Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum Forum = le Basculement des Pôles
Discussions sur ce qu'on appelle communément "l'inversion des pôles"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 juin 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Edgar Cayce - la Bible - Nostradamus - et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2015, 19:36    Sujet du message: 15 juin 2015 Répondre en citant

Ce qui suit est un copier-coller d'un courriel que j'ai reçu.

Bonjour Ben,

Je ne peux plus me taire après avoir lu cet article...

J’ai déjà voulu répondre au message de cette dame qui a eu des visions, mais je n'arrive pas à mettre mon message en forme clairement donc j'ai abandonné.
Je ne suis pas habituée à recevoir des visions mais j'en ai déjà eu plusieurs ces dernières années ; d'un choc électromagnétique qui touche la Terre, d'avions qui se crachent dans ma rue (je vivais à Bruxelles)... 

Le plus fort de tout, mon père décédé en 2006 qui me persuade de quitter Bruxelles (et la Belgique?) le plus vite possible. Pour attirer mon attention il a provoqué des bruits inquiétant dans ma chambre, durant toute une nuit, des grattements sur le bois de mon sommier et le surlendemain comme je n'avais pas encore réagit, j'ai été réveillée par des bruits puissants, comme si on frappait deux planches de bois... J'étais effrayée, une amie m'a dit "Et si c'était ton père qui voulait te donner un message ?". 

C'était en août 2014, mon père m'a dit "Il faut que tu te prépares à partir en Bretagne le plus vite possible, trouve une maison, achète là, ensuite ne tarde pas à déménager... Il va se passer quelque chose de grave ici... La vie ne sera plus jamais comme maintenant. Le monde est beaucoup trop mauvais, tout va être nettoyé. Je sais que tu as du mal à me croire et que tu doutes de ce que je dis mais suis ton instinct."

Novembre 2014, j'en parle à mon fils qui me demande quoi et quand?
Bien sûr, je n'en sais rien, juste qu'il y a urgence. Suite à cette discussion, le lendemain matin, je suis réveillée par la vision d'une date "15/06/15"... 6/6/6 !!!

Mon père me dit "Il va y avoir un événement avant cette date, à cet instant, il faudra que tes enfants et amis te rejoignent sans attendre".

Je ne tiens pas à me faire peur ni inquiéter les gens ! Mon père dit dans d’autres messages « Ne t’inquiète de rien ni de l’avenir car il est entre les mains de Dieu… Pour le Monde, les malheurs ne sont pas finis... il faut te mettre à l’abri en Bretagne… ».

SVP - Si vous partagez cette info, ne pas donner mon nom, je tiens à rester dans l’anonymat. Je veux juste partager mon ressenti en espérant que ce soit faux mais lorsqu’on « soulève le voile du mensonge perpétuel » donné par nos médias qui disent que tout va bien dans le meilleur des mondes… On commence à ressentir des choses !

Fin du message
Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2015, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Edgar Cayce - la Bible - Nostradamus - et autres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation