a tous ces mauvaise langue de septique. 

au moment ou j’écris ce message l'anomalie est parfaitement visible en meme temps sur les 4 derniere heure d'enregistrement de SALT et sur les 24h dernière heure de Naumeyer (quelque image on ete changer certainement pour une bonne raison mais on voi quand même Wink), la web cam de la station Mawson étant pas mal perturber pas une tempete de neige ...

j’espère sincèrement Ben que tu verra et lira mon message et que tu aura le temps de nous faire un superbe article exclusif a ce sujet !

Take care and stay safe l'ami Ben !!

résilience 

et le truc que l'on vois sur l'image en pleine nuit c'est ni la lune ni un lance flare et ni une soucoupe volante Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Nibiru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Pour commencer ... -> Commentaires et appréciations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation