Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum Forum = le Basculement des Pôles
Discussions sur ce qu'on appelle communément "l'inversion des pôles"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Pour commencer ... -> Présentation et mots de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saha

MessagePosté le: 13/04/2013, 06:36    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Bonjour, moi, c'est Saha, passionnée depuis l'enfance par tout ce qui sort de l'ordinaire, les phénomènes dits paranormaux, le magnétisme, les vibrations, les lieux telluriques,  les pierres, les catastrophes naturelle passées et à venir, le mouvement des pôles et ce que ça entraîne, le climat.
Des auteurs qui me plaisent : Edgar Cayce, Hubert Reeves, Yves Coppens, etc...
J'ai l'impression que j'aurai beaucoup à lire sur ce forum. Je vais commencer par repérer les rubriques qui m'attirèrent le plus.

A plus tard.

de Paulo Coehlo

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2013, 06:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2013, 16:07    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Bienvenue ici ...
Smile
On a à peu près les mêmes goûts, il me semble.

À la prochaine ...
Wink

Visiter le site web du posteur
korsor

MessagePosté le: 15/10/2013, 07:29    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Bonjour mr Garneau...

N'arrivant pas à bookmarker votre blog - ? - je me joins à votre forum... Vous faites un travail formidable, même la nsa vous lit... Very Happy Ce qui veut dire que je le serais aussi - m'en fous... Merci mille fois pour votre travail de recoupements, de furetages sur des sites alternatifs - que je peux bookmarker, si c'est pas un signe ça... - de votre curiosité hors pensée unique... Je vous admire et suis votre serviteur... J'habite le Var (83) en France et les québéquois sont de ma famille... Merci mille fois de vos infos alternatives, quoique n'ayant pas de tv je me classe parmi les électrons libres, j'aime à penser comme vous... Razz

Milles amitiés...

K

BenGarno
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2013, 08:04    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici, konsor
Smile
Comme vous le savez probablement, 
c'est en novembre-décembre 2011 et janvier 2012 que je commençais à rassembler la documentation et la construction de mon site.
Les autorités veulent tout cacher, mais notre droit de savoir ce qui se passe l'emporte sur toute autre considération.

Il s'agit de se préparer et de faire face à une situation qui ne nous plaît pas, mais qui ne manquera pas de nous affecter, nous sommes donc tous concernés.

Bonne journée à vous et merci pour vos bons mots envers mes efforts pour informer les gens.

Okay

Visiter le site web du posteur
korsor

MessagePosté le: 19/10/2013, 06:40    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum Répondre en citant

Je suis votre humble serviteur...  Very Happy Et avide d'infos non trafiquées par l'état fédéral US - où sont les photos d'ison prises de Mars par exemple... Ah en plein photoshop...  Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum = le Basculement des Pôles Index du Forum -> Pour commencer ... -> Présentation et mots de bienvenue Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation