Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum Forum = le Basculement des Pôles
Discussions sur ce qu'on appelle communément "l'inversion des pôles"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projection de conscience (Remote Viewing)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Edgar Cayce - la Bible - Nostradamus - et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenGarno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 793
Localisation: Québec

MessagePosté le: 12/02/2015, 11:13    Sujet du message: Projection de conscience (Remote Viewing) Répondre en citant

Transcription d'un courriel , 2 fichiers Word qu'un de mes contacts m'a fait parvenir.


Voici le texte intégral - je n'ai enlevé que les quelques mots qui donnent une brève description de l'auteur dans le but de préserver l'anonymat.




Projection de conscience (Remote Viewing)
 ..... Médium, mais n’exerçant pas à titre pécunier. A l’époque je n’avais entendu parler de pas grand chose, ni des prophéties les plus habituelles, ni de « Ed Dames », ni des plus gros pavés dans la catégorie « Channels ». Ce fut cette première expérience qui déclencha, au contraire, d’autres recherches, puis d’autres exercices. La projection de conscience ne peut en aucun cas être considérée comme 100% fiable (à mon humble avis) car il existe toujours une possibilité de modification des paramètres.
·         Technique employée en état de conscience modifiée obtenue par auto-hypnose (Méthode Milton Erickson) avec une pierre (Obsidienne) posée sur le front pour aider à la concentration
·         Aucune technique de « channeling » (pas de contact volontaire avec des entités X, y ou z)
·         Une personne à la prise de note
·         2 ou 3 témoins en général
·         J’insiste sur le fait que la notion de temps est très subjective et peut-être faussée, même avec la meilleure foi du monde
·         Je n’y connais rien, mais alors rien du tout en physique ou astronomie ou autre …… (erreurs potentielles de retranscription)



Première Projection (Automne 2008) 
 
 
 
Je suis d’abord en contact avec un son assez agréable bien que se rapprochement d’un grincement autant que du chant des Dauphins (peu descriptible) : il semblerait que ce soit le « bruit/chant » du cosmos ???? 
 
 
 
Je perçois des grondements sourds qui raisonnent dans la poitrine, il s’agit de tremblements de terre peu forts en intensité, mais durables et créant un très fort niveau d’angoisse chez les gens. La vision est localisée en France, à l’est, dans le Jura. 
 
 
 
Le sentiment auquel sont confrontés les gens correspond aux chocs subis pendant la guerre durant un bombardement. Ils perdent les pédales. Des images de guerre apparaissent en parallèle (toujours en Europe).  
 
 
 
On dirait que la terre va s’ébrouer et secouer ses poils. D’un point de vu symbolique, Gaïa va se débarrasser des ses parasites. 
 
 
 
Le danger ne vient pas de la mer sous nos latitudes, le bord de la méditerranée est calme, mais la cote est vide, comme si les gens avaient fui, voyant le danger arriver par la mer sous la forme d’un raz de marée qui, à priori, ne se produit pas. Il semblerait que les gens aient été manipulés et aient fui leurs cotes par des phénomènes d’exodes insidieux et progressifs. En fait ces régions vont être plutôt sures et confortables dans les années à venir. Je vois des vagues lécher des plages calmes, des maisons et des rues vides. (Il s’agit de Méditerranée et pas d’Océan Atlantique) 
 
 
 
Enfin un second « flash » d’une terre calme et en paix plus loin dans le temps, vidée d’une partie de ses occupants et restructurée. 
 
 
 
Je perçois la mort massive d’une bonne partie des terriens (jusqu’à 50% selon les zones, et une moyenne de 30%) dont une grosse proportion par arrêt cardiaque. Les flashs se précisent : la période de grondements sourds et de tremblements de terre correspond à un ralentissement puis un arrêt de la rotation de la terre avec une période de nuit totale extrêmement angoissante. A la fin de cette grande nuit, les médias existent toujours et au premier lever du nouveau jour ils participent à la réjouissance générale et au relâchement : les gens sortent assister au lever du soleil, et ils sont frappés, sans aucun signe préventif, par « un champ électromagnétique » non visible qui tue (voir ci-après). Malgré les tremblements de terre, il faut si possible rester dans les maisons, au plus profond et éloignés des ouvertures (idéalement les caves), il faut rentrer au plus tard au lever du soleil. 
 
 
 
Cette mort est la même qui a tué brutalement les mammouths (projection de conscience rapide) : ils sont morts comme « électrocutés » (le cœur a laché) avant une glaciation de leur biotope (qui à priori avait un climat beaucoup plus doux) 
 
 
 
Suit un climat qui de tempéré devient froid localement – l’équivalent du climat de la Finlande actuellement. Environ 8 mois de nuit relative et 4 mois de beau, ce qui fera court pour les cultures, la reprise des structures alimentaires sera difficile, la faim sera un souci sous nos latitudes et il est bon de prévoir plusieurs mois de manque d’approvisionnement. La période d’adaptation durera plusieurs années. 
 
 
 
Sous nos latitudes de nombreuses habitations sont intactes, mais la solidarité est devenue indispensable. 
 
 
 
J’insiste sur 2 faits importants : mis à part sur certaines lignes de failles, il faut rester chez soi et ne pas sortir à partir du lever du soleil, et, second point, il faut prévoir les ressources nécessaires pour au moins 3 mois. Tout ce qui vit dehors mourra sous nos latitudes. La protection est sous terre ou le plus prêt possible de la terre. Le plus grave danger réside dans l’attitude des gens à l’issue de la grande nuit, poussés par les médias qui fonctionneront encore, à se relâcher et sortir en plein jour pour admirer le soleil se levant à l’Ouest ( ??? : Dire l’Ouest est exagéré, masi il a changé de place).  
 
 
 
Les champs électromagnétiques et d’autres phénomènes stopperont rapidement tous les échanges en termes de communication (fin des portables, des satellites, de la TV, des ordinateurs, et de nombreux outils utilisant l’électronique). L’arrêt des transmissions (TV, net, téléphones) serait le dernier signe avant le danger final. 
 
 
 
Aux USA je vois un grand chao, des lumières vives (cette vision sera affinée par la suite), de la chaleur et des flammes, une destruction physique intense, la cote Ouest touchée en priorité. Mais pas d’hivers nucléaire. 
 
 
 
Suite Projection : je voyage 
 
 
 
  
 
 
 
Je « pars » aux USA, voir ce qu’il se passe. 
 
 
 
Les USA ne se relèveront pas de cette épreuve. Il faudra compter avec de grosses intempéries et des chutes de comètes (ou de quelque chose de brulant : je vois des boules rouges), y compris en Amérique du Sud, moins touchée que les USA. Cela ressemble à une activité volcanique violente, tout semble sauter, partout le feu et des lumières violentes, mais, contrairement à ce qui se produit sous nos latitudes, c’est tout les USA qui ressemblent à une grande ligne de faille. Puis la grande nuit se posera sur la cote Est qui était la moins touchée. Cette grande nuit démarrera en même temps en Europe (notre planète est donc déjà positionnée différemment et la cote Est des USA est en ligne sous l’absence de soleil avec l’Ouest de l’Europe – la terre semble effectuer une rotation en 3D, littéralement tirée par une masse immense exerçant une attraction qui stoppe et inverse sa rotation, repositionne ses pôles et modifie tous les repères connus). 
 
 
 
La grande nuit ne sera pas totalement noire (position de la lune ?, Proximité ?, position du soleil ?). Elle durera 6 périodes complètes, soit environ 6 fois 12 à 14 heures. Puis le soleil se lèvera dans un premier temps Ouest – ¼ Sud-Ouest (le premier jour : difficile d’être précise, il s’agit de visions que j’ai du mal à rationnaliser avec des précisions) avant de se stabiliser plein Ouest au bout de 3 journées. Le nouveau cycle durerait entre 28 et 30 heures contre 24 actuellement, du moins les premiers temps (là franchement je ne me crois pas moi-même). Sous nos latitudes, les champs électromagnétiques seront mortels les 3 premiers jours avant de décliner (en même temps que la position de la terre se stabilisera). 
 
 
 
Pour récapituler : les USA sautent, toute l’Amérique est touchée par des pluies de comètes (ou des phénomènes incendiaires et volcaniques), la grande nuit démarre » sur la cote Est des USA et sur l’Europe de l’Ouest et dure l’équivalents de 6 jours  et 6 nuits complètes (un coup 3, un coup 6 ????) pendant lesquelles une forte activité sismique effraie la population sans la décimer en Europe. A l’issue, le soleil se lève dans la direction opposée ( ???) et des champs électromagnétiques non visibles provoquent un arrêt cardiaque de tout ce qui y est soumis (après quelques recherches, il s’agit de champs haute fréquence qui tuent par fibrillation ventriculaire).  
 
 
 
Je reviens à présent sur mon lieu de vie afin de trouver des indications sur la date de démarrage, et les différentes étapes du processus. Avant le démarrage, il fait beau et chaud, je nous vois en train de déjeuner en famille sur la terrasse. Un questionnement plus précis fait ressortir qu’il ne se passer rien ou presque le 21/Décembre 2012. 
 
 
 
Détail de projection depuis chez moi – date impossible à prévoir :  
 
 
 
Mon déjeuner en famille se termine brutalement par l’arrivée d’une obscurité en plein milieu de la journée : comme une éclipse ou une disparition du soleil : tout devient noir très vite. Nous sommes partis pour la grande nuit qui plongera les populations dans l’angoisse. Je ne perçois pas de phénomène d’évacuation de la population. 
 
 
 
A ce niveau de la vision, j’ai mal au cœur (le cœur organe) et j’ignore ce représente cette douleur symbolique, puis j’ai très mal à l’estomac et j’en déduis que je vais vivre un grand stress. Je vois à présent le nouveau soleil se lever et rapidement je vois des rats courir sur la route en tous sens, puis un oiseau s’effondrer devant ma porte d’entrée. A partir de là je suis positionnée devant un choix : si je reste au bord de la fenêtre, c’est le noir, la mort. Si je rentre dans ma maison en m’éloignant des ouvertures, la vie continue. Les premiers symptômes ressemblent à un air chargé d’électricité, et des maux de tête, à partir de là il ne reste que quelques instants pour se mettre à l’abri. 
 
 
 
Je vois une force incroyable qui tire la terre hors de son axe et modifiant à la fois son sens de rotation et sa position – je vois une grosse planète qui tire la terre à droite avec une modification de son inclinaison. Le nouveau pôle nord semble situé quelque part au-dessus de Berlin et Saint Petersburg, le nouveau pôle Sud est une grande Ile. Les pays méditerranéens adoptent un climat tempéré (y compris l’Afrique du Nord), une bonne partie de l’Inde me parait également tempérée. Une étude plus rationnelle permettrait sans doute de faire une simulation de la nouvelle mise en place climatique. Les USA sont abimés pour longtemps et leur faillite entraîne des conséquences graves sur la restructuration économique du monde. 
 
 
 
L’Afrique est aussi touchée : je vois des grands animaux qui ont peur et des sommets enneigés qui deviennent des volcans, mais les zones touchées sont peu peuplées. 
 
 
 
Localement, en France, les maisons tremblent et se fendillent, mais tiennent souvent bon, la ville de Paris n’est pas abattue, mais tout y est désordonné, Idem la ville de Dijon. En sortie de crise, nos moyens de communication sont anéantis, nos structures de vie économique également. Je vois une période de plusieurs années, avant que tout se réordonne. Le nouveau climat Européen mettra plusieurs mois à se mettre en place (en ayant inversé notre rotation, n’avons-nous pas repoussé la mise en place de la nouvelle saisonnalité ?) Je vois les voitures rouler de nouveau dans mon village. La population qui a été avertie meurt moins (je vois le chiffre de 30% au lieu de 50% ). 
 
 
 
Toutefois une ligne de faille prévisible semble plus active le long du Rhin jusqu’au sillon Rhodanien. L’activité sismique semble plus importante. Je n’ai pas étudié toute l’Europe.   
 
 
 
Fin de la projection, je revérifie tout ce qui a été noté par mon mari avec le pendule. Tout semble cohérent, manque toutefois un avis scientifique qui donnerait à ce scénario plus de réalité. A noter que la planète énorme semblait passer plutôt derrière le soleil et la terre. 
 
 
 
Lorsque je retire l’obsidienne céleste de mon chakra, elle dessine un cœur tout à fait rouge au milieu. Mon mari, plutôt rationnel, me fait remarquer ce curieux phénomène, d’autant plus que j’ai eu mal au cœur pendant une bonne partie de cette voyance et que j’ai vu ou ressenti la mort des gens par arrêt cardiaque. Le cœur semble « au cœur » du problème sous nos latitudes. D’un point de vue symbolique, il faudra avoir du cœur pour vivre dans les nouvelles conditions perçues. 
 
 
 
Suite projection de conscience 
 
 
 
Je me projette en Mai 2010 afin de comprendre la progression des évènements. Je vois une forêt de type Canadienne, un temps calme (Nord des USA). Tout va encore bien. 
 
 
 
Les tensions économiques et sociales augmentent. Les  gens sont inquiets, mais sans aller jusqu’à l’émeute. 
 
 
 
Je repars dans un avenir plus proche, mais situé avant les évènements cosmiques (en clair je cherche les détails) 
 
 
 
 Je vois la Bourse close et entourée de rubans (de type travaux, jaunes et blanc ou jaunes et rouges), puis, dans la foulée, je vois toutes les bourses du monde arrêtées comme autant de points rouges sur une carte. Je  rentre dans la bourse, elle est vide. Ce signe est le premier signe, à priori, de la période « finale » 
 
 
 
Je vois Obama avec ses conseillers, très inquiets (donc sous l’aire Obama ? Mais ça peut être une traduction de mon, inconscient). Obama m’apparait comme un personnage mis en place pour son image, très manipulé, ses conseillers semblent plus puissants que lui. Derrière lui plane l’image d’un personnage très puissant : Bill Clinton. Obama ne prend pas de décision sans eux. Obama apparait comme un personnage presque « falot » (désolée, je n’ai aucune opinion sur la question) 
 
 
 
Les choses s’aggravent (économiquement) (fermeture des bourses) et s’amplifient en Octobre, Novembre et Décembre (soit un processus de fin économique à partir de Septembre, mais ces données sont très aléatoires). Les Américains sont désespérés. Les flux financiers sont stoppés sans émeutes, sauf en chine ou la croissance est symbolisée par un trait plat (absence de croissance). La chine va donc de voir s’occuper de sa politique intérieure. 
 
 
 
Noël, le monde économique est à l’arrêt. L’ancien système va tenter de se remettre en place, il n’y a plus d’argent, les gens n’ont plus de libre accès à l’argent, il y a des incidents de paiement partout. Les banquent se maintiennent elle et une façade du système en place pour ne pas affoler la population, mais en général, elles ne font que prendre l’argent.  
 
 
 
(Attention je n’ai pas de date : seulement le sentiment que c’est assez proche) 
 
 
 
Noël se passe finalement bien, les gouvernants savent que l’ancien système ne peut être sauvé, il n’y a donc plus rien à faire, mais le moral de la population est maintenu artificiellement (il faut éviter les émeutes) 
 
 
 
Le système boursier est remplacé pour maintenir les échanges physiques et économiques entre les pays – toujours pas d’émeute puis, ça commence à bouger géologiquement : catastrophes naturelles, ma vision me bloque au centre des USA, pourquoi ? Je ressens les inquiétudes. Le temps est pluvieux, les états unis en profitent pour mettre en place un régime d’urgence. L’Europe reste calme. 
 
 
 
En chine, ce n’est pas calme, les problèmes sociaux internes, la croissance s’étant stabilisée depuis un moment déjà (ligne plate). 
 
 
 
Il existe une activité intra-terrestre importante (il n’y semble pas y avoir de terre creuse, mais de grosses bases souterraines). L’activité augmente (à partir de 2012 ?) sous la forme de reprise volcanique, mais pas dans notre zone. En 2012, l’activité économique est « foutue », les gens cherchent à revenir à un régime plus ou moins autarcique quand c’est possible. Toujours le plan d’urgence aux USA. 
 
 
 
En Europe, c’est l’Omerta pour ne pas inquiéter les gens, mais en regardant agir l’Angleterre, celle-ci sera un bon indicateur de ce qui bouge vraiment ailleurs et qui nous sera caché. 
 
 
 
Fin 2012, beaucoup de pluie à partir de Septembre, les gens sont à présents tristes et angoissés. Les commerces fonctionnent dans ma petite ville de province, mais je vois de nombreuses pannes d’électricité. Fin 2012 je note de très nombreux dysfonctionnements (le système va sur la fin), mais il n’y a pas de tremblement de terre dans ma zone (Jura Français). 
 
 
 
Début 2013, des pluies glaciales, le soir dans le ciel, on a l’impression qu’il y a quelque chose à coté de la Lune, je vois une belle pleine lune avec un reflet que je n’arrive pas à définir. Les gens sont de plus en plus repliés sur eux-mêmes et en dehors du flux de l’argent, mais il y a toujours des banques et des supermarchés. Un autre système a pris le relai sur les bourses. (système non connu du grand public, une sorte de direction centrale) 
 
 
 
Début 2013, pas d’émeute, une alerte fin Février très brève (dans ma zone) comme un très court tremblement de terre. Je visualise une triangulation Planète (X ?), Lune Terre. La lune sera touchée avant la terre, mais faute d’atmosphère, il n’y aura pas de conséquences. Quant à nous nous risquons de voire les phénomènes d’Equinoxes modifiés : le printemps arrive fort avec une très grosse marée d’équinoxe en Bretagne, il fait vite chaud : c’est  à interpréter comme un signal. 
 
 
 
Proejction de conscience sur le cataclysme dans les différents continents 
 
 
 
Un cataclysme cosmique démarre aux USA. Je vois du Feu, ça brule, les gens brulent.  
 
 
 
Volcan, chutes de comètes ou les 2 ? 
 
 
 
L’Amérique du Sud semble sous l’eau 
 
 
 
Idem l’Asie 
 
 
 
Partout des volcans 
 
 
 
Inondations dramatiques, Activité sismique intense. 
 
 
 
  
 
 
 
Commentaires post : 
 
 
 
Ce document date de 2008, il est un peu désordonné car j’ai parfois travaillé à 2 ou 3 reprises sur tel ou tel point. Etant strictement anonyme, je ne cherche pas à gagner ni argent ni notoriété. Je sais seulement qu’avec une population prévenue, les statistiques de mortalité chutaient de 50 à 30% environ. 
 
 
 
La datation semble très peu possible. 
 
 
 
L’avenir semble également malléable et non défini 
 
 
 
Ce document a donc été transmis à Ben Garneau pour créer de l’espoir et non inciter au repliement. 
 
 
 
Je suis Médium, je pratique également le Channeling, mais là, en l’occurrence, j’ai vraiment « chassé » toute autre communication et j’espère ne pas m’être fait parasitée. 
 
 
 
Je vais transmettre à Ben Garneau les 2 autres visions obtenues il y a respectivement 3 ans et 6 mois, elles sont différentes car le sujet de la recherche était différent (elles ne modifient pas celle-ci, mais apportent des détails complémentaires importants) 
 
 
 
  
 
 
 
Elizabeth 
 
 
 
  
 
  
 
 


 
 
 
Voyance du 20/11/2009 
 
 
 
  
 
 
 
L’Amérique du Sud : je vois une grande misère, un spectacle de tiers monde, des cadavres, glissements de terrain, inondations, mortalité immédiate et à postériori très importante, le chao. Si pluies de comètes ou de quelque chose de brulant, ce sera aux USA. 
 
 
 
  
 
 
 
Je vais en Chine, je vois des séismes, des tremblements de terre sur une ligne de faille du Nord au Sud sur la partie Ouest. Au Japon c’est la catastrophe. La ligne de faille touche le Japon, l’Ouest de la chine et l’Est du Tibet. Je vois des gens fuirent à pieds ou avec des chars à bœufs. La Mongolie est désolée, mais peu habitée il y a peu de mouvements. La Mongolie risque un retour en arrière assez archaïque. La chine est très humide, le Tibet retrouve sa liberté, la population Tibétaine sauvegardée est celle qui vit ou va à l’Ouest du Tibet. L’Ouest du Tibet héritera d’un climat doux propice à un redéveloppement dans le temps. 
 
 
 
  
 
 
 
Je fais un saut à Dharamsala, Le Dalai Lama semble très affligé, il a une vision de l’avenir. Son état de santé est correct, il se rend compte que ce qu’il a voulu préserver à Dharamsala est un peu décevant. Le Tibétain moyen est superstitieux matérialiste assez éloigné du Bouddhisme qu’il veut préserver. Le Dalai Lama sait quelque chose et redoute un nouvel exode. Il sait que si il reste il n’y aura plus de Dalai Lama. Le Bhoutan semble assez préservé, et représentera peut-être l’ultime école Bouddhiste. 
 
 
 
  
 
 
 
Le Dalai Lama est triste sur l’avenir de l’humanité. Il semble apprécier méditer face au soleil levant. 
 
 
 
  
 
 
 
Les Bhoutanais  sont très individualistes ce qui pourrait provoquer la déstructuration du Bhoutan. 
 
 
 
  
 
 
 
  
 
 
 
L’inde à présent. Elle sera assez épargnée, mais une surpopulation, un désordre, socialement, ce pays semble être une bombe. Le système de caste est maintenu car il maintient également l’ordre social. Les dirigeants indiens semblent dire que l’Inde est ingérable. Après les évènements, il risque d’y avoir une grande sècheresse en Inde et une famine, alors que la chine semble plutôt noyée sous l’eau. 
 
 
 
  
 
 
 
Le Japon : les dirigeants savent et mettent leurs technologies à l’abri. Les autorités Chinoises ne vont rien faire ni rien dire avant de se sauver à l’Est. La Corée risque de disparaitre (Raz de marée ?) en grande partie. 
 
 
 
  
 
 
 
Irak-Iran. Les dirigeants ne savent rien du tout, face à la grande nuit, ils se mettent en prière. Ils sont exécrés par les gouvernants des autres pays, ils ont le monde contre eux. Ils sont devenus fanatiques et obscurantistes et se prennent pour les élus de l’avenir. Ils veulent faire régner sur le monde Allah qui punira les infidèles. Ils en sont intimement persuadés. 
 
 
 
  
 
 
 
En Iran/Irak, pauvreté et extrémisme en font le germe des problèmes de l’avenir. Ils se prennent pour le peuple élu. Israël et les USA savent qu’ils seront les incontrôlables de l’avenir. Ils hésitent à les « atomiser » immédiatement. Mais ils craignent les répercussions et ils n’auront pas le temps d’agir. 
 
 
 
  
 
 
 
Chez nous (nouveau cercle polaire incluant la France de L’est, l’Europe du Nord et l’Ouest de la Russie) nous prenons une forte charge électromagnétique dès que la terre va se remettre à tourner en sens inverse (au bout des 3 jours et 3 nuits). 
 
 
 
  
 
 
 
Le Portugal et l’Espagne semblent préservés, mais l’eau cause des soucis au Portugal alors que la sécheresse sévit en Espagne durant les premiers temps. L’Espagne se tourne vers l’agriculture. L’Italie semble bien plus esquintée car elle constitue la fin de la ligne sismique qui part du Rhin, passe par les Alpes, descend à Rome et se jette à l’eau au niveau de la « botte ». Rome va très mal. 
 
 
 
  
 
 
 
Je me projette sur le Pape actuel Benoit XVI. Dieu ne semble pas sa priorité, pas plus que la compassion. Son but principal semble être de restaurer la puissance de l’Eglise Catholique. Il craint la montée du monde Musulman, il a son propre « gouvernement », service secret. Il risque de mourir assassiné, on y verra une crise cardiaque. Il a de nombreux ennemis. Il est  très intelligent, mais isolé. Il vit reclus dans le Vatican, il ne sort que pour des raisons spécifiques. Il va quelque part faire comme le Christ, il décèdera peut-être en Israël dans le jardin des Oliviers (ou l’équivalent symbolique), entouré d’un service d’ordre, abattu par un homme qui provoque sa crise cardiaque,  trahi, il mourra en train de réfléchir (Fin 2011, Printemps 2012). L’on pourra ressortir la maxime de la Gloire de l’Olivier. 
 
 
 
  
 
 
 
Il est remplacé par un pape jeune qui veut réformer l’Eglise. Un homme concret, brillant, qui travaillera avec les principaux gouvernements. Sa question sera « comment sauver les meubles ? », alors que le précédent voulait restaurer la toute puissance de l’Eglise, lui sera simple et remettra en cause les apparats : habillé simplement (en noir), malheureusement, il n’aura que très peu de temps pour travailler. Il sera compatissant il sera mis à l’abri pendant les évènements. 
 
 
 
  
 
 
 
40% de la population mondiale est ou va décéder durant cette triste période. Les morts se produiront en 2 temps, jusqu’en 2017/2020, la terre fume et comme le disent les textes anciens, les vivants regretteront parfois de ne pas être morts. 
 
 
 
  
 
 
 
Un dernier regard vers la Méditerranée me laisse cette impression de calme, le petit schéma ci-dessous donne le sens des secousses sismiques et explique peut-être pourquoi je ne vois pas de raz de marée dans le sud de la France. 
 
 
 
  
 
 
 
  


 
Les Alpes ne semblent pas si touchées que ça, je vois des éboulements de pierres, les Alpes sont secouées et certains sommets vont peut être s’effondrer, comme le Mont Blanc, mais je ne vois pas d’activité volcanique dans les Alpes. 
 
 
 
  
 
 
 
A Chamonix, je perçois de sérieux tremblements de terre, des effondrements et des explosions (de gaz ?). Je remonte jusqu’à Genève où je perçois d’autres séismes et de gros bouillonnements dans le lac, va-t-il se vider ? 
 
 
 
  
 
 
 
Je remonte jusqu’au barrage de Vouglans ( Jura, on dit que si il s’effondrait, l’eau envahirait jusqu’à la ville de Lyon, d’où mon observation de contrôle). A priori ça ne bouge pas ou peu car c’est hors ligne de faille et les autorités auront prévu d’évacuer une partie de la population avec une vidange douce et progressive qui serait déjà prévue en cas de danger potentiel. 
 
 
 
  
 
 
 
Alors qu’on attendait des inondations dans le Sud, je vois des inondations violentes à Lyon avec 2,50 mètres d’eau dans les rues. 
 
 
 
  
 
 
 
De retour dans mon village du jura 
 
 
 
  
 
 
 
Je suis dans mon Village, le soir, tout est calme et mes chevaux sont au boxe ou sur le point d’être rentrés (16, 17h Fin Février 2013) lorsque un petit tremblement de terre très bref nous donne le premier signal d’alarme. Quelques verres cassés dans l’armoire, mais rien de bien sérieux. Les chevaux n’ont guère le temps de s’affoler. C’est le début ! 
 
 
 
  
 
 
 
Seconde alerte, pratiquement inaperçue autour du 20 Mars avec une grosse marée en Bretagne. Les gouvernements ne disent rien et ne font rien. 
 
 
 
  
 
 
 
A ce niveau, personne ne croira plus à une catastrophe, la date funeste du 21 Décembre 2012 étant derrière. 
 
 
 
  
 
 
 
Entre la 2 et 5ième semaine après la seconde alerte va survenir la troisième alerte. Un signe cosmique visible (je vois une grande clarté la nuit) lorsque le soir je regarde le ciel. Je sais qu’il me faut rapatrier mes enfants. 
 
 
 
  
 
 
 
Je sais qu’il me faut alerter un maximum de gens du fait qu’il ne faudra pas sortir de chez soi lorsque le soleil réapparaitra à l’horizon car il sera mortellement accompagné d’orages électromagnétiques. 
 
 
 
  
 
 
 
Derniers moments : les chevaux sont dehors, il fait beau, les chiens sont dedans pour que nous mangions tranquillement sur la terrasse. On a sorti les chaises autour de la table, mais ni les plantes, ni les meubles de jardin, nous sommes donc début Avril 2013. La piscine a été découverte car je souhaite pouvoir l’utiliser comme réservoir d’eau. 
 
 
 
  
 
 
 
Puis le soleil se couche tôt, lorsque nous débarrassons la table il y a un vent étrange, une luminosité particulière, nous aurons du mal à prendre une décision, mais un détail ne nous trompera pas (j’ignore quoi). Les médias fonctionnent, on va sans doute nous parler d’une éclipse et ça y ressemblera, est-ce qu’en fait nous n’aurons pas un aperçu de la dixième planète aux cotés du soleil. Ca s’assombrit et nous rentrons. 
 
 
 
  
 
 
 
Nous aménageons immédiatement notre lieu de vie pour les 3 jours et 3 nuits qui suivent. Premier jour l’électricité marche encore, il commencera à couper le second jour. On peut encore sortir, il règne une relative luminosité. Ensuite je vois clairement les bougies allumées. Pas besoin de chauffer, ni de groupe électrogène. Nous avons choisi la discrétion.  
 
 
 
  
 
 
 
Nous n’avons pas protégé nos fenêtres extérieures, mais nous protégeons notre lieu de vie avec des plaques de métal reliées à la terre. 
 
 
 
  
 
 
 
En fait, sur place, il y a peu de tremblements de terre, nous nous en tirons bien. 
 
 
 
  
 
 
 
Au bout de cette période, le soleil se lèvera à l’Ouest. La luminosité nocturne était à priori due à l’électromagnétisme. Chez nous, les gens ne sortent pas de chez eux car ils ont été prévenu de ne pas le faire. Je pense que je l’ai ai prévenus. L’effet de ce premier soleil sera mortel, mais pas insurmontable et il semblerait qu’un abri de type cave soit suffisant. 
 
 
 
  
 
 
 
J’ai le sentiment que ma voyance pourrait sauver des millions de gens rendus méfiants. 
 
 
 
  
 
 
 
Les choses vont se normaliser et la vie va reprendre son cours. 
 
 
 
  
 
 
 
Les gouvernements vont tenter de tout remettre en place comme avant et la soif de pouvoir semble inextinguible. Ce sera une bonne occasion pour eux d’avoir un contrôle définitif sur la population. 
 
 
 
  
 
 
 
Le rôle des extraterrestres 
 
 
 
  
 
 
 
Une sorte d’information télépathique complète cette voyance. Ils seraient très peu nombreux sur terre (de nombreuses ethnies qui se connaissent) et partiraient se mettre à l’abri. Ils pratiquent à notre égard le non interventionnisme le plus complet et estiment que les humains sont ingérables. Ils disent également que la plupart des phénomènes OVNI ne leur appartiennent pas car ils revendiquent une très grande discrétion. Rien à attendre d’eux donc et pas de « frères de l’espace » nous tendant de chouettes perches pour nous aider à accéder à « un niveau vibratoires supérieur » - Bref, rien à voir avec les alléchantes propositions new age. 
 
 
 
  
 
 
 
  
 
 
 
De retour au présent, le vaccin H1N1 
 
 
 
  
 
 
 
Le vaccin n’est pas destiné à tuer, mais le vaccin va déclencher des failles dans l’ADN avec des effets tératogènes sur les générations futures (les enfants de ceux qui auront été vaccinés). Je ne perçois pas de « puce » dans le vaccin. Les gens qui ont conçu le vaccin au niveau international ont pour objectif de diminuer la population mondiale en créant des mutations qui rendent les gens sinon stériles, incapables de procréer normalement. Les gouvernants Français ne semblent pas au courant de ce but caché qui dépend d’une autorité plus « mondiale ». Le vaccin vise essentiellement les pays occidentaux (entendez développés). 
 
 
 
  
 
 
 
Par contre, j’ai le sentiment qu’ils veulent « vider » l’Afrique, mais pas d’autre vision et pas avec H1N1. 
 
 
 
  
 
 
 
  
 
 
 
  
 
 
 
En conclusion 
 
 
 
  
 
 
 
Un exercice de voyance n’est pas facile et il reste risqué, l’erreur étant facile. Ne prenez donc pas pour argent comptant ces prévisions austères, mais gardez vous tout autant des les ignorer. Il vous sera sans doute donner de les vérifier par vous-même et il est essentiel que le cas échéant vous sachiez réagir le jour venu. 
 
 
 
  
 
 
 
Je souhaite sincèrement avoir été induite en erreur. Ce serait plus facile pour tout le monde. 
 
 
 
  
 
 
 
Je souhaite, pour ma tranquillité et celle de ma famille, rester anonyme.  


 
 

_________________
Ben Garneau = https://bengarno.wordpress.com


Dernière édition par BenGarno le 16/02/2015, 16:31; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 12/02/2015, 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
BenGarno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 793
Localisation: Québec

MessagePosté le: 12/02/2015, 11:14    Sujet du message: Projection de conscience (Remote Viewing) Répondre en citant

Projection de conscience (Remote Viewing)
·         Technique employée en état de conscience modifiée obtenue par auto-hypnose (Méthode Milton Erickson) avec une pierre (Obsidienne) posée sur le front pour aider à la concentration
·         Aucune technique de « channeling » (pas de contact volontaire avec des entités X, y ou z)
·         Une personne à la prise de note
·         2 ou 3 témoins en général
·         J’insiste sur le fait que la notion de temps est très subjective et peut-être faussée, même avec la meilleure foi du monde
·         Je n’y connais rien, mais alors rien du tout en physique ou astronomie ou autre …… (erreurs potentielles de retranscription)




Seconde Projection (Automne 2011) 
 
 
 
 
Ce second voyage est très court. 
 
 
 
 
Je ne cherche pas réellement à repartir dans un voyage cosmique, mais à mieux comprendre notre proche avenir, peut-être plus sur un plan géo politique. 
 
 
 
 
Le tour du monde géophysique ne s’est pas modifié : inondations, glissements de terrain, volcans …. 
 
 
 
 
Mais c’est en Méditerranée que les choses essentielles se passent : 
 
 
 
 
La mer est « embrasée » (comme en feu), j’y vois préalablement à l’embrasement plusieurs (au moins 3) porte avions, donc au moins 1 Américain. 
 
 
 
 
Toute la partie Est semble gravement atteinte (en partant de la Grèce, en faisant le tour jusqu’en Afrique du Nord du coté du Maroc) 
 
 
 
 
Cet embrasement n’est donc en rien géophysique ou d’origine cosmique, mais bien d’origine géopolitique. 
 
 
 
 
Puis un immense éclair dans une zone située entre l’Egypte et la Syrie (désolée pour le peu de précision) : une lumière absolument aveuglante et brutale qui fait penser à celle de la bombe nucléaire. 
 
 
 
 
Il semblerait que tout, ou presque, se passe là : comme si l’ensemble des conflits étaient localisés là. 
 
 
 
 
En chine : tout le monde semble parler de croissance, mais des chiffres apparaissent comme sur un écran blanc : 10% de la population conserve 90% des acquis économique et la croissance est en fait à l’arrêt. 
 
 
 
 
En Inde, idem. 
 
 
 
 
En France des émeutes, je ne sais pas trop si il faut parler d’émeutes ou de guerre civile. 
 
 
 
 
Cette situation semble toute proche dans le temps. 
 
 
 
 
Mais cette situation semble antérieure à la dégradation boursière évoquée lors de la première vision. 
 
 
 
 
Ce qui fait que dans l’ordre nous avons désormais : 
 
 
 
 
1°) Une dégradation géophysique 
 
 
 
 
2°) Une dégradation économique 
 
 
 
 
3°) Une dégradation géopolitique mondiale, avec un conflit centré sur les pays qui donnent sur la Méditerranée, conflit mêlant plusieurs grandes puissances. 
 
 
 
 
4°) Une possible explosion nucléaire 
 
 
 
 
5°) En France : une dégradation de la paix civile. 
 
 
 
 
Le tout avant même que notre organisation monétaire internationale ne lâche. 
 
 
 
 
Les Américains sont très présents dans le bassin méditerranéen.  
 
 
 
 
Je n’ai pas été voir ce qui se passait en Russie, enfin pas tout de suite. 
 
 
 
 
Vision annexe 
 
 
 
 
Entre temps intéressée par ce qui se passe en coulisse, je me déguise en petite souris et atterrit dans une réunion occulte : voilà ce que je perçois : (la scène était pour moi de l’ordre de l’insoutenable, nous avons été deux à la percevoir, comme si j’avais « emmené l’une des témoins) 
 
 
 
 
·         Une salle noire. 
 
 
 
 
·         De nombreux dirigeants, tous en costumes et cravates (quelques têtes connues des gouvernements Européens, dont l’angleterre) 
 
 
 
 
·         Un membre de la Curie Romaine (robe blanche : le pape ????) 
 
 
 
 
·         Un autel blanc en pierre au milieu 
 
 
 
 
·         Le sacrifice d’un jeune enfant (et sa mort) 
 
 
 
 
La scène était insoutenable. J’ai stoppé le travail à ce moment. 
 
 
 
 
Quelques temps après, des dignitaires de la curie romaine ont plus ou moins été convaincus d’activités sataniques. 
 
 
 
 
Commentaires : rien d’extra ordinaire et il est toujours possible de dire qu’après coup j’ai dépeint une situation finalement presque actuelle. Mais ce qu’il faut en retenir c’est que l’économie mondiale semble bloquée, les tensions extrêmes et que les pays qui sont en croissance ne le sont pas tant que ça, avec une population globalement pauvre.  
 
 
 
 
Dernière Projection (Fin d’été 2014) 
 
 
 
 
Méthodologie habituelle. 
 
 
 
 
Egalement très courte. 
 
 
 
 
Cette fois-ci je m’en vais (étant plus à l’aise avec la technique) ailleurs….., j’ai envie de répondre à quelques questions personnelles. 
 
 
 
 
Je ne souhaite pas être taxée de conspirationniste paranoïaque, mais il faut avouer que cette vision a contribué à me rendre méfiante. 
 
 
 
 
Entre temps, ici, en France, bien des phénomènes étranges se sont succédés. 
 
 
 
 
Je quitte donc la terre pour aller me projeter sur la face cachée de la lune : des bâtiments translucides, clairs, blancs, brillants, plutôt comme un groupe d’immeubles (mais comme une cité lumineuse, pas une ville de chez nous). Tout ceci semble très vivant. Puis, d’un coup (m’a-t-on transmis l’info ??? Car je ne m’y attendais pas), tout explose, les cités sont détruites. 
 
 
 
 
C’est alors que je perçois (ou que mon attention est portée sur) une sorte de planète dans les tons rouges sombres (une alternance irrégulière de rouges très sombres et de noir), assez importante (plus grosse que la terre) et masquée par le soleil : je vois respectivement cette grosse boule, le soleil et la terre bien alignés. 
 
 
 
 
Et la planète en question explose également !!!! 
 
 
 
 
Il semblerait que cette explosion « irrite » l’activité solaire et provoque les dégâts évoqués lors de la première vision. 
 
 
 
 
Mais ça me semble un peu gros. Pour être franche. Je me demande pourquoi je vois ça, ne voyant pas non plus pourquoi mon cerveau (qui ne cherchait pas ça) irait créer ce scénario. 
 
 
 
 
Cette fois-ci j’ai le sentiment que ces images ont été parasitées, soit qu’on en a « fait part », mais qu’il ne s’agit pas d’une simple projection de conscience. 
 
 
 
 
Choquée et dubitative, je repars « sur terre » et visite les principales réunions gouvernementales pour assister à un nouvel épisode de science fiction : les principaux gouvernements sont tous réunis avec une personne non terrestre qui laisse entendre à chacun que la situation est gérée à leur avantage. Une sorte de marché de dupe international. C’est difficile à décrire. L’entité extra terrestre ressemble à l’idée qu’on se fait d’un « gris ». 
 
 
 
 
Je suis projetée cette fois-ci dans une base sous-terraine très profonde. 
 
 
 
 
Je reçois une sorte d’information : une conscience qui se « promène » est perceptible et peut se mettre en danger, il faut donc que je sois discrète et éventuellement que je m’en aille. 
 
 
 
 
Je n’ai pas le temps de voir grand-chose : une seule vraie image à vrai dire : 
 
 
 
 
Un groupe de 3 reptiliens (3 êtres de nature reptilienne) : grands, très carrés d’épaules, accoutrement à peine militaire avec une cape accrochée de chaque coté sur les épaules, l’allure martiale, agressifs et méprisants au moins dans leur expression, de sexe masculin si tant est que ce soit possible. Habillés bien entendus, la démarche volontaire, martiale aussi et rapide. Très surs d’eux. Ils se rendent à une réunion et entrent dans une pièce où des humains les attendent. 
 
 
 
 
Je m’en vais. 
 
 
 
 
Dubitative et interloquée, je m’arrête là. 
 
 
 
 
Résumé 
 
 
 
 
Entre temps j’ai bouquiné à droite et à gauche ….. Et si je remets de l’ordre dans mes 3 projections de conscience, il est évident qu’il y a de grandes similitudes avec ce que j’ai pu voir, ça pourrait contribuer à une forme de chronologie : 
 
 
 
 
Ca donnerait ça : 
 
 
 
 
Sous l’influence d’une planète de taille importante et dans notre système solaire, le soleil est « irrité » et la terre bouge sur son axe. L’ensemble de la déstabilisation provoquerait de nombreux bouleversements (séismes, volcans, tsunamis, incidents climatiques etc…) dans une première étape 
 
 
 
 
Par ailleurs, nous aurions des satanistes ou au moins des amateurs de rituels sataniques au sommet de nos gouvernements. 
 
 
 
 
Notre système monétaire serait en train de s’effondrer et maintenu artificiellement, mais plus pour très longtemps, au final l’effondrement boursier mettrait un terme à notre fonctionnement actuel 
 
 
 
 
Une troisième guerre mondiale serait en cours sur le bassin méditerranéen, à terme elle pourrait provoquer  l’explosion d’une bombe nucléaire.  
 
 
 
 
Cette guerre serait en partie gérée par les USA 
 
 
 
 
Des extra terrestres seraient impliqués dans tous les grands gouvernements mondiaux et se joueraient de nous en promettant à chacun l’ascendant sur les autres. 
 
 
 
 
Alors que notre économie, autant que la paix mondiale seraient en train de se détruire, nous aurions 2 coups de semonce : 
 
 
 
 
3 jours complets (au moins) de nuit noire avec une activité solaire démentielle à la sortie, la terre ayant considérablement transformé sa position et ses habitudes. L’entourage magnétique terrestre tel que, à la sortie, il provoquerait la mort de nombreuses créatures vivantes. 
 
 
 
 
Un bombardement de boules de feu (au choix : comètes, astéroïdes, débris de planète) causerait également de grandes destructions qui remettraient en cause notre avancée de civilisation. Ces chutes ne seraient pas à l’identique partout et l’Amérique serait rudement touchée. 
 
 
 
 
En enfin nous « bénéficierions » de la présence très martiale d’êtres reptiliens (peu sympathiques visuellement) qui interviennent dans des bases sous-terraines très profondes. 
 
 
 
 
Nous évoluerions donc vers la fin de notre système sur tous les plans : écologique, économique, social, culturel et technologique. 
 
 
 
 
Commentaire : 
 
 
 
 
Je suis la première à trouver ça un peu « gros ». 
 
 
 
 
J’ignore comment ça se passe vraiment, ailleurs dans le monde. 
 
 
 
 
Mais globalement cette vision expliquerait peut-être pas mal de choses. 
 
 
 
 
Depuis, prudente, je n’ai en rien changé ma façon de vivre (travail, les gosses, etc…), mais j’ai fait quelques stocks et je suis plus à l’écoute des informations qui circulent sur les sites sérieux. 
 

_________________
Ben Garneau = https://bengarno.wordpress.com


Dernière édition par BenGarno le 16/02/2015, 16:28; édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BenGarno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 793
Localisation: Québec

MessagePosté le: 12/02/2015, 17:59    Sujet du message: Projection de conscience (Remote Viewing) Répondre en citant

En relisant je me suis dit qu'il serait peut-être bien d'ajouter un commentaire ou deux :
 
1°) Le pape Benoit XVI n'a pas été assassiné, mais s'est retiré à cause de menaces de mort, ce qui tend à prouver que l'avenir n'est jamais écrit à 100% ! Et son successeur est vraiment un homme qui cherche à communiquer sur la simplicité, mais habillé de blanc et non de noir, sauf s'il s'agit de ses anciennes habitudes ou .... d'une vision de type "en négatif"


2°) Les dates prévues sont bien évidemment fausses, comme je vous le disais, on a "au mieux" une sensation de proximité ..... qui demeure ! Et il subsiste un certain désordre potentiel


3°) Bien que j'emploie le mot "voyance", c'est dans le sens de "vision", car il ne s'agit en aucun cas de voyance
 
Pour moi, c'est OK, si pour vous ça l'est ! Je serais heureuse que vous me disiez ce que vous en pensez étant donné que vous connaissez l'astronomie, moi pas du tout .... Du reste, l'avis de quelqu'un qui communique beaucoup m'intéresse énormément !
 
Je considère comme une chance que vous acceptiez de le publier car si tant est que ce soit tout à fait exact : une population prévenue sera bien mieux préservée !





Complément d'information : 

1°) Je suis intervenue de façon anonyme, je n'y gagne donc rien : ni argent, ni renommée, ma motivation est heureusement plus saine que cela, prévenir ...
 
2°) Je n'ai pas tout vu car je n'ai pas tout cherché (une projection de conscience est comme une sorte de promenade, on ne voit pas les coins de la forêt où on a pas mis les pieds)
 
3°) J'ai eu le sentiment, en dernier ressort qu'effectivement j'avais subi une influence en me montrant des scènes que je n'aurais pas été chercher comme ces destructions cosmiques ou ces E.T. reptiliens
 
4°) Les choses de l'avenir ne sont JAMAIS certaines à 100% : toute modification du comportement des humains aboutit à une modification de la matrice (non je ne fait pas allusion à Matrix), c'est à peine plus complexe que Matrix, mais il y a du vrai dans le sens où nous produisons une énergie qui fait naître le scénario global
 
5°) Il y a un risque : d'erreurs, et surtout d'inversions temporelles ou de mauvaise lecture quoique j'essaye de coller aux images
 
6°) Il y a des détails (qui sont sans importance pour la plupart des gens), mais suite à ces séances, j'ai reçu des "messages privés" (et là il faut être plus que méfiante), le premier dit que sans partage nous allons avoir du mal et le second dit que le fameux "tri entre le bon grain et l'ivraie" est largement entamé et revient à dire que la seule chose qui différencie l'un de l'autre sera notre capacité à partager - Je ne suis pas branchée religion du tout .....Et il ne faut pas courir le risque de voir interprêter ceci comme un avertissement religieux.
_________________
Ben Garneau = https://bengarno.wordpress.com


Dernière édition par BenGarno le 16/02/2015, 16:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BenGarno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 793
Localisation: Québec

MessagePosté le: 12/02/2015, 21:33    Sujet du message: Projection de conscience (Remote Viewing) Répondre en citant

Mes impressions sur ce travail :
 


1 – Regards sur le passé
 
Dans le second livre de son histoire, Hérodote rapporte ses conversations avec les prêtres égyptiens … qu'au cours des âges « historiques », et depuis que l'Egypte était devenue royaume, « quatre fois en cette période (c'est ce qu'ils m'ont déclaré), le soleil s'est levé contrairement à son habitude; deux fois, il s'est levé là où il se couche maintenant; et deux fois, il s'est couché là où il se lève aujourd'hui ' ». 

- extrait du livre "Mondes en collision" de Immanuel Velikovsky
       
Donc, de mémoire d'homme, il y a eu au moins 4 inversions des pôles.
 
D’ailleurs , le livre de Velikovsky est très complet en ce qui concerne les nombreuses catastrophes naturelles qui se sont produites il y a 3,600 ans , qui furent mondiales et qui racontent aussi le déplacement des pôles.
 
N’oublions pas la découverte du site de Nebra en Allemagne , preuve irréfutable que il y a 3,600 ans , l’Allemagne était à la même latitude que l’Égypte.
 


2 – Comparons avec les autres prophéties
 
Ce texte est conforme avec les autres prophéties du même genre ,  comme celles de Edgar Cayce , par exemple .
 
D’ailleurs , il est intéressant de constater que les méthodes de Cayce et celles utilisées par l’auteur ce document sont presque similaires.
 
Mentionnons un autre remote viewer – le major Ed Dames – qui révélait ces quelques mots :
« Un bon jour , tous les soldats vont cesser les combats à la vue de ce qu'ils verront dans le ciel – quelque chose de si effrayant qu'ils voudront tous rentrer chez eux. « 
 
Source :
1 février 2015
Prophéties sur l'axe de rotation de la terre
http://www.bengarneau.com/2015/02/propheties-sur-l-axe-de-rotation-de-la-terre.html
 


3 – Comment le soleil peut se lever à l’Ouest ?!?
 Cela semble parfaitement impossible …
 
Voici 2 vidéos qui expliquent comment l’impossible peut devenir du domaine du possible.
 
Comment la terre fait-elle pour inverser sa rotation ? 1/2
 http://youtu.be/zzQHq8Lof8Q
 
Comment la terre fait-elle pour inverser sa rotation ? 1/2
http://youtu.be/eG_rNG4rYr4
 
Maintenant , …
Wait and see ,
Quelques mois , ou quelques années et on verra bien .
 
_________________
Ben Garneau = https://bengarno.wordpress.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Projection de conscience (Remote Viewing)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Edgar Cayce - la Bible - Nostradamus - et autres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com