Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum Forum = le Basculement des Pôles
Discussions sur ce qu'on appelle communément "l'inversion des pôles"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La planète X dans les prophéties de Veronica Lueken

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Edgar Cayce - la Bible - Nostradamus - et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenGarno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 793
Localisation: Québec

MessagePosté le: 08/03/2015, 08:06    Sujet du message: La planète X dans les prophéties de Veronica Lueken Répondre en citant

Une de plus !










Véronica Lueken ( 1923-1995) était une habitante de Bayside, dans le faubourg de New York, qui vécut une vie des plus ordinaires en élevant 5 enfants, jusqu’au jour où elle reçut à partir de 1968 des visitations célestes. Cela commença avec Sainte Thérèse de Lisieux, puis deux ans plus tard, avec la Vierge Marie et son Fils. Outre de prier avec insistance, « Notre Dame » lui demanda de faire connaître ses messages dans le monde entier.. L'apparition demande que l'on ne spécule pas sur les dates :


Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de mes avertissements. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu.




 Ces prophéties traitent toutes des jours à venir, de l’Apocalypse, de la Grande Tribulation, du 2nd Avènement du Christ et de l’ère de paix qui doit suivre :




La crise monétaire que nous connaissons a été annoncée comme suit en 1985 par Veronika Lueken 


Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde. Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde. Et je le répète: vous irez à vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu'ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à zéro. Oui, mon enfant, ce que je vous rapporte ici ce soir, est le message à l’humanité qu'il y aura un accident monétaire dû aux agissements de votre gouvernement. Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, puis, comme un serpent rampant partout dans l'Europe, jusqu'à ce que le monde voie une grande dépression massive. Vous serez bientôt réduits au troc pour votre nourriture.


Il faut donc faire dès maintenant des réserves de nourriture et de boisson afin d'être prêt lorsque les évènements commenceront: Ne pouvez-vous pas écouter et ne pouvez-vous pas chercher la vérité, tous ceux qui se disent athées et ceux qui ont un intérêt hésitant à la religion, considérant celle-ci comme une chose du passé. Ce n'est pas une chose du passé, mais un moyen pour votre salut : acceptez ces évènements et vous serez sauvés ; rejetez-les et vous serez perdus. Mon enfant et mes enfants, les jours deviendront de plus en plus sombres, et la faim sévira dans vos contrées. Que l'on fasse des réserves en prévision des famines à venir. Comment être préparé ? Avez-vous vos bougies ? Avez-vous votre eau, votre nourriture en boîte et vos couvertures?


Cela arrivera un jour extrêmement froid dans le début de la tribulation, et vous feriez bon accueil à avoir ces derniers en main, mon enfant. Il y aura une boule de feu qui mettra le feu à plusieurs des produits chimiques qui sont stockés dans vos nations. Mes enfants, non seulement vous devez stocker la nourriture, mais vous devez également faire connaître à vos familles et à vos amis qu'ils ont besoin de meilleures couvertures et d’eau à stocker dans de solides récipients; parce que dès le début du châtiment, il ne vous sera plus possible d’acheter quoi que ce soit, en raison de la contamination.


Bientôt votre pays, les Etats-Unis, rejoindra d'autres nations dans la faim physique. Votre beau pays américain connaitra la faim. Votre beau pays américain connaîtra la révolution. Le juste sera crucifié. Le mal se répandra de manière effrénée, mes enfants. On permet cette malédiction sur l'humanité pour le rachat des quelques êtres qui seront sauvés. Mes enfants, je vous ai avertis par d’innombrables visites sur la Terre, afin de réparer vos voies qui offensent beaucoup le Père Eternel. Qui a écouté mes conseils et s’est préparé ?


Êtes-vous devenus aveuglés par votre vie baignée dans le luxe au point de ne plus voir ce qui se passe autour de vous? Les meurtres abondent. Le sang coule dans les rues. La faim sera placée en votre pays. Beaucoup mourront.


Car en ces temps troublés, nombreux seront les individus malveillants, habités par la perversion. Surtout envers les enfants. (La pédophilie sera autorisée). Le Père Eternel est las de notre comportement. Sans les prières de ceux qui essayent de contrebalancer ces mauvaises actions, l’énorme boule de lumière aurait déjà été envoyée. "


Il y aura un grand avertissement puis un miracle. Et si après l'homme ne change pas, vous serez frappés par une comète.


La "Boule de Rédemption" approche, avec un grand froid 


Aussi insiste-elle beaucoup sur cette boule de Rédemption qui rôderait actuellement dans l’univers : " Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. (Voir aussi les apparitions de Fatima). Mais cette boule de destruction sera la cause de nombreux morts.




Il va y avoir un grand Châtiment envoyé sur l'humanité. Vous reconnaîtrez cela quand vous trouverez dans l'atmosphère une grande et immense boule de lumière. Ne sois pas effrayée, Mon enfant. Vos scientifiques seront confus. Ce sera le petit monde qui saura la vérité. Le Père Eternel a maintenant pris dans sa main une boule la plus lumineuse ; c'est une boule rouge du feu. Elle s’élargit énormément dans Sa main. Il ne la place plus à la base de son trône, mais la porte en équilibre maintenant pour la jeter. Elle sera jetée, mon enfant, sur le monde - une boule du feu. Il ne faut pas être effrayé, mon enfant; maintenez votre crucifix sur votre porte.


Et gardez vos demandes en biens terrestres, bien qu'elles ne soient nécessaires qu’à votre corps humain: la nourriture en boîte, les bougies, l'eau, et les couvertures. Un froid soudain viendra sur l'humanité et beaucoup en mourront. Il y aura des vagues excessivement hautes emportant avec elles des villes entières.


Les bâtiments s’arracheront à leur fondation. L'atmosphère répandra des courants de grande chaleur. Une obscurité d'esprit et d'atmosphère se précipitera de manière silencieuse et mortelle sur l'humanité. Comme le jour suit la nuit, de la même manière cet avertissement suivra bientôt. Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas dehors -- l'éclair ! Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas en l’air -- l'éclair !


Fermez vos fenêtres ; fermez vos volets ; restez à l'intérieur. Ne sortez pas au dehors, ou vous n’en reviendriez pas. Priez ! Prosternez-vous par terre! Priez avec des bras tendus, et priez pour la pitié de votre Dieu le Père. Gardez des bougies bénites, de l'eau, des couvertures, de la nourriture dans vos maisons. Les bougies de ceux qui sont restés en état de grâce ne s'éteindront pas, mais les bougies dans les maisons de ceux qui se sont donnés à Satan ne brûleront pas ! Amen, je vous le dis: car la nuit suit le jour, une grande obscurité descendra sur l’humanité.


Je ne répèterai pas à nouveau les instructions du Ciel, mais Je vous dirai ceci: préparez vous dés maintenant, car on vous enverra l'avertissement avant qu'un grand nombre meurent dans la flamme de la boule de rédemption.


Tout sur la terre s'éffondrera en ruines! Une boule de feu, un châtiment, un baptême de feu, se dirige sur l'humanité. N'êtes-vous donc pas capables de le comprendre? Dépouillez vous, pasteurs de Rome, de votre orgueil ! Rebroussez chemin et recommencez! Il ne reste qu'un peu de temps !


Sources :


http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2015/02/la-planete-x-dans-les-propheties-de.html


https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/


 http://dbloud.free.fr/profe12.htm
_________________
Ben Garneau = https://bengarno.wordpress.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 08/03/2015, 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Edgar Cayce - la Bible - Nostradamus - et autres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com