Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum Forum = le Basculement des Pôles
Discussions sur ce qu'on appelle communément "l'inversion des pôles"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" L'UNIVERS EST UN HOLOGRAMME "

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Documents + rapports d’études scientifiques et autres informations de tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James wan


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 31
Localisation: France

MessagePosté le: 15/04/2014, 09:23    Sujet du message: " L'UNIVERS EST UN HOLOGRAMME " Répondre en citant

" PREUVE LA PLUS MANIFESTE POURTANT, L'UNIVERS EST UN HOLOGRAMME."




Une équipe de physiciens ont fourni ce qui a été décrit par la revue Nature que la "preuve la plus évidente encohttp://theviralpost.com/clearest-evidence-yet-the-universe-is-a-hologra… que notre univers est un hologramme.
La nouvelle recherche pourrait aider à concilier l'un des problèmes les plus durables de la physique moderne: les incohérences apparentes entre les différents modèles de l'univers, comme expliqué par la physique quantique et la théorie de la gravité d'Einstein.
Les deux nouveaux articles scientifiques sont l'aboutissement du travail de ans dirigé par Yoshifumi Hyakutake de l'Université d'Ibaraki au Japon, et face à des calculs hypothétiques des énergies de trous noirs dans différents univers.
L'idée de l'univers existant comme un «hologramme» ne renvoie pas à une illusion de la Matrix, mais la théorie selon laquelle les trois dimensions que nous percevons sont en fait juste "peint" sur l'horizon cosmologique - la limite de l'univers connu.
Si cela semble paradoxal, essayez d'imaginer une image holographique qui change lorsque vous le déplacez. Bien que le tableau à deux dimensions, l'observant à partir de différents endroits crée l'illusion qu'il est en 3D.
Ce modèle de l'univers permet d'expliquer certaines incohérences entre la relativité générale (la théorie d'Einstein) et la physique quantique.
Bien que les travaux d'Einstein sous-tend une grande partie de la physique moderne, à certains extrêmes (comme au milieu d'un trou noir), les principes qu'il décrites briser et les lois de la physique quantique prennent le relais.
La méthode traditionnelle de concilier ces deux modèles est venu du travail de 1997 du physicien Juan Maldacena, dont les idées construit sur la théorie des cordes.
C'est l'un des «théories de tout» les plus respectés (Stephen Hawking est un fan) et il postule que les objets vibrants unidimensionnels appelés «chaînes» sont les particules élémentaires de l'univers.
Maldacena a accueilli la nouvelle recherche par Hyakutake et son équipe, dit la revue Nature que les résultats sont "un moyen intéressant de tester de nombreuses idées dans la gravité quantique et la théorie des cordes."
Leonard Susskind, un physicien théorique considéré comme l'un des pères de la théorie des cordes, a ajouté que les travaux de l'équipe japonaise "numériquement confirmé, peut-être pour la première fois, quelque chose que nous étions assez sûr devait être vrai, mais c'était quand même une conjecture. "
Source / (+ 3 videos)
http://theviralpost.com/clearest-evidence-yet-the-universe-is-a-hologram/
LR- Cool


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/04/2014, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Nibiru - catastrophes naturelles - déplacement des pôles et autres nouvelles -> Documents + rapports d’études scientifiques et autres informations de tous genres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com