Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum Forum = le Basculement des Pôles
Discussions sur ce qu'on appelle communément "l'inversion des pôles"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projection de conscience (Remote Viewing) - partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Edgar Cayce - la Bible - Nostradamus - et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2015, 09:52    Sujet du message: Projection de conscience (Remote Viewing) - partie 2 Répondre en citant

La partie 1 est ici :

http://poles.clicforum.com/t560-Projection-de-conscience-Remote-Viewing.htm

Mon contact m'a envoyé un deuxième courriel ,
dont le but est tout simplement de mieux expliquer comment nous devrions interpréter les différentes visions de l'avenir.

Voici le texte complet :

Mieux « lire » une prophétie et savoir la décrypter ….. 

Si j’ai édité « ma » propre prophétie de façon anonyme, c’est parce qu’il s’agit de mon meilleur argument : anonyme, je n’ai pas pu le faire pour un succès personnel …. Ni succès, ni Argent, ni Ego ! Il s’agit donc bien d’un partage.

Bon, comment ça marche ? J’ai énormément cherché sur le sujet, pour la bonne raison que je me suis trouvée moi-même au centre d’un tas d’influences : voyances, flashs, phénomènes paranormaux et channeling …. C’est intéressant, mais fatiguant et peut être destructeur.

1°) L’avenir n’est pas 100% écrit. Mais plus on approche du « Présent » et plus la voyance risque d’être exacte, un peu comme la météo. Une prophétie très ancienne peut donc être complètement fausse, partiellement fausse ou tout à fait exacte. Il existe des prophéties qui ne seront jamais remises en cause, comme l’apocalypse de Saint Jean, mais c’est peut-être un tort. Peut-être …..

2°) L’information qui existe est « dans l’air » (certains parlent d’éther, et d’autres de mémoires akashiques, etc…). Notre cerveau peut la capter à l’aide de différents outils : concentration, hypnose, pendule, baguettes de sourcier, etc….. (cartomancie). Mais l’information n’est pas exacte, là aussi, il s’agit de « météo »

3°) Le charlatanisme existe. Mais ce n’est pas le pire. De nombreux channels tout à fait honnêtes et clairvoyants captent des « entités » ou autres forces qui sont bien moins honnêtes qu’eux-mêmes. Cela peut m’arriver, et à tous. Il faut donc être trèèès prudent ! Un discours bien « pourri » d’amour n’est en aucun cas une garantie. Un ressenti d’extase n’est pas non plus une garantie.

4°) Enfin, le cerveau humain a tendance à compléter l’information par sa propre créativité si celle-ci est décousue ou informée. Le risque est donc d’obtenir une image cohérente, mais partiellement faussée par nos soins, malgré notre bonne foi. Je vais vous donner un exemple :

« Je vois un éclair aveuglant avec une forme de champignon (je traduis bombe nucléaire), en même temps je pense à ma fille qui vit à Paris et aussitôt l’image est complétée à mon insu et j’obtiens la destruction de Paris par une bombe atomique. »

Il faut donc, en tant que voyant, se connaître un peu ….. pour éviter ce genre de bévue. Toutes nos lectures peuvent nous influencer, notre culture religieuse, nos inquiétudes, etc…

5°) Le temps : c’est une notion très floue en terme de voyance ! En se connaissant, on arrive, à savoir, progressivement, à « combien » on voit …., mais ce sont des repères fragiles. Le temps semble être en mesure de se « dlluer » ou de se « contracter ». Les prévisions datées sont donc très abstraites.

6°) Le type d’informations : les 5 sens apportent la matière, Vision, Ressenti émotionnel (appelé sens kinesthésique), Olfactif, Gustatif, Et Auditif. Puis toutes les informations s’ordonnent, mais pas de façon nécessairement exacte. Je vais vous donner un autre exemple :

Le « prophète » ou « voyant » perçoit « une lumière aveuglante, sent une odeur de « carbonisé », voit des immeubles détruits, rasés, des cadavres, des gens qui se battent, une poussière noire qui semble tuer tout ce qui la touche ». Il en déduit, voyant également la « tour Effel », que Paris va être rasé par une bombe nucléaire et que les cendres radioactives vont continuer de décimer la population. Mais sans le savoir il a amalgamé à la fois la bombe H, la ville de Paris, des comètes qui tombent au sol et une guerre civile …. Dans 4 endroits différents donc ….. Ce n’est qu’un exemple !

En résumé : amalgame, influences, créativité inconsciente ….. Difficile de parler d’exactitude. Mais pourtant il existe de nombreux cas de voyances juste et de voyants réputés exceptionnels. Nous sommes, par exemple, tous très bons pour justifier Nostradamus à posteriori ….. Certes !

Comment faire preuve de discernement ?

1.      Quand c’est possible il faut regarder les résultats du voyant en question (quand il y a quelques années de recul)

2.      IL ne faut pas changer sa vie du tout au tout pour une voyance (voir l’histoire du fameux grand couturier)

3.      La règle absolue est de ne JAMAIS se laisser décourager ou déprimer par une voyance ‘(et un voyant doit donner de l’espoir, jamais l’inverse)

4.      Il faut faire preuve de « bon sens », il n’est pas besoin de prédire la troisième guerre mondiale pour ne pas aller passer ses vacances en Syrie ou en Ukraine ….

Par exemple, en ce qui me concerne (mais je ne vous demande pas de le croire, je vous rappelle que ça m’est bien égal : je suis anonyme), je suis rassurée (en aucun cas heureuse) de voir que de nombreux éléments se mettent en place.

La religion ?

Le miraculeux, le surnaturel, les textes ….. tout ceci se marrie avec parfois de la cohérence ou de l’incohérence. Avant tout chose je respecte toutes les religions. Mais je pense (c’est bien entendu tout à fait personnel) que des entités de tous bords savent les utiliser pour mieux nous manipuler. Je fais partie de ceux qui pensent que la « danse du soleil » de Fatima serait plutôt extra terrestre que Divine …. (ne m’engueulez pas svp). Une façon de nous prévenir peut-être ?

A l’heure où la science (militaire) est en train de découvrir comment manipuler le cerveau et les émotions humaines, pensez vous vraiment qu’une extase est une preuve du Divin ?

Ce qui ne veut pas dire qu’il faille renier les religions, pas du tout …. Mais se méfier du reste.

Comment je travaille ?

Je voudrais, mais en toute humilité, éviter tous ces pièges. Il n’est pas dit que j’y arrive.

·        Pour tenter de rester « objective », je ne tente de « voir » que si je suis en paix et pas angoissée par tel ou tel évènement personnel.

·        Je ne tente pas de « voir » pour moi …..

·        J’ajoute peu d’informations, je tente de ne pas du tout en ajouter, en livrant les images brutes (ou le ressenti) à une personne chargée de noter tout ça, même sans la moindre cohérence

·        Je connais mon inconscient : je sais peut-être mieux repérer qu’une personne non avertie les informations issues de mon cerveau !

·        Je ne vais pas d’abord m’informer par la littérature puis ensuite faire un exercice de vision …. Plutôt l’inverse. (c’est ce qui s’est d’ailleurs passé concrètement, la voyance a précédé l’information)

·        Je n’exclue pas les influences : je tente plutôt de les repérer. De toute façon, elles sont là ….

·        Quand un sujet a été traité, je ne reviens pas dessus avant un long moment.

Que ou quoi penser de toutes ces prophéties qui se rejoignent ?

Vous l’avez vu : nous convergeons tous vers une information quasi identique et très effrayante. 3 jours de ténèbres, une forte mortalité humaine, etc…. Mais quoi qu’il se passe, n’oublions pas qu’il s’agit de météo : pas toujours vraie ! Même si partagée par tous les indicateurs.

Il faut donc prendre en compte, mais pas de façon obsessionnelle.

Voilà comment je vis avec :
j’ai une vie normale, 100% normale, mais avec un plan B intégré en cas de signes de réalisation. Je suis donc vigilante.

Aujourd’hui de très très nombreux signes, d’ailleurs visibles concrètement sur le site de Ben Garneau ou celui des chroniques de Rorschach qui relaient l’information, font état :

·        D’une planète « x » dans le système solaire

·        De tempêtes solaires fortes et récurrentes (un de ces jours on va les prendre de face)

·        D’une météo vraiment caractérielle

·        De très nombreux volcans qui se réveillent et autres phénomènes violents, étranges, comme la mort de millions d’animaux

·        D’une terre qui a bougé sur son axe avec des pôles magnétiques instables

·        D’une économie mondiale désastreuse avec un climat géopolitique non moins en mauvaise santé.

Alors libre à nous de penser qu’il ne se passe rien.

http://beforeitsnews.com/alternative/2015/03/orange-snow-falls-in-russia-ze…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2015, 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Edgar Cayce - la Bible - Nostradamus - et autres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation